Moi j'aime beaucoup cette série et j'aime beaucoup l'acrtice de Chelsea et j'ai aimé les épisodes dans lesquels il y avait Alana (Adrienne Bailon qui joue les rôle de Chanel dans les 3 Cheetah Girls). Elle est mieux que la plupart des séries actuelles
Dernière édition par Winnie l'Ourson le Dim 4 Juin - 15:38, édité 2 fois
Syrellaa
Âge : 29 Messages : 137 Localisation : Près de Lille Inscription : 04/08/2009
j'ai du voir tout les episodes de cette série!! fabuleuse série ! j'ai adorer! tout le temp drôle .. etc ! franchement c'est bien dommage que la série est terminée :/
salut je cherche phenomene raven épisode 1 , saison 1 Amitié à l'épreuve , car il y a longtemps que je l'ai vue personne ne sais m'aider s'il vous plait , merci
avant de venir demandé un peu d'aide sur se forum , j'ai cherché de fond en comble le net ,pences tu bien , que je ne suis pas venu ici sans avoir chercher avant
J'adore, chaque épisode arrive à me décrocher un rire ! Raven est sa personnalité hors du commun... Mais j'ai remarqué que sur Disney channel, ils passaient presque toujours les mêmes épisodes... =/
Ma série de Disney Channel préférée... J'ai beaucoup ris devant, c'est dommage que cette série ce soit arrêtée trop vite, et c'est encore plus dommage que l'intégrale des saisons n'est pas disponible... Une très bonne série que j'aime regarder.
Série vraiment très drôle, et pourtant je n'aime pas trop les séries avec les rires derrière à chaque petite blagounette. Et j'étais toujours bluffée par les tenues extravagantes qu'elle avait. TOUT allait ensemble, même les barrettes dans ses cheveux ! C'est vraiment dommage qu'elle ce soit arrêtée, je trouve que les séries Disney de maintenant sont beaucoup moins bien et n'arrivent pas à la cheville des anciennes comme Drôle de frère par exemple (ou La guerre des Stevens selon les chaines) qui était selon moi l'une des meilleures séries Disney.
When your walk becomes especially silly, it can take longer to get to work
Bonjour à tous. J'ai crée une pétition pour que ma série préférée de Disney (qui est donc "Phénomène Raven") sorte en DVD. J'espère vraiment que cela fonctionnera...
Voici le lien de ma pétition => http://www.petitions24.net/pour_que_la_serie_phenomene_raven_sorte_en_dvd J'espère que vous la signerez.
Qwerty
Syrellaa
Âge : 29 Messages : 137 Localisation : Près de Lille Inscription : 04/08/2009
A l'ancienne cette série quand même que j'apprécié beaucoup, découvert grâce à ma cousine à l'époque, j'en garde de très bon souvenirs.
"« Dans sa quête de liberté, Merida va involontairement voir se réaliser un vœu bien malheureux et précipiter le royaume dans le chaos. Sa détermination va lui être cruciale pour déjouer cette terrible malédiction. »"
Une série que j'aimais beaucoup et qui me faisais beaucoup rire mais qui s'est terminée trop tôt à mon goût. Comme la plupart des anciennes séries Disney me direz-vous
Cette série humoristique est très marrante, en effet ! Raven et ses amis sont très loufoques, là famille de Raven aussi ?dommage qu'elle ne soit plus très présente des antennes de nos jours :-/!
Ma chaîne Youtube:https://www.youtube.com/user/Pinklaeti75?feature=mhee
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » de Walt Disney
Je remonte le topic, mais le cast de Phénomène Raven va se réunir sur la chaîne américaine ABC dans l'émission The View vendredi 14 août. Apparemment une grosse surprise va être annoncée...