Je vous plonge directement dans l'enchantement et la magie de "The Happiest Place on Earth" pour vous faire partager la magnifique parade de Noel californienne! C'est absolument féérique dans ce Main Street authentique . C'est un véritable petit bijoux , un régal !
"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b]Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025
C'est bien plus froid comme ambiance chez nous... Il devrait nous mettre les mêmes guirlandes au dessus de Main Street, ça remplacerai les arcades qu'ils nous ont supprimé... Hélas...
Merci pour ces magnifiques vidéos
Tous les trésors ne sont pas fait d'argent et d'or!
C'est vrai que leur parade est plus simple, les chars un peu plus petits mais il s'agit d'une veritable parade de Noel. On a les Bonhomme de Neige, le Hommes Pain d'épice, les Carolers, les soldats de plomb et chaque char est superbement inspiré d'un élément de Noel comme le patin à glace, la Cuisine et ses petits gateaux... Je prendrais un avion rien que pour la voir cette parade.
[Disneyland Park] A Christmas Fantasy Parade (2010)