AccueilMes dessins - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Mes dessins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin

Mes dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins Mes dessins - Page 2 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 17:46

Bon alors je vais donner mon petit avis ,
effectivment tes dessins sembles penchés , et dans le dernier c'est selon moi un peu genant ,
le dernier est tres bien sur le theme de la profondeur cependant son interet dans l'état actuel est asez limité mais ce n'est qu'un point de vue,
Ensuite les dessins d'immagination au niveau technique c'est selon moi plus que correct et pour ce qui est du contenu je ne reviendrais pas dessus car tout est affaire de gout ,

Enfin le chateau , le princpal défaut est selon moi les volumes , dns le premier il était excusez moi de l'expres​sion(un peu devalorisante mais je ne sais pas comment le dire alors ) "tassé" , dans le deuxiemme ça c'était améliorer mais ce n'est selon moi pas encore ça car meme si on le reconnait la base est selon moi un peu trop large à savoir que notre chateau a la particularité d'avoir un base assez petite , d'avoir des tours fines et hautes qui donne une silhouette élancé a l'édifice .

Je ne poste pas cet avis dans le but de te demonter mais pour essayer de donner mon opinion sur les points à travailler a savoir les volumes par rapport au modèle original car si on considère le desin tel quel l n'ets pas si mal

Mes dessins - Page 2 Signature_arielandbelleMes dessins - Page 2 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Mes dessins Mes dessins - Page 2 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 18:42

J'ai bien vu que la plupart de mes dessins penchaient (beacoup) vers la gauche; c'est peut-être du au fait que le plus grand nombre ne sont pas dessinés sur une table, mais sur un livre que je pose sur mes genoux avant de roupiller; j'essaierai de davantage m'appliquer pour les prochains! Pour la technique, je commence maintenant à faire des "lignes" pour voir comment mieux tracer les arêtes, et j'ai l'impression de m'être plutôt améliorer sur ce point là, surtout dans le dernier dessin.
Je reconnais que le 1er château fait tassé, se casse un peu la gueule et tout, et que l'autre n'est pas tout en finesse non plus; j'ai encore du mal à adopter les bonnes proportions! Mais j'éspère qu'à force de s'entrainer toujours plus, j'y arriverai!
Et ne t'inquiètes pas, j'ai au contraire très bien pris ton message, j'en préfère un ou on me dise ce qu'il ne va pas, plutôt qu'un ou on dit juste "j'aime pas"!
Merci de ton attention! Very Happy
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Flodd

Flodd

Féminin

MessageSujet: Re: Mes dessins Mes dessins - Page 2 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 16:44

tu dessine trés bien les perspective je trouve tu est douer

Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.

signature par littleharleen

Mes dessins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2