| ce que vous aviez cru sur disneyland paris... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ludai
Âge : 32 Messages : 506 Localisation : Marne la vallée Inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: ce que vous aviez cru sur disneyland paris... Lun 13 Déc 2010 - 20:55 | |
| Rentrant de disney a linstant je me suis rapeller de quelques trucs dont je croyais quand jetais gamine mdrrr En effet je pensais que dans pirates des caraibes , les tonneau suspendu aller nous tomber dessus, et javais trop peur que le bateau tourne dans les petit tunnel qui se trouve parfois sur les cotes comme dans it's small world.. Lol ^* [/center] |
|
| |
Miss Alice-Darling
Âge : 33 Messages : 572 Localisation : In a world of my own... Inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: ce que vous aviez cru sur disneyland paris... Lun 13 Déc 2010 - 21:34 | |
| Y'a aussi les éffets de "boulets de canons", je pensais qu'ils étaient vraiment lancés et au hasard et qu'on risquait de couler si on été touchés (et bien sur l'eau était profonde! ^^) Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe... |
|
| |
Demonaria
Âge : 33 Messages : 377 Localisation : Pays du chocolat ! Inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: ce que vous aviez cru sur disneyland paris... Mer 15 Déc 2010 - 22:05 | |
| Et bien, comme beaucoup d'entre vous, j'ai cru que le dragon du château était fait de chair et d'os... Quand je me suis rendue compte il y a quelques années que c'était plutôt autre chose ! C'est vrai, on casse le mythe mais ça n'a pas l'air de nous infecter tant que ça... La preuve ! On y retourne ! Sinon, j'ai jamais rien pensé sur PM à par le fait que j'étais certaine qu'il y aurait du sang partout, que des "gens" nous toucheraient...etc. Bref ! Je pensais vraiment que ça allait me traumatiser, du coup j'ai mis 3 à 4 ans avant d'enfin faire l'attraction... Pour découvrir une histoire bien loin des scènes ensanglantées et des images de zombies décomposés que je m'étais faite ( en tout cas, de la manière la plus terrifiante possible.. ) Ha ! Et j'étais persuadée que les "Characters" étaient vraiment les personnages disney ! ( oui, ils le sont mais... Heu... Vraiment, quoi ! ) *If you can dream it, you can make it* *Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/ |
|
| |
p'tite fée clochette
Âge : 27 Messages : 111 Localisation : La Tour de la Terreur Inscription : 06/04/2010
| |
| |
filcoaster
Âge : 31 Messages : 1009 Localisation : Belgique Inscription : 30/01/2010
| |
| |
Spider
| Sujet: Re: ce que vous aviez cru sur disneyland paris... Ven 24 Déc 2010 - 12:09 | |
| il nw sont pas faux, c'est une sort de "template" que les jardiniers suivent afin de toujours couper les arbres carres, un guide, une limite a ne pas depasser, pour avoir des arbres toujours parfaitement coupes. S'il etaient faux y'aurait longtemps qu'ils auraient perdu de leur couleur comme l'Arbre des Robinsons Suisse. - There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! - |
|
| |
DaMDaMDeO
Âge : 33 Messages : 734 Localisation : Bagneux Inscription : 27/10/2008
| |
| |
lalwende33
Messages : 33 Localisation : planète terre Inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: ce que vous aviez cru sur disneyland paris... Sam 15 Jan 2011 - 23:17 | |
| Ben dis donc ! Vous m'en apprenez des trucs ^^ Je savais ni pour le PM, ni pour le nautilus, ni pour le bateau a aubes !!! Je ne suis pas allé à disney avant mes 17 ans, mais je me souviens la première fois c'est tellement bien fait qu'on y croit presque ! Et tout ce que vous dites en témoigne bien C'est vrai qu'avec des yeux d'enfants ça doit etre encore plus impressionnant !! |
|
| |
Didou-Bou
| Sujet: Re: ce que vous aviez cru sur disneyland paris... Dim 16 Jan 2011 - 12:13 | |
| C'est en faisant la premiére fois space mountain ( à 10 ans) que j'ai enfin compris où aller les wagons aprés le canon Je vous en conjure j'ai tout imaginé ^^ "Mais vous oubliez que nous nous sommes déjà vu... mais voyons vous l'avez dit vous même... Au beau milieu d'un Rêve..." |
|
| |
Flavie
| Sujet: Re: ce que vous aviez cru sur disneyland paris... Dim 16 Jan 2011 - 13:30 | |
| - Frantzoze a écrit:
-
- Citation :
- Le nautilus, j'ai toujours cru que le chemin se faisait dans le nautilus que l'on voit devant space mountain, et ca fait à peine 2 ans que j'ai compris que c'était dans une sorte de hangar, caché par des arbres! (Idem pour PM)
bon ben je viens à l'instant de le découvrir^^ Idem ! La naïveté de la jeunesse existe encore en moi on dirait ! J'ai quand même ouvert les yeux sur quelques vérités : -par exemple quand j'étais petite, je pensais que l'on s'évanouissait si l'on touchait du bout du doigt le fuseau dans la château. D'ailleurs, j'estimais que c'était pour cette raison qu'ils avaient mis une barrière : pour éviter aux guests de s'approcher de trop près. -Je ne comprenais pas comment les gens qui faisaient le Space Mountain pouvaient partir sur la lune (car cela j'en étais persuadée) et revenir quelques minutes plus tard... -Je croyais que la reine dans le labyrinthe d'Alice nous poursuivait vraiment pour nous ''couper la tête'' |
|
| |
filcoaster
Âge : 31 Messages : 1009 Localisation : Belgique Inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: ce que vous aviez cru sur disneyland paris... Dim 16 Jan 2011 - 13:38 | |
| - Frantzoze a écrit:
-
- Citation :
- Le nautilus, j'ai toujours cru que le chemin se faisait dans le nautilus que l'on voit devant space mountain, et ca fait à peine 2 ans que j'ai compris que c'était dans une sorte de hangar, caché par des arbres! (Idem pour PM)
bon ben je viens à l'instant de le découvrir^^ Oula je veux bien qu'on m'explique la! Je savais que le parcours ne se faisait pas dans le nautilus, mais vous êtes sur qu'il se fait dans un hangar? J'ai beau regarder sur google earth, je ne vois rien qui pourrait y ressembler! A moins que ce ne soit ça? Mais il me semble bien éloigné de l'entrée de l'attraction Edit: a quoi bon faire un hangar alors que le bâtiment devrait se trouver sous terre, avec tous les escaliers qu'il y a a descendre? |
|
| |
Nino Di Carpaccio
| Sujet: Re: ce que vous aviez cru sur disneyland paris... Dim 16 Jan 2011 - 20:01 | |
| Quand j'ai fait Phantom Manor pour la première fois, c'était lors de ma première visite à DLP en mars 1993, j'étais persuadé que Madame Leota (la voyante), était en fait une vraie personne qui passait ses journées entières sous une table, et qu'elle ne montrait que sa tête dans une boule de cristal pour effrayer les visiteurs... Enfin bon, j'avais que 5 ans et demi, et déjà beaucoup d'imagination ! Mais c'est la preuve que les attractions sont très réalistes. |
|
| |
Pluto59
Âge : 29 Messages : 572 Localisation : Tourcoing (59) Inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: ce que vous aviez cru sur disneyland paris... Dim 16 Jan 2011 - 20:37 | |
| - filcoaster a écrit:
- Oula je veux bien qu'on m'explique la! Je savais que le parcours ne se faisait pas dans le nautilus, mais vous êtes sur qu'il se fait dans un hangar? J'ai beau regarder sur google earth, je ne vois rien qui pourrait y ressembler!
A moins que ce ne soit ça? Mais il me semble bien éloigné de l'entrée de l'attraction Edit: a quoi bon faire un hangar alors que le bâtiment devrait se trouver sous terre, avec tous les escaliers qu'il y a a descendre? C'est ce hangar la (entouré en rouge) |
|
| |
Freckles
Âge : 35 Messages : 367 Localisation : Laval Inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: ce que vous aviez cru sur disneyland paris... Mar 18 Jan 2011 - 13:50 | |
| Phantom Manor! Hahah mais c'est pour tout le monde pareil je pense. Tout le monde croit au début que l'attraction se déroule dan le manoir Et puis vous vous souvenez sur les anciennes VHS Disney des années 90'? La pub pour le Space Mountain? Ah mais j'y croyais trop et ça me faisait flipper. Etant gosse je me disais que je n'aurai jamais le courage de faire cette attraction car aller sur la lune ce n'est pas rien XD Voilà la pub en question :https://www.youtube.com/watch?v=NP-KD4vmg_4 |
|
| |
Nino Di Carpaccio
| Sujet: Re: ce que vous aviez cru sur disneyland paris... Mar 18 Jan 2011 - 14:09 | |
| Oh comment j'adorais cette pub, c'était vraiment impressionnant pour l'époque, faut dire qu'aujourd'hui les publicités pour DLP ne sont pas très vendeuses à mon goût. |
|
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: ce que vous aviez cru sur disneyland paris... Mar 18 Jan 2011 - 20:37 | |
| - Nino Di Carpaccio a écrit:
- Oh comment j'adorais cette pub, c'était vraiment impressionnant pour l'époque, faut dire qu'aujourd'hui les publicités pour DLP ne sont pas très vendeuses à mon goût.
Moi aussi j'aimais cette pub. A chaque WD que je regardais, je me la regardais cette pub je ne sais pas combien de fois. Avec cette pub, je me suis mise a croire que l'attraction amenait vraiment les gens sur la lune et rencontraient des astéorides. Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliserontWalt DisneyIl faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoilesOscar Wilde |
|
| |
|