| Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Felicia Dolohov
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Jeu 4 Aoû 2011 - 12:55 | |
| Je ne sais plus si lavande meurt dans le livre.. On est beaucoup à avoir zappé ca, je trouve. Personnellement, j'ai beaucoup aimé les livres. Moins les films, mais je les ai tous vu plusieurs fois hahaha. Le dernier film aurait pu, selon moi, être beaucoup mieux. Non en fait ils auraient pu être mieux à partir du 6eme. Moi je voulais voir la maison des Gaunt, je voulais voir Voldemort voler la coupe de Poufsouffle (c'aurait eu plus de sens: dans le 6, Dumbledore dit à Harry qu'il pense que cette coupe, le serpent, et un objet ayant appartenu à serdaigle seraient des horcruxes, et je pense que le fait que harry "sente" la coupe dans le coffre de Bellatrix serait passé un peu mieux.). Ensuite je voulais voir Dudley remercier Harry. Dans le coffre de Bellatrix, les objets se multiplient et brûlent... Et je voulais que Harry soit nu dans King's cross. BREF Lily a vieilli alors qu'elle est morte. C'est pas la même que dans les précédents films :''''') Et James qui dit à Harry "Allez, tu y es presque! MEURS" c'est trodrol. Et je voyais très mal McGonagall dire "BOUM" comme ca. Cependant, il y a des moments du film que j'ai beaucoup apprécié. Le dragon est parfaitement bien fait, j'avais peur qu'ils fassent un trop beau dragon alors que, enfermé dans Gringotts sans voir le jour, il n'aurait pu être que maladif. La musique est très bien aussi, tout comme dans la partie 1 (Alexandre Desplat <3) Enfin, ca reste un livre excellent, et un film tout à fait bien que je ferais surement gober à mes gosses quand j'en aurais. ★ Diffuse Pretty Dreams |
|
| |
Djjojo
| |
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Djjojo
| |
| |
jenny-la-folle
Âge : 32 Messages : 133 Localisation : Nice Inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Ven 5 Aoû 2011 - 14:32 | |
| J'ai lu le livre et j'ai trouvé que comparé au 6 (que j'ai aussi lu) le 7 était beaucoup mieux retranscrit, même si certaine chose mon sembler un peu étrange comme par exemple la mort de Lavande, comme beaucoup l'on dit, et le fait que ce soit la mère de Ron qui tue Bellatrix et non Neville (ce qui me semblait être le cas dans le livre). Mais sinon j’ai adoré =D |
|
| |
Roger Rabbit
Âge : 34 Messages : 1270 Localisation : Toonsville Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Ven 5 Aoû 2011 - 20:26 | |
| - jenny-la-folle a écrit:
- J'ai lu le livre et j'ai trouvé que comparé au 6 (que j'ai aussi lu) le 7 était beaucoup mieux retranscrit, même si certaine chose mon sembler un peu étrange comme par exemple la mort de Lavande, comme beaucoup l'on dit, et le fait que ce soit la mère de Ron qui tue Bellatrix et non Neville (ce qui me semblait être le cas dans le livre). Mais sinon j’ai adoré =D
C'est pourtant bien Molly Weasley qui tue Bellatrix dans le livre. Je t'en prrrrrrrriiiiieeeeeRetrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/ |
|
| |
jenny-la-folle
Âge : 32 Messages : 133 Localisation : Nice Inscription : 22/10/2008
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
Zazu
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Dim 7 Aoû 2011 - 11:06 | |
| - indiana jones a écrit:
- J'en reviens pour la 5éme fois et en 3d pour la 1ére.
Plus d'émotions, plus de sensations, plus de larmes aussi. Allez-y en 3D, il vaut bien le coup. Tu trouves ? Ben pas moi ^^ Je peux te donner plusieurs exemples : - Lors de la scène entre le trio dans le couloir entre la porte de Gripsek et d'Ollivander dans la Chaumière, on ne voit pas (ou très mal) les acteurs à cause de la 3D. La scène est déjà sombre, et la perte de luminosité causée par la 3D n'arrange rien. - Une amie qui était avec moi n'avait pas vu certaines choses dans le film à cause de la 3D et encore une fois de cette perte de qualité d'image. Par contre, je te rejoins sur un point : je l'ai vu 5 fois aussi, 1 en 3D, et 1 en VO |
|
| |
Dash Administrateur
| |
| |
Fredd
| |
| |
Dingoofy
Âge : 33 Messages : 2126 Localisation : Besançon Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Fredd
| |
| |
Zazu
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Dim 7 Aoû 2011 - 13:56 | |
| - Dingoofy a écrit:
- Fredd a écrit:
On a pas tous la chance d'habiter prés d'un bon cinéma...!
+1 Perso je l'ai vu dans un cinéma relativement récent(7 ans) en 3D, et il y a plein de truc que je n'avais pas vu contrairement à la 2D. +2 ^^ Moi c'est dans un Mégarama. Le film n'a pas été tourné pour la 3D, contrairement à Avatar, et tous ceux qui ont vu Avatar en 3D dans ce même ciné ont trouvé super, alors que pour tous les films qui n'ont pas été tourné pour la 3D comme Alice au Pays des Merveilles, Pirates des Caraïbes, Le Monde de Narnia etc... beaucoup ont trouvé que ça diminuait la qualité. |
|
| |
Zazu
| |
| |
Legolasalunette
Âge : 33 Messages : 610 Localisation : Lille Inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Dim 7 Aoû 2011 - 22:45 | |
| - Damien39 a écrit:
- Et voilà c'est fait : Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 arrive à la troisième place du box office mondial avec 1,134 milliards de $. Juste derrière Titanic (2) et Avatar (1).
Tiens c'est drôle, c'est mot pour mot ce qui était noté sur la page facebook de Pottermore Sinon bonne nouvelle (enfin, je me demande combien il aurait fait sans le surcoût 3 D ^^). |
|
| |
Zazu
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Lun 8 Aoû 2011 - 0:23 | |
| - Legolasalunette a écrit:
- Damien39 a écrit:
- Et voilà c'est fait : Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 arrive à la troisième place du box office mondial avec 1,134 milliards de $. Juste derrière Titanic (2) et Avatar (1).
Tiens c'est drôle, c'est mot pour mot ce qui était noté sur la page facebook de Pottermore Sinon bonne nouvelle (enfin, je me demande combien il aurait fait sans le surcoût 3 D ^^). Avatar aussi a eu le surcoût 3D... Oui normal, c'est un copier coller ^^ |
|
| |
indiana jones
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Lun 8 Aoû 2011 - 16:34 | |
| - Damien39 a écrit:
Tu trouves ? Ben pas moi ^^ Je peux te donner plusieurs exemples : - Lors de la scène entre le trio dans le couloir entre la porte de Gripsek et d'Ollivander dans la Chaumière, on ne voit pas (ou très mal) les acteurs à cause de la 3D. La scène est déjà sombre, et la perte de luminosité causée par la 3D n'arrange rien. - Une amie qui était avec moi n'avait pas vu certaines choses dans le film à cause de la 3D et encore une fois de cette perte de qualité d'image. Par contre, je te rejoins sur un point : je l'ai vu 5 fois aussi, 1 en 3D, et 1 en VO . Pour ton premier point, je n'ai pas trouvé cette scéne sombre, c'est bizarre . Ensuite, j'ai trouvé que la qualité de l'image était mieux en 3D, certaines couleurs ressortant plus, et j'ai au contraire, vu plus de chose pour ma part. |
|
| |
indiana jones
| |
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Mer 10 Aoû 2011 - 20:29 | |
| Qui sait, mais j'en doute.
Classé 3ème mondial mais en nombre d'entrées, il fait bien moins que le retour du roi ou même HP 1 (alors qu'il y a presque 200 millions de dollars de différence, comme quoi le prix du ticket y fait beaucoup !)
Niveau box office français, le film reste dernier et va passer devant le 7 p.1
En attendant un peu, il battra HP 6 et HP 5 à quelques centaines de milliers d'entrées près (dans 1 ou 2 semaines) et atteindra le top 100 français d'ici 2 semaines voire 3.
Dur dur l'ascension mais ça va être un des meilleurs scores de la timide année 2011 qui se cantonne à des films inférieurs à 3 millions. C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Dim 25 Sep 2011 - 22:15 | |
| Les différentes éditions: DVD Simple DVD Collector (2 DVD) Ultimate DVD + BD + DC (3 Disques) HP7 Intégrale (4 DVD) HP7 Intégrale (4 Blu-ray) -a confirmer-HP7 Intégrale 2D + 3D (6 Blu-ray) Sans oublier les fameuses "intégrale" de la saga en DVD et Blu-ray Voici les premières jaquettes de ce que pourrait être les éditions de ce dernier film... Edition 6 bluray : 2 BD 3D + 4 BD (Digipack !!!) |
|
| |
Dash Administrateur
| |
| |
|