| Idée de cadeau Phantom Manor | |
|
Auteur | Message |
---|
Drake
Âge : 42 Messages : 517 Localisation : Arras Inscription : 19/12/2008
| Sujet: Idée de cadeau Phantom Manor Sam 27 Nov - 12:05 | |
| Bonjour à tous, j'ai une demande un peu spécifique à formuler Voilà ma petite amie est fan de Phantom manor et j'aimerai lui faire plaisir un lui offrant pour noël quelque chose en rapport avec l'attraction. Par contre, je ne sais pas quels objets on peut trouver actuellement en boutique ou sur le net à part quelques cartes postales ou autres pin's... J'aimerai aussi lui offrir quelque chose d'unique, d'original, pourquoi pas un dessin illustré ou une peinture sur l'attraction. Je fais donc appel à votre imagination ^^ N'hésitez pas, si quelqu'un a l'habitude de faire des créations je suis preneur. Merci d'avance ! " Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney) |
|
| |
Spider
| Sujet: Re: Idée de cadeau Phantom Manor Sam 27 Nov - 15:12 | |
| Y'a un Magnifique snow globe anime et avec lumiere, bon c'est plus Haunted Mansion mais ca conviendra parfaitement. Sinon yen a un plus petit représentant PM. - There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! - |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Drake
| Sujet: Re: Idée de cadeau Phantom Manor Dim 28 Nov - 10:31 | |
| Waouhh merci les gars, c'est clair que le snowglobe Haunted Mansion est sublime. C'est une sacrée bonne idée en tout cas, jvais donc me renseigner pour un snowglobe. Encore merci à vous 2 " Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney) |
|
| |
JungleBook
Âge : 27 Messages : 623 Localisation : Au délà de se que tu vois ! Inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Idée de cadeau Phantom Manor Dim 28 Nov - 11:00 | |
| J'allais proposer la même chose ... Sinon il existe aussi des plus petites snowglobes avec Dingo en croquemort et dans le snow la maison ..
Superbe signature by Minuit.
|
|
| |
antoine42
Âge : 27 Messages : 246 Localisation : Nouvelle-Angleterre Inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Idée de cadeau Phantom Manor Dim 28 Nov - 14:24 | |
| Waoow il est trop beau ce snow globe mais il est a combien ? ^^" et sinon esque il y a des snowglobe de adventureland de fontierand ou de TOT en vente au resort? |
|
| |
mrTOT
Âge : 37 Messages : 94 Localisation : piseux(27) Inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Idée de cadeau Phantom Manor Lun 29 Nov - 11:05 | |
| je peut te proposer aussi la maquette papier du phantom manor!
http://www.haunteddimensions.raykeim.com/index412.html
sa te coutera seulement une cartouche d'encre couleur et des feuille cartonné! |
|
| |
Drake
| Sujet: Re: Idée de cadeau Phantom Manor Lun 29 Nov - 20:17 | |
| Merci mrTOT, ça me servira aussi ^^ " Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney) |
|
| |
DisneyFan#1
Âge : 25 Messages : 16 Localisation : Disneyland Hotel =D Inscription : 11/07/2011
| |
| |
PM Keeper
Âge : 40 Messages : 1796 Localisation : Val d'Oise (95) Inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Idée de cadeau Phantom Manor Lun 11 Juil - 16:45 | |
| Il y a le snow globe de l'attraction avec Dingo avec des chauve-souris qui remplacent les traditionnels flocons ; tu peux le trouver à Hollywood Legends, Emporium, Harrigton's et Thunder Mesa Mercantile. Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs... |
|
| |
|