| Invitation pour Passeport Annuel Classic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Choukettes
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Mer 17 Nov - 15:59 | |
| - n7241 a écrit:
- ma soeur a recu une invitation gratuite pour le passport annuel et elle ne peut pas y aller pour le moment. Moi j'irai ce week-end, est ce que je peux lui prendre une 1ère fois puisque ce sera une contremarque (elle n'a fait aucune démarche pour avoir l'officiel) en prenant son livret de famille ? Merci
moi mon ami a pris le mien, nous étions tous au parc mais il pleuvait tellement que je suis resté a l'abri dans un resto. Mais on avait le livret de famille et SURTOUT une photo d'identite en + de celle presente sur la carte d'identité |
|
| |
lune44
Âge : 38 Messages : 134 Localisation : nantes Inscription : 01/09/2009
| |
| |
NeverGrowUp
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Mer 17 Nov - 20:05 | |
| Bonjour, j'ai reçu une invitation pour avoir un passeport annuel et je devrais le reçevoir sous 10 jours. J'ai également reçu une invitation pour un billet 1jours/2parcs. Le soucis c'est que les deux sont à mon nom. Or je souhaitais y aller avec mon copain. Alors j'aurais voulu savoir comment se passe l'entrée dans le parc si on a le passeport ? Il faut passer par les caisses ou on entre directement comme lorsque l'on a un ticket. Dans ce cas je pourrais aller échangé le ticket pour le billet journalier à la caisse pour le donner à mon copain et moi j'entre avec le passeport. Enfin bref, tout ça pour demander si c'est possible ? |
|
| |
Kate
| |
| |
crioleeene
Âge : 41 Messages : 136 Localisation : 62 Inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Jeu 18 Nov - 10:27 | |
| Comme avec tous je suppose, il se passe sur la borne ... 10 jours après la demande sur le net, réception du courrier de DLP ... Et là, surprise ... On avait demandé l'envoi à domicile, on se retrouve avec une réservation à présenter aux caisses pour retirer le passeport ... A quoi ça servait de le faire sur le net ? Si c'est pour refaire la queue pendant une heure après euh Comme il n'est absolument pas prévu (et pas possible) qu'on se rende à DLP avant janvier, je crois que du coup, Disney va se garder son passeport ... |
|
| |
mailimac
Âge : 40 Messages : 74 Localisation : 27 Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Jeu 18 Nov - 10:56 | |
| Bonjour, J'en ai recu un cet été pour acceder au parc on est allé au guichet qui se trouve sur le coté( celui reservé en partie en personne a mobilité reduite) Le CM a coupé une partie du bon et l'a tamponné pour aller l'echanger au bureau des PA. Il s'agit d'une carte magnetique avec votre photo dessus que l'on passe au meme endroit que les billet dans les bornes. depuis Aout nous l'avons utilisé 2 fois et il y a des avantages 5% de remise ds les resto (pour les PA découverte) et une fois reglé les 20euros de parking on ne paie plus on presente juste la carte et on rentre. Molo ptit tigre, t'as mangé du lion? Les Aristochats |
|
| |
benjo35
Âge : 34 Messages : 118 Localisation : Quelque par ici et là Inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Jeu 18 Nov - 11:28 | |
| - BOUDON a écrit:
- Bonjour,
Cela va faire plus d'une semaine que j'ai reçu mon invitation donnant droit à un passeport annuel classic disney. Cependant lorsque que je me connecte sur le site http://www.disneylandparis.fr/pa/invitation5 et que je tape mes identifiants on me dit "veuillez ressaisir vos identifiants".
Comment résoudre ce problème? Aucune des solutions données antérieurement sur ce forum n'a résolu mon problème.
Merci moi je rencontre le meme probleme que toi et je commence a desesperer mais bon je crois qil va falloir se deplacer!!! |
|
| |
n7241
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Jeu 18 Nov - 12:24 | |
| Ma soeur et moi avons le même nom et je veux utiliser une fois son passeport qui n'a pas encore été fait. Comment ça se passe exactement ? Est ce que je peux prendre son passeport en allant aux caisses normales (avec sa carte d'identité) pour qu'ils me donnent une contremarque et que je puisse rentrer normalement et qu'après de chez elle elle demande l'officiel ? Ou une fois rentré il faut que j'aille chercher le formulaire à remplir (pas trop envie vu le temps d'attente) ? Merci car je n'arrive pas à comprendre comment ça fonctionne |
|
| |
wojtkcha
Âge : 38 Messages : 75 Localisation : douai Inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Jeu 18 Nov - 13:47 | |
| - crioleeene a écrit:
- Comme avec tous je suppose, il se passe sur la borne ...
10 jours après la demande sur le net, réception du courrier de DLP ... Et là, surprise ... On avait demandé l'envoi à domicile, on se retrouve avec une réservation à présenter aux caisses pour retirer le passeport ... A quoi ça servait de le faire sur le net ? Si c'est pour refaire la queue pendant une heure après euh
Comme il n'est absolument pas prévu (et pas possible) qu'on se rende à DLP avant janvier, je crois que du coup, Disney va se garder son passeport ... Bonjour, Cette lettre ressemble à quoi? Car j'ai reçu la confirmation de ma réservation , mais après vont-il envoyer mon passeport chez moi ou dois je aller au bureau des passeport avec cette réservation? |
|
| |
crioleeene
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Jeu 18 Nov - 14:03 | |
| En fait, c'est exactement la même chose que la confirmation de réservation reçue par mail. J'avoue ne pas comprendre, et être un peu "déçue".
Nous avons un bébé de 10 mois, pouvant faire la demande par le net avec notre invitation, j'ai préféré le faire. Bien que nous sommes allés à DLP le 10 novembre. Mais je ne me souviens que trop bien du délai d'attente pour le pass l'année dernière ... Et je ne me suis pas vue faire la queue pendant 45 mn avec ma fille.
Si j'avais su, on aurait pris notre courage à 2 mains et on l'aurait fait, parce qu'au final, ça se fera sans passeport du coup ...
|
|
| |
wojtkcha
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Jeu 18 Nov - 14:15 | |
| - crioleeene a écrit:
- En fait, c'est exactement la même chose que la confirmation de réservation reçue par mail. J'avoue ne pas comprendre, et être un peu "déçue".
Ce courrier tu l'as reçu par mail ou par la poste? Car je compte y aller début décembre et si je ne l'ai pas mon passeport et si je n'ai pas reçu ce courrier je devrais payer le billet plein tarif. |
|
| |
crioleeene
| |
| |
wojtkcha
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Jeu 18 Nov - 14:30 | |
| - crioleeene a écrit:
- Par mail ET par la Poste (10 jours après la commande, donc je ne me fais pas d'illusions quant à une simple confirmation)
Donc si j'ai bien compris c'est le même document que tu as reçu par mail et par la poste? |
|
| |
crioleeene
| |
| |
titi200896
Âge : 28 Messages : 512 Localisation : Paris Inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Jeu 18 Nov - 17:16 | |
| est ce que quelqu'un pourrai prendre une photo de se passeport pour voir a quoi il ressemble ^^ merci d'avance moi je dois aller le chercher a disney mais le 27 novembre 2010 date de ma prochaine visite je ne peu pas le demander se jour donc je devrai y retourner ^^ |
|
| |
Mel&co.
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Jeu 18 Nov - 18:53 | |
| @crioleeene : Ton post me fait peur... Tu as l'invitation rouge ou la jaune ? J'ai également fait la demande via internet, j'ai ensuite reçu le mail de confirmation, et donc là j'attends 10 jours, en esperant le reçevoir... Je viens de relire l'invitation, c'est écrit : Gagnez du temps : Connectez vous sur www.disneylandparis.fr/pa/invitationpass7 jusqu'au 11 fevrier 2011 inclus et recevez-le directement chez vous (2) (2) : Voir modalités sur www.disneylandparis.fr/pa/invitationpass7 Je reviens du parc, j'y étais hier, j'espere bien ne pas devoir y retourner !! |
|
| |
crioleeene
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Jeu 18 Nov - 18:55 | |
| La jaune, celle qui contient exactement la même phrase que toi.
Je suis dégoutée, parce que j'y suis allée juste le lendemain. Je voulais juste éviter de faire la queue ... Tant pis ... |
|
| |
lune44
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Jeu 18 Nov - 19:19 | |
| crioleene je veux pas te donner un faux espoir mais ma soeur a recu hier deux envellopes séparées une avec le pass et l'autre avec le récapitulatif de commande avec la lettre disney donc peut etre que ce sera pareil pour toi |
|
| |
crioleeene
| |
| |
Mel&co.
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Jeu 18 Nov - 19:48 | |
| - lune44 a écrit:
- crioleene je veux pas te donner un faux espoir mais ma soeur a recu hier deux envellopes séparées une avec le pass et l'autre avec le récapitulatif de commande avec la lettre disney donc peut etre que ce sera pareil pour toi
Oh la la...si seulement c'était aussi notre cas...bon, on croise les doigts hein... Ps : Sinon, voyons le bon côté des choses , ça pourrait faire une bonne excuse pour convaincre la famille d'y retourner, mais personnellement, je suis contente que le délai s'etend jusqu'en janvier/fevrier, parceque je ne suis pas prête d'y retourner bientôt, et en plus le mois de décembre n'est pas réputé pour son bas coût ! |
|
| |
house14
Messages : 138 Localisation : Pas à Disneyland et c'est bien dommage ;-) Inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Jeu 18 Nov - 20:19 | |
| crioleene, est ce qu'il n'y a pas eu un problème avec la validation de ton dossier ? Peut être que c'est la photo qui ne va pas et que par conséquent tu dois aller le finaliser sur place ? |
|
| |
crioleeene
| |
| |
house14
Messages : 138 Localisation : Pas à Disneyland et c'est bien dommage ;-) Inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Jeu 18 Nov - 20:33 | |
| - crioleeene a écrit:
- Dans ce cas, il eut été appréciable de nous en informer, j'aurai très bien pu changer la photo en ligne ?
Après je disais ça comme ça, au hazard, cela n'a peut être rien à voir. Pour ma part j'ai également fait la demande par internet hier, je verrais bien dans une dizaine de jours. Si je reçois le même courrier, je viendrais le signaler sur le forum |
|
| |
crioleeene
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Jeu 18 Nov - 20:35 | |
| Oui oui, je me doute. C'est juste que s'il y avait eu un soucis, j'aurai vraiment apprécié être informée. (J'ai reçu la même confirmation de réservation par mail le jour-même, j'allais à Disney le lendemain, c'était jouable). Après si jamais on reçoit le passeport tout de même, je vous tiens informé |
|
| |
lune44
| Sujet: Re: Invitation pour Passeport Annuel Classic Ven 19 Nov - 8:17 | |
| j'ai bien re regardé donc ma soeur a bien recu une première enveloppe avec le passeport et l'envie de plus et dans la seconde enveloppe la lettre d invitation a présenter avec le contrat + une facture de 0 euros ( comme on reçoit pour les séjours ) + un petit prospectus sur les parc donc j'espère que pour vous la seconde enveloppe arrivera aujourd hui |
|
| |
|