| le personnages disney le moin bien fait ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Ludai
Âge : 32 Messages : 506 Localisation : Marne la vallée Inscription : 23/10/2010
| Sujet: le personnages disney le moin bien fait ? Jeu 11 Nov 2010 - 18:55 | |
| Par apport au caractère disney, lequel trouvez vous le moins bien fait ? Pour ma part, c'est jessy ( toy story ) elle n'a pas de coup c'est dommage parce que je l'adore ! [/center] |
|
| |
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: le personnages disney le moin bien fait ? Jeu 11 Nov 2010 - 20:19 | |
| en personnage principal, je dirai Hercule (trop diforme, soit trop maigre, soit des muscles trop developpés), trop bêta et aucune personalité réellement marquée Dommage! |
|
| |
Mel&co.
| |
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| |
| |
Miss Alice-Darling
Âge : 33 Messages : 572 Localisation : In a world of my own... Inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: le personnages disney le moin bien fait ? Dim 14 Nov 2010 - 13:01 | |
| Comme Frantzoze je trouve que Hercule n'est pas gaté physiquement et meme de caractere, j'ai vraiment du mal avec ce Disney.
Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe... |
|
| |
Ludai
| Sujet: Re: le personnages disney le moin bien fait ? Dim 14 Nov 2010 - 14:42 | |
| - Mel&co. a écrit:
- On parle des personnages disney en général ou des characters à Disneyland ?
je parlais de ceux sur le parc x) mais ont peut généraliser sur les deux! Niveaux dessin animé, c'est vrai que hercules est disproportionné, megara aussi, mais c'est le style de dessin du dessin animé [/center] |
|
| |
edornier1
| |
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: le personnages disney le moin bien fait ? Lun 15 Nov 2010 - 13:06 | |
| J'aime pas trop Tarzan et hercule (y'a quelque chose qui dérange, je ne sais pas quoi ) Sinon sur le parcs, je crois que c'était le premier monsieur mouche ainsi que quasimodo (je l'ai vu sur internet , il l'ont raté) Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliserontWalt DisneyIl faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoilesOscar Wilde |
|
| |
Demonaria
Âge : 33 Messages : 377 Localisation : Pays du chocolat ! Inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: le personnages disney le moin bien fait ? Lun 15 Nov 2010 - 13:25 | |
| Je suis de votre avis avec Hercule ! Il est vraiment très étrange... Je trouve que ce style de dessin va mieux à Megara du coup... Autrement, sur les parcs, je trouve que la perruque de Sally est assez... pas la bonne couleur en fait ! Celle de Disneyland en Amérique est plus rougeâtre et mieux coiffée, plus jolie quoi ! Aussi, l'ancien Capitaine Crochet qui faisait la tronche... Je me demande combien d'enfants il a fait pleurer... *If you can dream it, you can make it* *Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/ |
|
| |
Miss Alice-Darling
Âge : 33 Messages : 572 Localisation : In a world of my own... Inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: le personnages disney le moin bien fait ? Mar 16 Nov 2010 - 20:44 | |
| C'est vrai que les anciens characters n'étaient pas tous terribles: surtout Donald qui avais une tete toute allongée et le lapin blanc qui semblait fait en carton sans aucune fourrure!
Pour les personnages actuels, je trouve que la robe de Wendy n'est pas trés belle: ça robe est trop droite, lorsqu'elle dance, elle lui reste collé au corps. Je trouve que celle qu'elle avait pour le spectacle "It's Party Time with Mickey" était beaucoup mieux!
Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe... |
|
| |
Ludai
| |
| |
Miss Alice-Darling
| Sujet: Re: le personnages disney le moin bien fait ? Mer 17 Nov 2010 - 19:10 | |
| Oui, c'est vrai qu'on la remarque de loin (Peter aussi d'ailleurs ^^) , sa robe devrait bleu ciel trés clair. Et je trouve que la robe d'Alice est un peu trop longue (du moins à DRP). Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe... |
|
| |
thelodie08
Âge : 34 Messages : 601 Localisation : Normandie Inscription : 20/04/2010
| |
| |
|