| Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bibou
Âge : 31 Messages : 801 Localisation : Neverland Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Sam 5 Fév - 19:21 | |
| - Presto a écrit:
- une rumeur fait etat de John Williams au côté de Alexandre Desplat pour la musique de la 2eme partie ! et aussi d'une chanson interprétée par ENYA
A mon avis ce sont des fausses rumeurs. Alexandre Desplat sera bel et bien le seul compositeur de la partie 2 (et tant mieux). - Citation :
- Dans une interview avec Allociné, Alexandre Desplat, compositeur de la bande originale d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, explique les raisons pour lesquelles il a très peu utilisé le fameux (et très aimé) Thème D'Hedwige de John Williams.
Vous trouverez cette interview à cette adresse.
Tout simplement parce que on s'est rendu compte avec David Yates que les gamins ne sont plus à l'École et ils sont, en fait, en train de perdre leur innocence. Ils sont projetés dans le monde réel et que le thème n'était plus valide, n'avait plus lieu d'être dans ce film là.
Mais Alexandre précise qu'il est possible de le ré-entendre dans la Seconde Partie :
Alors peut être qu'il reviendra dans le prochain, que je commence dans quelques jours, parce qu'on revient à Poudlard, il retrouve ses amis, donc il y aura peut être une réminiscence du thème. Mais dans cet avant dernier épisode c'était finalement inutile. source: UHP |
|
| |
BRICE_
| |
| |
Lorredana
Âge : 33 Messages : 214 Localisation : Isère (38) Inscription : 15/10/2010
| |
| |
_Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 21/12/2008
| |
| |
Sugar Kane
Âge : 33 Messages : 365 Localisation : Wonderland Inscription : 01/03/2011
| |
| |
Miss Alice-Darling
Âge : 33 Messages : 572 Localisation : In a world of my own... Inscription : 11/10/2010
| |
| |
Arielle.
Âge : 33 Messages : 277 Localisation : Sous l'océan! Inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Ven 18 Mar - 21:40 | |
| Bonne featurette même si bon ça fait un peu répétition (ce que disent les acteurs), ils sont toujours là ça va vous en mettre pleins la vue, mais j'espère que ça n'effacera pas complètement les scènes humaines qu'il y a dans cette partie du livre: - Spoiler:
comme le chagrin quand Fred, Tonks et Lupin meurt ou alors quand Rogue meurt et que Harry va dans la pensine, et quand il voit les fantômes de ses parents et de Sirius dans la foret
Pour moi ça participe beaucoup à l'avancée de cette fin de 7ème tome. C'est vrai je suis sceptique mais j'ai le droit de l'être sur les 3 films que Yates à réaliser je n'ai aimé que la 1ere partie du 7, j'espère simplement qu'il ne s'est pas essoufflé en route xD Sinon, j'ai hâte de voir une bande annonce, là ce sera le vrai compte à rebours vers la fin des films HP. Clique et va faire un petit tour sur ma chaîne Youtube, je joue de la guitare et je chante bref c'est COOL "There's no point in being a grown up if can't be childish sometimes !"- Fourth Doctor |
|
| |
Miss Alice-Darling
Âge : 33 Messages : 572 Localisation : In a world of my own... Inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Mar 22 Mar - 20:31 | |
| - Citation :
- Sinon, j'ai hâte de voir une bande annonce, là ce sera le vrai compte à rebours vers la fin des films HP.
Comme toi Arielle, j'attend une bonne vrai bande annonce avec un peu plus de nouveaux extraits (sans trop en montrer non plus!) Et en meme temps je la redoute trop, car se sera le début de la fin! Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe... |
|
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| |
| |
Presto
Âge : 35 Messages : 4522 Localisation : Lyon Inscription : 09/10/2009
| |
| |
Bibou
| |
| |
Sugar Kane
Âge : 33 Messages : 365 Localisation : Wonderland Inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Mar 29 Mar - 4:35 | |
| On peut dire que cette affiche donne le ton! Une nouvelle photo d' Harry Potter et les Reliques de la Mort : Partie 2 vient d’être dévoilée. Je la mets en spoiler pour ne pas gâcher la surprise. - Spoiler:
Sur cette photo, on peut voir Harry (sans doute juste après la Bataille de Poudlard et le combat final contre Voldemort) la baguette de Sureau dans une main, celle de Drago dans l’autre.
|
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
ptitpiou
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
ptitpiou
| |
| |
magicdisney
Âge : 33 Messages : 1577 Localisation : On Stage! Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Lun 18 Avr - 19:07 | |
| Annonce EXCEPTIONNELLE!
La Warner a'annoncé aujourd'hui par communiqué de presse le déroulement de l'avant premiere française de la seconde partie:
HARRY POTTER ET LES RELIQUES DE LA MORT– 2ème partie
AVANT PREMIERE EXCEPTIONNELLE en 3D
Au Palais Omnisports Paris Bercy
Pour le final de la plus grande aventure de l’histoire du cinéma, Warner Bros. a voulu choisir un lieu à la hauteur de l’événement et a décidé d’organiser l’avant-première française en 3D de, HARRY POTTER ET LES RELIQUES DE LA MORT – 2ème partie, mardi 12 juillet au Palais Omnisports de Paris Bercy en présence de membres de l’équipe du film.
Cette avant première unique du film sera la plus grande avant première publique jamais organisée en France et permettra de réunir les fans d’Harry Potter pour une grande soirée.
La capacité d’accueil sera de 8000 places, (la totalité de la salle ne pouvant pas être utilisée pour des raisons de confort de projection en 3D.) Le public pourra acheter son billet au prix unique de 25 euros à partir de fin avril dans les magasins FNAC et sur Fnac spectacles, sur le site de Bercy ainsi que dans le réseau Ticketnet (et points de vente habituels Auchan, Virgin, E-Leclerc, Cultura….). Des lunettes 3D collector Harry Potter seront offertes à tous les spectateurs, voir leur visuel dans notre galerie.
Cet événement représente le point d’orgue d’un succès de plus de 10 ans, qui au fil du temps ne s’est jamais démenti. Toutes les générations de fans d’ Harry Potter pourront se retrouver à Bercy pour assister à la bataille finale entre Harry Potter et Lord Voldemort.
HARRY POTTER ET LES RELIQUES DE LA MORT – 2ème PARTIE est réalisé par David Yates et réunit pour la dernière fois Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint. Le casting du film comprend aussi Helena Bonham Carter, Jim Broadbent, Robbie Coltrane, Warwick Davis, Tom Felton, Ralph Fiennes, Michael Gambon, Ciarán Hinds, John Hurt, Jason Isaacs, Matthew Lewis, Gary Oldman, Alan Rickman, Maggie Smith, David Thewlis, Emma Thompson, Julie Walters et Bonnie Wright.
Dans ce dernier opus spectaculaire, le combat entre les forces du bien et du mal dans le monde de la magie s’intensifie et se transforme en guerre totale. Les enjeux n’ont jamais été aussi importants et personne n’est à l’abri. Mais c’est Harry Potter qui risque de devoir faire l’ultime sacrifice au moment de la confrontation cruciale imminente avec Lord Voldemort.
C’est ici que tout s’achève.
Personnellement j'y serais bien sur^^ On s'organise un meeting?
PS: Je me suis pas présenté: Christopher, 20ans, Amiens (Sommes, Picardie), rédacteur chez www.harrypotterforever.fr, et fondateur de www.buzzonstage.comlu.com
|
|
| |
Bibou
| |
| |
Fomy
| |
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Mer 20 Avr - 8:40 | |
| Ouep c'est étonnant. Au bout de 10 ans, le trailer a intérêt à être encore plus épique que l'autre (qui l'était déjà pas mal ! [celui réunissant les 2 parties] ) Mais dans peu de temps, les gros blockbusters vont sortir et le trailer touchera plus de monde donc patience C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
Bibou
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Mer 20 Avr - 14:21 | |
| Pour ceux qui ont un compte orange, vous pouvez visionner les premières minutes du film :
http://www.orange.fr/bin/frameoep.cgi?u=http%3A//2424video.orange.fr/app%3Fservice%3Dexternal%26page%3DGenre%26sp%3D565883
EDIT: Un lien youtube de mauvaise qualité: https://www.youtube.com/watch?v=DQ7WRiSoZjQ
(Ce n'est pas la version finale de cette scène) |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Mer 20 Avr - 15:21 | |
| - Otacon a écrit:
- Pour ceux qui ont un compte orange, vous pouvez visionner les premières minutes du film :
http://www.orange.fr/bin/frameoep.cgi?u=http%3A//2424video.orange.fr/app%3Fservice%3Dexternal%26page%3DGenre%26sp%3D565883
EDIT: Un lien youtube de mauvaise qualité: https://www.youtube.com/watch?v=DQ7WRiSoZjQ
(Ce n'est pas la version finale de cette scène) Wouahoo, thanks a lot!!! Je n'avais pas Orange et je cherchais désespérement un lien sur youtube |
|
| |
magicdisney
Âge : 33 Messages : 1577 Localisation : On Stage! Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Jeu 21 Avr - 1:05 | |
| - Damien39 a écrit:
- Otacon a écrit:
- Pour ceux qui ont un compte orange, vous pouvez visionner les premières minutes du film :
(Ce n'est pas la version finale de cette scène) Wouahoo, thanks a lot!!! Je n'avais pas Orange et je cherchais désespérement un lien sur youtube La vidéo était dispo sur le net depuis quelques semaines maintenant Pour ce qui est du trailer, une description précise textuelle de celui-ci est dispo ici depuis quelques temps. Sa diffusion vidéo reste pour le moment inconnue. En revanche c'est la trailer deu jeu video de la Partie 2 qui vient d'être mis en ligne: https://www.facebook.com/entertainmentweekly?sk=app_138939626175118 (aimez la page pour pouvoir le voir) |
|
| |
|