AccueilCommander les brochures des Resorts Disney - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Commander les brochures des Resorts Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
disneyland71

disneyland71

Masculin

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 5 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 16:14

merci mouetto mais c'est sur que si on envoie les lettres on recoit les brochure ? combien est l'envoie des lettre?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 5 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 16:51

Normalement oui mais il faut être patient.
Pour les tarifs, vois ça avec ta poste ou leur site internet. Wink

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
disneyland71

disneyland71

Masculin

MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 5 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 16:53

merci beaucoup je vais allé voir sur le site merci beaucoup pour les infos
disneyland71

disneyland71

Masculin

MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 5 Horlog11Dim 22 Fév 2009 - 15:17

bonjour
encore une petite question
est ce que l'on peut commander les ancienne brochure de disneyland paris eurodisney? si oui comment
Yao

Yao

Masculin

MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 5 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 12:14

Un lien qui ne semble pas avoir été reposté sur cette version de DCP. La brochure à regarder de Walt Disney World (pas la dernière mais c'est déjà pas mal Wink ):

Cliquez ici
tiffany26

tiffany26

Féminin

MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 5 Horlog11Lun 2 Mar 2009 - 11:00

J'ai envoyer le mail a disneyland californie pour recevoir la brochure et voila leur réponse,dite moi si vous comprener quelque chose? merci

Thank you for your recent correspondence to the Disneyland® Resort in Southern California. This e-mail is automated to confirm that we have received your message. E-mails will be processed and responded to in the order in which they are received during regular business hours (Monday through Friday). We hope to reply as quickly as possible. Please note the following anticipated response times:

o If your message is regarding a request for planning information on an upcoming visit, our current response time is up to 7 business days.

o If your message is a comment (compliment or concern) regarding a visit to the

Disneyland® Resort, please expect a response within 7 business days.

o If your message is none of the above, it will be routed to the appropriate department for response. Please note that the response time may vary based on the nature of your correspondence.

If your inquiry for the Disneyland® Resort is a time sensitive matter, we invite you to contact our Guest Information office at (714) 781-7290 daily from 7 a.m. - 6 p.m. Pacific Standard Time (PST). Otherwise, recorded information is available 24 hours a day at (714) 781-4565.

We hope that you will have the opportunity to visit us soon at "The Happiest Place on Earth!"

Sincerely,

Disneyland® Resort

Guest Communications

** Please do not reply to this automated e-mail **
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 5 Horlog11Lun 2 Mar 2009 - 11:02

Ils te disent tout simplement qu'ils ont bien reçu ton message et y répondront dès que possible.
disneyland71

disneyland71

Masculin

MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 5 Horlog11Lun 2 Mar 2009 - 11:09

moi je voudrai savoir si on peut commander les ancienne brochure de notre resort celle de il y a 2 ans par exemple?
si oui comment?
furiae

furiae

Féminin

MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 5 Horlog11Dim 5 Avr 2009 - 17:35

bonjour, je voudrais savoir pour recevoir les brochures pour WDS, il faut envoyer à l'adresse qui est posté a la page n°2? par courrier? qu'es ce qu'on peut dire? Il suffit d'utiliser un timbre normale ou il faut demander un bien spéciale pour envoyer en floride?Merci

Si aussi quelqu'un l'a reçu en envoyant un courrier merci d'avance

DEIN DLRP Ticker
http://www.timetocook.be
Ticky

Ticky

Féminin

MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 5 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 17:50

Grâce à une Amie, je viens de recevoir le DVD.
Il est en Anglais car elle vit aux Etats-Unis et non au Canada (elle n'avait pas le choix mis à part Espagnol il me semble)

Le DVD est présenté dans un support papier avec pour Logo publicitaire, le chateau entouré de ballons colorés...
A l'intérieur 3 choix possibles:
-Disneyland Resort California
-Walt Disney World Resort Florida
-Plan your Disney Vacation

Une vue d'ensemble de chacun des parcs, sans oublier chaque hotel et évenements.
Celà augmente mon envie d'y aller...
En programmation
smam

smam

Féminin

MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 5 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 13:06

Bonjour à tous.

Après avoir vu sur le sujet concernant le starbuck café des extraits du nouveau plan de DV, je me demandais si ce n'était pas trop abuser ('Embarassed') de demander si certains pouvaient mettre (par exemple dans ce topic mais je ne suis pas sûre...('Question') ) des scan des plans qu'ils auraient récupérer à DLP (plan des parcs, de DV, programmes des spectacles/parades/rencontres avec les personnages etc...). Peut être que si ça fonctionne ça vaudrait le coup de mettre un topic permanent où on mettrait la documentation à jour au fur et à mesure.('Question')

Mais peut être aussi qu'on n'a pas le droit???

FBI (fausse bonne idée?). En tout cas si c'est possible moi je trouverai ça sympa...
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 5 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 13:18

smam a écrit:
Bonjour à tous.

Après avoir vu sur le sujet concernant le starbuck café des extraits du nouveau plan de DV, je me demandais si ce n'était pas trop abuser ('Embarassed') de demander si certains pouvaient mettre (par exemple dans ce topic mais je ne suis pas sûre...('Question') ) des scan des plans qu'ils auraient récupérer à DLP (plan des parcs, de DV, programmes des spectacles/parades/rencontres avec les personnages etc...). Peut être que si ça fonctionne ça vaudrait le coup de mettre un topic permanent où on mettrait la documentation à jour au fur et à mesure.('Question')

Mais peut être aussi qu'on n'a pas le droit???

FBI (fausse bonne idée?). En tout cas si c'est possible moi je trouverai ça sympa...
J'avais déjà réfléchi à cela mais cela demande beaucoup de boulot de tout scanner, surtout que les nouveaux plans sont beaucoup trop larges pour être numérisé en une fois, et le rendu sur photoshop est très moyen après avoir tenté de tout recoller.

Pour les programmes des spectacles, il est mis à jour automatiquement dans Horaires des parcs, spectacles et parades

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
smam

smam

Féminin

MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 5 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 13:29

Merci Mouetto pour cette réponse rapide.

Dommage que ce soit trop compliqué....

Tant pis.

Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Nouski

Féminin

MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 5 Horlog11Mar 18 Aoû 2009 - 11:38

J'ai commandé la brochure DLRP, j'espére la recevoir car c'est ma 3éme demande. Savez vous où je peux trouver des e-brochures en format PDF ?

Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 5 Horlog11Mar 18 Aoû 2009 - 11:45

babydoll a écrit:
J'ai commandé la brochure DLRP, j'espére la recevoir car c'est ma 3éme demande. Savez vous où je peux trouver des e-brochures en format PDF ?
Dans ce topic: Toutes les brochures de DLRP depuis Avril 2007 en pdf
Plume bleue

Plume bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 5 Horlog11Lun 24 Aoû 2009 - 0:11

Les plans de Tokyo Disney Resort sont maintenant disponibles en téléchargement sur cette page! Enjoy ! Very Happy

Voici les fichiers proposés (pdf en anglais):

Plan de Tokyo Disney Resort

Tokyo Disney Resort:
- plan des attractions et Guests Services
- plan des boutiques et restaurants

Tokyo Disney Sea:
- plan des attractions, emplacements des shows et Guests Services
- plan des boutiques et restaurants

Un été à Tokyo: Coquin de mari !
Commander les brochures des Resorts Disney - Page 5 Dcpleg25
panicqueen

panicqueen

Féminin

MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 5 Horlog11Ven 15 Jan 2010 - 13:31

En suivant les instructions de Mouetto an page 1 ,

J'ai reçu les informations du parc californien et celui de Tokyo.
J'avais envoyer mes lettres mi-décembre. La réponse de Californie est arrivée avant noël et pour Tokyo Disneyland, elle est arrivée aujourd'hui.

Vu ce qu'il est inscrit dans ce topic , je doute de recevoir une réponse de Floride...Mais je ne désespère pas Commander les brochures des Resorts Disney - Page 5 Icon_razz

Commander les brochures des Resorts Disney - Page 5 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
Commander les brochures des Resorts Disney - Page 5 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Torer_40

Torer_40

Masculin

MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 5 Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 23:50

J'ai envoyé le message par mail pour recevoir la brochure de Disneyland Resort en Californie la semaine dernière. J'ai reçus la réponse aujourd'hui. Commander les brochures des Resorts Disney - Page 5 Drunken_smilie

Citation :
Dear ****,

Thank you for your e-mail to the DISNEYLAND®️ Resort.

We would be happy to send you the information requested. Please reply
with your complete street address and country, and we will forward the
information to you. We appreciate your interest in the DISNEYLAND®️
Resort.

Again, thank you for taking the time to write. We hope you will have the
opportunity to visit the DISNEYLAND®️ Resort soon and trust your visit
will be pleasant in all regards.

Sincerely,

Linda Trump
DISNEYLAND®️ Resort
Guest Communications

Please note all information is subject to change without notice and
should be confirmed just prior to your visit.

Received date: 2/19/10

Pourrait-on me dire se qu'ils me disent/demandent ?Commander les brochures des Resorts Disney - Page 5 Icon_rabbit

Merci d'avance Commander les brochures des Resorts Disney - Page 5 477267
http://www.livestream.com/kravitz
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin

MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 5 Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 0:04

Torer_40, tu peux d'aider de google traduction, pour traduire ton texte Commander les brochures des Resorts Disney - Page 5 Icon_wink .
alex231205

alex231205

Masculin

MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 5 Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 0:06

En gros ils te remercient de l'intérêt que tu leur porte et qu'afin de te retourner ce que tu as demandé, il leur faudrait ton adresse complète (numéro, bâtiment si il y en a un,rue, pays, etc...).
Je leur avais envoyé un formulaire et j'ai tout reçu en moins d'un mois.
J'espère avoir pu t'aider.
Alex...
Torer_40

Torer_40

Masculin

MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 5 Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 0:16

A ok Smile Merci à vous deux Commander les brochures des Resorts Disney - Page 5 Icon_cool
Mickey 02

Mickey 02

Masculin

MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 5 Horlog11Mer 24 Fév 2010 - 15:53

Je viens de faire une demande à disneyland california.
Et aussi sur le site de WDW sur contact, donc je verrais si je reçois une réponse.
Je vous préviendrais du message
http://actudisneylife.blogspot.com/
secuman

secuman

Masculin

MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 5 Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 18:43

j'ai réussi à me procurer le dvd des parc US en francais via e la famille au canada : Super sympa !

Les parcs y sont bien présenter avec la plupart des atrractions en video ainsi que les hotels. En attentdant, un jour d'avoir le budget pour... Commander les brochures des Resorts Disney - Page 5 Icon_lol
Torer_40

Torer_40

Masculin

MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 5 Horlog11Jeu 4 Mar 2010 - 12:42

J'ai reçu hier la brochure de Disneyland Resort Californie. C'est super ! Smile
Je pense que je vais demander celle de Floride. C'est là où je rêve d'aller Commander les brochures des Resorts Disney - Page 5 Fresse Je vais envoyer la lettre à l'adresse indiqué sur le premier post. Wink
Torer_40

Torer_40

Masculin

MessageSujet: Re: Commander les brochures des Resorts Disney Commander les brochures des Resorts Disney - Page 5 Horlog11Sam 10 Avr 2010 - 12:09

J'ai reçu ce matin une lettre de Disney World contenant les brochures des 4 parcs: Magic Kingdom, Studio, Animal Kingdom et Epcot. Smile Mais cependant, je n'ai rien eu sur les hotels.

Commander les brochures des Resorts Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant