Je me lance dans la collection de SnowGlobes du parc et je voulai savoir si il y avait un site avec tout les snowglobes et du parc répértorier, pour savoir combien de budget dois je prévoir ! MERCI d'avance ANTOINE 42 PS:Quelqun a des exemples de photos prise durant les attractions (photos officielle payantes =p)
antoine42 je me permet de te le dire mais ta signature est vraiment très grande... je pense qu'un Modérateur te le dira si ce n'est pas moi...
"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Bon séjour au pays des rêves ma Mushu. Profites bien, amuses toi bien et prends des tonnes de photos et puis la neige c'est chiant mais Disney sous la neige c'est quand même féerique bisous
Lody c super gentil merçi! J'espère que la route se passera bien ici il neige plus et par chez toi?Par contre mercredi ils annoncent pas mal de neige...Enfin on y sera on avisera après pour le retour le soir Bon vais coucher le grand j'ai pris du retard à finir les bagages et toujours l'impression d'oublier quelques chose pfffffffffffffff... Gros bisous!
bon séjour je pense fort à toi et la chance QUE TU AS GRRRRRRR on veut plein de belles photos !!!!!!!!!!! et gaffe sur la route !!!!
bon sejour !!! ramenes nous plein de photos
pour l'annee 2012 janvier au cheyenne avril au disneylandhotel aout au new york decembre au sequoia lodge !!!! et pour 2013 ?????????????
sur un site j ai vu qu il existait des livres pour les autographes des personnages savez vous si on les trouve aussi à DLP?
"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir" - Walt Disney-
un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223
et on les trouve dans toutes les boutiques ? ou quelques unes en particuliers?
"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir" - Walt Disney-
un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223
quelqu'un aurait-il une photo de la pochette console de jeu stitch, je viens d'apprendre qu'une amie y va ce week-end c'est pour lui montrer afin qu'elle me les ramène !! 9.95 euros il me semble une !! merci d'avance