AccueilQuestion sur la réservation d'un hotel - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Question sur la réservation d'un hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boudox

boudox

Féminin

Question sur la réservation d'un hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la réservation d'un hotel Question sur la réservation d'un hotel - Page 2 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 19:00

Oui c'est vrai qu'on est pas trop loin ... au pire le taxi est une bonne solution !!! Calvin7 tu les connais toi les hôtels du val d'europe ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60

Féminin

Question sur la réservation d'un hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la réservation d'un hotel Question sur la réservation d'un hotel - Page 2 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 13:44

Bonjour à tous et à toutes!
Voilà jespere poster sur le bon topic
J'ai une question qui me trotte dans la tête : Voilà je souhaiterais réserver 2 nuits séches avec mon passeport dream pour le DLH du 12 au 14 septembre 2011,
croyez vous que je peux appeler la centrale pour réserver maintenant pour mes dates de septembre choisies?
et que si pendant l'été il y a des offres comme les -40% ou -50% avec les PA comme l'an dernier et bien je les rappelles pour modifier la réservation? c'est possible de faire comme ça?

je sais quil y a souvent des offres et jespere quil feront comme l'an dernier mais j'ai trop hate que ce soit réserver et je ne veux pas trop attendre au dernier moment c'est pour cela que je demande si c'était possible de les rappeler une 2eme fois et de modifier le montant de la réservation?

sinon je reserverais quand meme avec mes -35% habituels aux dates choisies....

merci à tous Wink

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la réservation d'un hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2