Et toute la famille a reçu également en cadeau le droit d'aller prendre le petit déjeuner à l'empire state lounge !!
C'est clair que cet endroit est vraiment sympa pour le petit dej ; c'est ce qui m'a décidée à reserver a l'empire state club mon prochain séjour d'ailleurs .
J'ai envoyé ce matin un mail de remerciement au service communication visiteurs de disney. Ils m'ont gentiment répondu.
J'ai reçu un 2e mail un peu plus tard avec une offre de disneyland paris pour un prochain séjour cette année avec une réduction de 200 € et enfants gratuits.
J'ai déjà remercié plusieurs fois à cette adresse mais c'est la première fois que je reçois cette offre. Quelqu'un a-t-il déjà reçu ce mail ? C'est une bonne surprise !
j'ai pour habitude d'aller au new york, j'ai déjà eu des attentions très sympas(surclassement en esc par exemple, ou petit dej au lounge..) mais je n'ai jamais eu de mails pareil en retour alors que je les remercie tout le temps (là c'est la moindre des choses, de la politesse quoi...) Tu dois avoir la côte lol
Je viens de recevoir une carte animée avec les voeux de l'hotel new york pour la nouvelle année qui dit ceci : "Toute l'équipe du Disney Hotel New York vous souhaite une merveilleuse année 2011 et espère avoir le plaisir de vous accueillir à l'occasion du festival des Moments Magiques ! ".
Je pense que c'est une très jolie façon de dire qu'ils ont été touchés par mon mail de remerciements. Pourtant, c'était le minimum de les remercier après tout ce qu'ils ont fait pour nous !
Je suis encore plus triste que mon séjour soit déjà fini Qu'est ce qu'on était bien là-haut! Petit coup de blues, snif ! snif !
On peut dire que ta surprise est réussie :-) J'adorerais moi en tout cas! Tu as du payer pour les peluches et "la surprise" en elle même? Ou alors tu étais dans une suite pour compenser.. lol
🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.
Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨
Non, j'ai payé pour les macarons, boissons, cadeaux et coussin pour mon mari. Les 2 peluches Bourriquet que tu vois sur la photo ont été offertes par l'hôtel.
bonjour valerie057 je reviens d'un séjour disney,et j'ai recu moi aussi un mail de remerciement de ma visite ainsi que la fameuse reduction de 200e aussi. alors je me suis empressée de les remericer a mon tour