AccueilDes infos concernant le travail sur Disneyland Railroad VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Des infos concernant le travail sur Disneyland Railroad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jerem2203

jerem2203

Masculin

Des infos concernant le travail sur Disneyland Railroad Empty
MessageSujet: Des infos concernant le travail sur Disneyland Railroad Des infos concernant le travail sur Disneyland Railroad Horlog11Sam 20 Nov 2010 - 15:36

Salut à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et je souhaite avoir des renseignements sur Disneyland Railroad de disneyland paris.

Quels sont les missions d'un cast member operateur animateur attraction sur le train? (chef de gare, CM en queu de train...)
Merci de m'éclairer sur ce topic car je risque d'intégrer l'equipe disney pour ce poste lors de l'été 2011.

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
sanshin

sanshin

Masculin

Des infos concernant le travail sur Disneyland Railroad Empty
MessageSujet: Re: Des infos concernant le travail sur Disneyland Railroad Des infos concernant le travail sur Disneyland Railroad Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 21:04

sur Disneyland Railroad tu différencie 2 type de cast.les chefs de gare(conducteur arriere) et les engeneers (fireman et driver.
le chef de gare surveille le train pendant kil est en mouvement(il est alors conducteur arrière)et descend en gare ou ils deviennent chef de gare.
les ingenieurs,fireman et driver restent en loco.le fire s'occupe de la pression de du train en gérant l'arrivé de fuel et l'injection d'eau et s'occupe du graissage et purge des differents ellements(pompe a air,a eau)
et le driver conduit...

voila en esperant avoir repondu a ta question
Revenir en haut Aller en bas

Des infos concernant le travail sur Disneyland Railroad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1