Bon alors je vais donner mon petit avis ,
effectivment tes dessins sembles penchés , et dans le dernier c'est selon moi un peu genant ,
le dernier est tres bien sur le theme de la profondeur cependant son interet dans l'état actuel est asez limité mais ce n'est qu'un point de vue,
Ensuite les dessins d'immagination au niveau technique c'est selon moi plus que correct et pour ce qui est du contenu je ne reviendrais pas dessus car tout est affaire de gout ,
Enfin le chateau , le princpal défaut est selon moi les volumes , dns le premier il était excusez moi de l'expression(un peu devalorisante mais je ne sais pas comment le dire alors ) "tassé" , dans le deuxiemme ça c'était améliorer mais ce n'est selon moi pas encore ça car meme si on le reconnait la base est selon moi un peu trop large à savoir que notre chateau a la particularité d'avoir un base assez petite , d'avoir des tours fines et hautes qui donne une silhouette élancé a l'édifice .
Je ne poste pas cet avis dans le but de te demonter mais pour essayer de donner mon opinion sur les points à travailler a savoir les volumes par rapport au modèle original car si on considère le desin tel quel l n'ets pas si mal