Si en plus on prend en compte les EMH, l'ouverture du parc à 9h et la mauvaise communication au sein de l'entreprise, on peut s'attendre à du grand n'importe quoi.
Bah pour moi c'est simple de 8h à 9h EMH au studio j'en profite des attractions et à l'ouverture direction les boutiques et voilà le tour est réglé, il suffit de s'organiser.
Tout s'est très bien passé. Achat des 8h, et parc après. On pouvait y aller sans probleme, j'ai fait une TOT, on etait 2 dans l'ascenseur, (carrement bizare car on a pas du tout crié, donc pas un bruit :-)
C'est clair : pas de bousculade ou de ruée. Instant shopping sympa et détendu. 30% ça fait quand même une sacré différence, y a pas à dire. J'ai pu acheté quelques cadeaux de Noël et des souvenirs. En plus, hop, shopping fait pour la journée = plus de temps pour les attractions (et vu le monde samedi, il fallait s'armer de patience lol).
Masao
Quel intérêt pour les PA Découverte et Classic de bénéficier de cette offre s'ils n'ont pas accès aux parcs ensuite et s'ils doivent payer leur billet d'entrée ce jour là?
Autant ne pas leur en faire bénéficier.
alexis0211 a écrit:
C'est vrai rentrer juste pour les boutiques sans rentrer au parc cela est injuste.
L'idée doit surement être de faire acheter des places aux PA en restriction ce jour la. Enfin, je bosse pas au marketing, pure supposition.
Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
En tout cas les -30% n'étaient pas une arnaque, nous avons acheté un sabre laser, la réduction de -30 nous a permis d'économiser 53 € rien que sur le sabre...