AccueilAide pour CV et lettre de motivation. - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Aide pour CV et lettre de motivation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 6 Horlog11Jeu 3 Avr - 20:46

mopiteam a écrit:
Pour donner un avis de recruteur (je suis en plein dedans en ce moment) si je recrute pour un poste disney et que le candidat me dit qu'il est "fan" de la marque ou de son univers c'est evidemment un plus, ça me parait plus que logique

Ah la preuve que finalement c'est letouns77, mr science infuse, qui disait des conneries Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin

MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 6 Horlog11Jeu 3 Avr - 21:28

petit MP...
letouns77 a écrit:
Mr-Connard a écrit:

Désolé à vous tous pour ces futilités, mais ce n'est pas a moi qu'il faut s'en prendre [...](un vrai bonhomme)

Seulement c'était par respect des autres forumeurs qui sont mêlées
automatiquement à nos conversations et qui ont surement autre chose à
faire que de lire ces conneries.
Mais
si tu m'prend pour un p'tit pd, viens on se donne RDV, j'vais
t'apprendre ce qu'est être un bonhomme pauvre con, un bonhomme sa porte
ses couilles jusqu'au bout

Juste...
M
D
R
Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 6 X3Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 6 X3Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 6 X3Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 6 X3

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 6 96412910
letouns77

Masculin

MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 6 Horlog11Jeu 3 Avr - 21:29

Jassume totalement !
Seulement encore une fois tu ne penses qu'a ta petite personne.. Pas une très bonne attitude pr un bonhomme ! pfff

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 6 F80c4b1e01
>>>J'aime ceux qui parlent de moi, ils me font d'la pub gratuite<<<
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin

MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 6 Horlog11Jeu 3 Avr - 21:32

La par contre, j'ai pas trop compris ta réponse, j'crois que tu as des problèmes d'expression, alors certes, tu pense qu'il faut pas dire qu'on est fan de Disney quand on envoie une lettre de motivation, mais doit-on leur préciser si on sait s'exprimer ou pas ?

ECLAIRE MOI DE TA SCIENCE PLEAAAAAASE !Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 6 Cccpq7xb7

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 6 96412910
letouns77

Masculin

MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 6 Horlog11Jeu 3 Avr - 21:44

Etrangement, j'ai été embauché (je ne sais pourtant pas m'exprimer on dirait). Ma science infuse a surement fait effet non ? Very Happy
Pff, c'est fini je ne perds plus mon temps à te repondre, je sais qui je suis je n'ai besoin de personne, encore moin par des mecs comme toi
Bollos

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 6 F80c4b1e01
>>>J'aime ceux qui parlent de moi, ils me font d'la pub gratuite<<<
jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 6 Horlog11Jeu 3 Avr - 21:46

Non mais hooooooooooooooo, on ce calme la, ca suffit, oui.

J’ai jamais vue ca en 4 ans, faut arrêter maintenant, si vous arriver pas à contrôler vaut parole, ne postez pas et n'envoyez pas de mp.

Il y a des tord dans toute les parties, alors maintenant stop, ca suffit, ce n’est pas un ring ici, je ne suis pas modo, mais la depuis assez longtemps pour réagir a ce comportement!!!!!

Letouns77 ce n’est pas la première fois que tu nous balance des trucs et affirme que c'est vrai mais quand on te dit l'inverse tu l'accepte pas, tu ne fais pas encore partie de la société, tu ne sais pas comment elle fonctionne réellement et c pas ton stage de 3e qui ta montré la réalité du job, maintenant tu apporte ton point de vu c'est bien mais faut aussi savoir lire celui des autres....

Quand a cream et mr connard, que dire à part ne surenchérissait pas (même avec une phrase sans rien lol) lorsqu’il y a des conflits comme cela laissez couler, vous êtes au dessus de ca quand même, enfin je le pense depuis le temps que vous êtes ici.

Et sinon pour info les mp ce n’est pas le défouloir ou on peut insulter les gens ou les menacer.

Voila c'était mon coup de gueule pour la soirée... désolé mais je n’ai pas pu me retenir.
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 6 Horlog11Jeu 3 Avr - 21:50

Ouh là...

Merci d'avance de calmer le jeu IMMEDIATEMENT... Sans quoi c'est moi qui le fait, et je n'irai pas par 4 chemins. Nous ne sommes pas à la maternelle.

Alors lisez bien ceci : Merci de retourner au sujet principal et de régler vos histoires par MP. Si quelqu'un surenchérit sur ce topic après mon message (QUI QUE CE SOIT) je l'exclu DEUX JOURS. Et je vous préviens, je ne rigole pas.

Et ce n'est même pas la peine de chercher à me contacter par MP pour m'expliquer quoi que ce soit, je n'y prèterai pas attention.

A bon entendeur...

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 6 Forum94
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Milo

Milo

MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 6 Horlog11Sam 5 Avr - 20:35

Quand je lis le titre du sujet ça me fait sourire, car il y a quelque temps j'ai vu un des reportages Capital sur Disneyland qu'on peut trouver sur DCP, il me semble le directeur des ressources humaines était interviewé sur les candidatures.
Il montre à l'écran une lettre de motivation qui a retenu leur attention car le texte était écrit de manière à former une tête de Mickey.
Je suis sûr qu'après la diffusion du reportage ils ont dû en recevoir un sacret paquet comme celle-là !
http://www.titoon.fr
lilly's

lilly's

Féminin

MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 6 Horlog11Sam 5 Avr - 21:22

Retlaw a écrit:
Ouh là...

Merci d'avance de calmer le jeu IMMEDIATEMENT... Sans quoi c'est moi qui le fait, et je n'irai pas par 4 chemins. Nous ne sommes pas à la maternelle.

Alors lisez bien ceci : Merci de retourner au sujet principal et de régler vos histoires par MP. Si quelqu'un surenchérit sur ce topic après mon message (QUI QUE CE SOIT) je l'exclu DEUX JOURS. Et je vous préviens, je ne rigole pas.

Et ce n'est même pas la peine de chercher à me contacter par MP pour m'expliquer quoi que ce soit, je n'y prèterai pas attention.

A bon entendeur...

Vive les modérateurs ! Merci retlaw Smile

Et en plus quand ils sont beaux et autoritaires (et adorables à first aid...) I love you Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 6 425715
http://tite-ya.skyblog.com
cream

cream

Féminin

MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 6 Horlog11Dim 6 Avr - 18:53

lol apres retlaw dis qu'aucune fille le drague sur le forum, de la peau de saucisson devant les yeux je vous dit!
Sylfania

Sylfania

Féminin

MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 6 Horlog11Mar 8 Avr - 22:45

Bonjour à tous !

Petite nouvelle sur le forum, j'ai lu en long en large et en travers la section "Cast Member" sans trouver réponses à mes questions.
Donc je me lance !

Je suis maquilleuse artistique professionnelle et j'aimerai intégrer l'équipe des CM en tant que telle.
Dois-je m'adresser à un service de recrutement spécifique ?
Je me suis inscrite sur le site de recrutement mais j'ai pu lire sur un autre forum que cela pouvais être très long (2 à 3 mois avant d'obtenir une réponse) et il ne font pas mention de ce métier parmis ceux proposés.
Pour ma lettre de motivation dois-je m'adresser à quelqu'un en particulier ?

Merci d'avance pour les réponses qui seront approtées à mes questions...
Sylfania.
http://www.myspace.com/sylfania
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 6 Horlog11Mar 8 Avr - 22:54

Salut Sylfania

Sois la bienvenue sur DCP.

En ce qui concerne les métiers à DLRP, il n'existe pas de liste établie. En effet, il y en a plus de 500. En général, seul ceux où les besoins sont grands et le turn over important sont mentionnés.

A contrario, comme tu peux t'en douter, plus un métier est spécifique, plus le nombre de places est limité et plus la possibilité d'obtenir un poste est maigre (car peu de turn over)

Je ne peux que te recommander d'envoyer ta lettre par courrier au bâtiment Fantasia (dont tu trouvras l'adresse dans ce topic)
Les délais de réponse sont d'un mois en moyenne.

Sylfania

Sylfania

Féminin

MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 6 Horlog11Mar 8 Avr - 23:28

Merci pour ta réponse rapide Retlaw.

Etant novice en la matière qu'est-ce qu'un Turn Over de le jargon des CM ?

N'ai-je pas plus de chance si je me pointe directement au bâtiment Fantasia pour y déposer ma candidature ?

Promis, après j'arrête avec mes questions naïves... Razz
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 6 Horlog11Mer 9 Avr - 0:00

Turn over = renouvellement du personnel (terme non spécifique à DLRP Wink )

Tu n'auras pas plus de chances en te présentant directement au bâtiment Fantasia.

Sylfania

Sylfania

Féminin

MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 6 Horlog11Mer 9 Avr - 0:11

D'accord et merci pour ces réponses rapides et précises ! Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 6 573206
Raph-iki

Raph-iki

Masculin

MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 6 Horlog11Mer 9 Avr - 0:45

Salut! J'ai fait ma lettre de motivation pour bosser en attractions cet été (voir septembre en +) je suis de nice ^^ et je voulais savoir si c'était grave si j'ai seulement fait une demande pour travailler en attractions et non ern boutike ou food ?
J'ai mis: Votre annonce pour le poste d'opérateur/attractions a retenu toute mon atention ? c'est bon ? merci d'avance

Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Myssa77

Myssa77

Masculin

MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 6 Horlog11Mer 9 Avr - 1:01

Oui, si c'est ce que tu veut faire pourquoi devrais-tu mettre autre chose.
Et il me semble que l'on dit Opérateur attraction tout court et non Opérateur/attraction (ce n'es pas deux métiers differents quoi)
Bonne chance Tiens nous au courant

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 6 Epc
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 6 Horlog11Mer 9 Avr - 1:17

Le terme exact est Opérateur Animateur Attraction Wink

Myssa77

Myssa77

Masculin

MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 6 Horlog11Mer 9 Avr - 1:23

Merci pour la précision Retlaw Wink

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 6 Epc
Raph-iki

Raph-iki

Masculin

MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 6 Horlog11Mer 9 Avr - 3:10

Ah ben merci beaucoup myssa pour ta remarque, et retlaw aussi, mais bon j'lai déjà faite au propre et jai mis la barre / tampis ca passera ou ça cassera jpense pas que ça soit dramatique! merci enkor ^^

Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
jess06

jess06

Féminin

MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 6 Horlog11Mer 9 Avr - 16:13

moi dans ma lettre j'ai mis opérateur animateur attraction mai je pense qu'il n'y a pas de grande différence c'est pas grave...moi je l'ai envoyer au début de la semaine tien nous au courant... moi j'ai peur qu'il soit déjà passé dans notre région mais bon on vera bonne chance a toi en tout cas
Raph-iki

Raph-iki

Masculin

MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 6 Horlog11Jeu 10 Avr - 1:18

Merci jess, mais tu sais on a pas été pris au casting parade mais ca veu rien dire, ils font pas de tournée française pour autre chose que la division spectacles.
Attendons et voyons! ^^ good luck ossi

jess06

jess06

Féminin

MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 6 Horlog11Jeu 10 Avr - 12:08

ok merci j'espère qu'on y arrivera et ta pote aussi si elle a postuler
Belle 02

Belle 02

Féminin

MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 6 Horlog11Sam 12 Avr - 14:59

Bon, bon, je me lance ....Après 190 refus d'affilée dans ma branche (métiers du livre) j'ai décidé de postuler à Disneyland.Problème: j'ai surtout de l'expérience dans la vente, est ce que c'est riqué que je postule pour autre chose que ça?

Je songeais (évidemment) à faire personnage, mais ça servira à quelque chose que j'indique que je l'ai déjà fait, disons, bénévolement, au dernier Paris manga? (et pense donc bien m'en tirer?Rolling Eyes )

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 6 23119261_m
https://belledarendelle.blogspot.com/
Ratus

Ratus

Masculin

MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 6 Horlog11Sam 12 Avr - 19:06

Ah un cosplayeuse ^^! trés sympa le costume de belle.

"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"

Aide pour CV et lettre de motivation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant