Pour les fans de la page facebook officielle de Disneyland Paris, vous avez pu voir que Disneyland Paris prépare un Jeu Concours pour fêter le millionnième fan de la page. Nous avons d'autres infos à ce sujet!
Ce concours entre sûrement dans la nouvelle campagne de promotion sur le Festival des Moments Magiques Disney.
Ainsi, vous pourrez envoyer votre vidéo immortalisant l'annonce à votre enfant de votre visite ou un moment magique vécu à Disneyland Paris!
Un séjour VIP à Disneyland Paris sera à gagner et votre vidéo pourra être intégrée dans la prochaine campagne de pub télévisuelle.
La vidéo annonçant le site web, pas encore lancé à cette heure.
Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Raaah, dommage que ça ne touche que la cible "Famille", ça aurait pu être drôle avec des adultes ou ados qui se font la surprise. Autre critique, la police qui se fond dans le noir, j'ai eu du mal à lire, ou du moins je pensais qu'il y avait un effet qui était bloqué au début
Sinon c'est sympa ce côté interactif, et puis il ne peut que renforcer le côté extra-ordinaire et exceptionnel de la destination : j'aime !
Justement dimanche je prépare l'aniversaire surprise de ma fille au DLH. Je note pas oublié mon caméscope. Dommage que je n'ai pas filmé ma surprise de septembre, ça aussi a l'aurait fait. Ma fille a hurler rien qu'à voir son cadeau. Les moments magiques c'est mon rayon Merci de l'info.
Raaah, dommage que ça ne touche que la cible "Famille", ça aurait pu être drôle avec des adultes ou ados qui se font la surprise.
Je me suis renseigné, le concours est ouvert à tous type de moments "magiques", ça peut être des amis qui s'amusent dans le parc, ou même un couple d'adultes qui se fait la surprise d'un séjour au parc... évidemment l'annonce aux enfants reste *LA* grande attente.
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018 DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019 TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017 DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015 Suivez-moi sur Instagram Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Ici ma surprise c'est que je me suis arrangée avec l'hôtel pour que la chambre soit arrangée avec pleins de peluches, de cadeau a déballé et biensûr le classique décor ballons. Ma fille ne sait pas encore qu'on part, dimanche matin je la film au saut du lit. Et je pense aussi filmé l'arrivée du gâteau d'anniversaire à l'Invention.
booouuuhhh pour changer c'est réservé au français mais boooooooouuuuooouuuuhhhh nous aussi on veux des concours pour aller a disneyland......
La participation au Concours est gratuite, sans obligation d'achat, et ouverte à toute personne âgée de plus de 18 ans résidant en France métropolitaine
Et flute alors, je vis en Belgique. Mais bon moi je me moque de gagner, ce qui compe pour moi c'est d'être sur la pub. Je tenterai quand même d'envoyer ma vidéo.
Sa marche dans l'autre sens " Mon enfant on ne va pas à Disneyland !" lol
Nan Trés jolis concours qui promet des vidéos fortes en émotions (Cela à déjà était faits au USA d'aprés le Teaser en anglais donc je me dis qu'il ont peut être déjà la pub nan?)
"Hihihi , les grosses lunettes !"
Juillet / Août 2012 Direction Walt Disney World !!! Floride 2012!!!
Concours Disneyland Motion: votre vidéo dans la prochaine pub du Resort!