sa va etre dur de gagné des jokers car je serai jamais connecté au bon moment ..
""If you can Dream it, You Can Do it ! " Disneyland ne sera jamais terminé tant qu’il y aura de l’imagination dans le monde.
Prochaine visite ? Chaque jours de l'année j'habite dans la ville.... N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus (ou si je vous dois de l'argent^^)
Bon ben, ayant vu le rébus 7h plus tard, je crois bien que je suis hors course pour cette épreuve... Reste plus qu'à espérer que les prochaines ne se fassent pas en fin d'après midi ou en début de soirée...!
http://candidon.over-blog.com/
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
bon, comme prévu, je ne pouvais pas me connecter à l'heure donc tant pis pour cette fois.. en tout cas bravo capt jack, je sais pas si j'aurai pu être aussi rapide!
Ah mais c'est clair que la réponse a été trouvé trop vite... d'un autre côté, je ne me suis pas connectée depuis un moment donc pas de regret... aller vite le prochain
L'heure du second challenge a sonné ! Mais point besoin de vous presser aujourd'hui car notre challenge se déroulera sur plusieurs jours.
Dans un premier temps, vous disposerez de 48 heures (jusqu'à jeudi 11h00) pour nous proposer, de manière individuelle, un slogan pour Powhatans dans ce topic.
Ensuite, vous disposerez de 84 heures (jusqu'à samedi 23h00) pour voter pour votre slogan préféré (merci d'attendre les instructions pour les votes).
Rangez vos haches et cherchez la meilleure idée qui résumera au mieux l'esprit Powhatans !