Je viens de voir leur nouvelle vidéo à l'instant. Je l'ai adorée moi aussi! Ça faisait longtemps qu'une de leurs vidéos ne m'avait pas autant enthousiasmée (sans pour autant les trouver mauvaises, loin de là!). Pas un seul temps mort; les chansons parodiées et les youtubers présents permettent à l'équipe du Joueur du Grenier de se renouveler un peu, ce qui n'est pas plus mal! Vivement la prochaine!
Je trouve que le JDG n'est pas au top de sa forme, en même temps depuis son déménagement en Bretagne il a peut être pas eu le temps de tout peaufiner, mais maintenant qu'il est à deux pas de l'équipe de NESBLOG, et surtout, SURTOUT, depuis que Karim Debbache a rejoint le bateau, ça peut laisser présager d'un futur radieux pour les prochaines vidéos.
Bon, et bien maintenant que le JDG est de nouveau sur la pente ascendante grâce à ses nouveaux acolytes (surtout Karim sans vouloir me répéter), je vous invite à regarder Crossed, qui est une pure merveille et qui annonce du coup, de beaux jour pour les test du grenier.
J'ai enfin regardé la vidéo, et j'avoue qu'elle est excellente ! Je n'ai pas vu ce film en entier, mais j'en ai subi pas mal de scène et oui, c'est aussi naze que la vidéo le suggère (pour ne pas dire plus). Une petite remarque quand même : je pense que si c'est Luigi qui pécho et pas Mario, c'est que la princesse est Daisy, et non Peach, et tout le monde sait que Daisy va avec Luigi et Peach avec Mario (ou alors faut prendre le problème à l'envers, et s'ils ont choisi Daisy plutôt que Peach c'est effectivement parce que "un gros ne peut pas pécho", ce qui explique donc que Luigi soit le chanceux du duo). Son explication à la fin concernant le choix du jeu par rapport au gameplay est très bien vue aussi, je n'avais jamais analysé les choses comme ça mais effectivement, ça fait complètement sens !
Absolument géniale !! J'étais morte de rire du début à la fin, les paroles sont justes trop bien trouvées (le pire c'est qu'ils chantent plutôt bien xD) !
"C'est bon j'arrête, vinaigrette, j'prends ma retraite ! - ... Vinaigrette ? - Oh ça va, il me manquait une rime !
J'attendais cette vidéo depuis longtemps, je me rappelle que je regardais toujours l'avancé de leurs travail et hier j'ai même fait le compte à rebours xD Le joueur du grenier est vraiment excellent certaines vidéos je les ai vu une dizaines de fois xD
Cette vidéo reste très bien j'ai bien aimé le moment du jeu Alex kid, genre quand il touche quelque chose il meurt ce jeu a l'air vraiment horrible xD "désolé il est 17h l'arcade est fermé" le pauvre !
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Ça y est la nouvelle vidéo de Joueur du Grenier est sorti. Toujours aussi sympa, le sujet du jour sont les jeux de super héros, notamment Superman et Batman. Et on peut encore retrouver un petit clin d’œil à Disney à la fin de la vidéo
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Mister DCP 2015-2016
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
Cette vidéo était très sympa mais elle n'est pas devenue une de mes favorite par contre ils me feront toujours autant marrer !
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
Oh, j'aimais bien Les Kangoos quand j'étais petite, c'était bien fun. Mais j'avoue que c'est assez malsain xD
Jeanne et Serge ! Je jouais au volley rien que pour tenter d'imiter Jeanne. Et mais Jeanne, c'est une vraie chipie en fait ! Elle est trop cruelle avec son "petit frere" x) Je constate que la VF a été beaucoup censuré, surtout quand elle suspend le petit au-dessus du vide O_O
Jeu, set et Match...j'aime pas du tout les design des personnages, on voit que ça date xD "Yahou !" , "On dirait Sonic en mode invincible" xD Sérieux, les persos secondaires font flipper !
Encore une fois, très bonne vidéo J'ai bien ris. Pantsu xP
Le pire c'est que tout ce qu'il dit sur Olive et Tom est vrai ! Le mec fait un malaise mais non, personne ne s'arrête pour mettre la baballe dans un filet...même petite, je comprenais pas comment ils pouvaient avoir aussi peu de cœur xD Et aussi les loonnngs monologues des personnages...juste épiques ! Technique de la passe !!
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
J'étais pas du tout au courant pour Jeanne et Serge, en fait cette série est très glauque quand on y pense bien xD
J'ai adoré la scène du tennis, franchement je savais pas qu'on pouvait invoquer les éléments et créer des tempêtes avec seulement une raquette et une balle, épique !
Je n'ai jamais aimé Olive et Tom,cette série est vraiment spécial et j'ai beaucoup aimé le nom du gars dans l'autre série : "Macaroni"
Excellente video, retour nostalgique du Club Do dans ma tête là Mais la vache, Jeanne, je savais qu'il y avait eu de la coupe mais là quelle grosse psyyyychooopaaaathe en fait ! La scène du balcon est dingue ! Sinon ils sont toujours aussi bons, et le porte manteau m'a tuée sur place
Mais pourquoi j'ai pas regardé Jeanne et Serge moi ! Comme quoi quand t'était petit, tu te fis beaucoup au générique.
Remarquez je me rappelle que de certains passage d'épisode, comme un passage avec 2 soeurs (je crois) qui faisait de véritable assassinats avec leur smash XD
Signature en construction. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
C'est fou comme de la VO à la VF un dessin animé change de sens xD Je ne me souvenais pas que Jeanne était une telle tarée xD Merci la censure ! Mais bon, c'était pareil pour les autres animes... Et les doublages bon sang... Marrants, mais c'était quand même n'importe quoi ! (genre Nicky Larson ). J'adore quand le JdG fait des hors sujets sur les années 80, que de souvenirs !
Awi ça... Comment décrédibiliser un méchant par une voix de cartoon et des vannes pourries. Mais bon, comme dit le JdG, ça a contribué à rendre la série culte xD
Dernière video Home Alone Je suis trop surprise d'avoir vu ça ce soir parce que cette semaine on s'est regardé la trilogie des films avec mon fils qui est malade... Drole de coincidence
Excellente video, super marrante, qui reprend un peu les vieilles habitudes Et il a encore maigri , il flotte dans sa chemise
le truc qui m'a tué
Spoiler:
Vulvor de la planète Vaginax
[Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier