| Le Noël Enchanté Disney (du 07 novembre 2010 au 06 janvier 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lilo26
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 07 novembre 2010 au 06 janvier 2011) Jeu 25 Nov 2010 - 9:24 | |
| - *PA/dream a écrit:
- Bonjour à tous !!
Je suis de retour du parc et c'était absolument magique !!! L'ambiance de Noël était au rendez vous et c'était vraiment très agréable !!! Pour le village du père Noël ... je dirais qu'ils auraient pu faire plus de chose , j'ai trouvé ça assez baclé mais très beau cependant !!! Les CM toujours aussi sympathiques !! Il n'y avait pas beaucoup de monde , je n'ai jamais eut plus de 10 minutes de file d'attente c'était le top !! J'ai vraiment envie d'y retourner en décembre tellement c'était super !! Et pour le temps , il a fait froid c'est sur , et un peu de pluie le premier jour mais très léger .... BisoUS à tous et bon séjour aux prochains !!! <3 Tu me rends encore plus impatiente d'y être !!! As-tu ramené des photos ou peut-être un programme pour la semaine prochaine ? Repose toi bien car après un séjour au pays magique on est sur les rotules |
|
| |
phocee
Âge : 37 Messages : 161 Localisation : Marseille Inscription : 13/10/2010
| |
| |
Mimi Trompette
Âge : 31 Messages : 82 Localisation : Dapper Dan's Hair Cuts Inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 07 novembre 2010 au 06 janvier 2011) Jeu 25 Nov 2010 - 9:52 | |
| Bonjour à tous Je vais à Disney ( en amoureux ) le 04 Décembre ! On arrive en TGV vers 08h, alors direction un bon café au Starbucks en attendant l'ouverture Une fois l'ouverture, direction le bureau des passeports annuels pour échanger notre billet contre notre pass fantasy J'espère qu'il n'y aura pas excessivement de monde malgré que l'on soit un samedi, qu'on verra aussi les animations spéciales Noël, et les belles illuminations car vu qu'on doit repartir vers 21h avec le train... Vivement que la magie Disney de Noël soit au rendez vous... Disneyland Paris et Val d'Europe... |
|
| |
poup9
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 07 novembre 2010 au 06 janvier 2011) Jeu 25 Nov 2010 - 10:44 | |
| ah mimi trompette, nous y allons aussi le 4 décembre et on doit faire nos passeports annuels aussi Est-ce que tu dois passer aux guichets ou tu as déjà des pa temporaires ? Nous on a des contremarques et on doit donc passer aux guichets qui ouvrent à partir de 8H30 (à priori) puis direction bureau des pa. Est-ce que tu as une idée de quel bureau est le mieux (moins de monde) et à partir de quelle heure il ouvre ? J'ai téléphoné mais la personne ne m'a pas paru très au courant (elle m'a dit que le donald desk était à l'entrée des studios mais il me semble que c'est à l'entrée du parc principal ) Alors si tu as des infos, je suis preneuse |
|
| |
Tiana14
Âge : 44 Messages : 1541 Localisation : Liège Inscription : 30/09/2010
| |
| |
Mimi Trompette
Âge : 31 Messages : 82 Localisation : Dapper Dan's Hair Cuts Inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 07 novembre 2010 au 06 janvier 2011) Jeu 25 Nov 2010 - 13:01 | |
| Alors je vais essayer de t'aider Poup9 Alors nous on a acheté nos Pass Fantasy sur Ventes Privées ! Et donc on a reçu un ticket, tu sais comme si tu achetais un ticket pour aller voir un tel ou un tel en concert, ou tel spectacle ! C'est un long ticket comme ça ( c'est Ticketnet qui fait ça ). Ce ticket, tu vas le présenter aux guichets, et ils vont te laisser entrée, avec un fastpass et tu iras dans un bureau pour l'echanger contre un vrai billet lors de ta journée ! Alors pour ce qui s'agit des bureaux, le bureau Donald est à l'entrée du parc, juste avant sous l'hôtel Disney, à ta droite quand tu arrives par le Fantasia Garden ! Et il y a bien sur le bureau des passeports annuels vers le theâtre du chateau, où l'on ira surement personnelement ! Et t'as aussi un bureau aux Studios ! Voili voilou Disneyland Paris et Val d'Europe... |
|
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| |
| |
phocee
| |
| |
DisneyVintage
Âge : 35 Messages : 41 Localisation : Nancy Inscription : 03/08/2010
| |
| |
poup9
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 07 novembre 2010 au 06 janvier 2011) Jeu 25 Nov 2010 - 14:19 | |
| Merci Mimi Trompette pour ta réponse. Tu n'as pas peur d'avoir bcp d'attente au bureau des pa près du théatre du chateau ? Il y a un post au sujet du bureau qui se situe dans les studios, à priori il est très peu fréquenté donc peu d'attente. Quant au donald desk, je me demandais s'il n'ouvrait pas plus tôt que les autres puisqu'il est en dehors du parc, mais je n'ai pas plus d'info (la personne que j'ai eu au tél m'avait l'air à côté de la plaque ). Mais bon, on verra bien une fois sur place. Sinon, tu m'as donnée l'idée pour le petit-déj et nous irons aussi au starbuck en attendant l'ouverture du parc. Il y a aussi possibilité de faire le petit-déj au café mickey qui ouvre plus tôt (7H30) mais le prix est assez exhorbitant je trouve (24 € par adulte et je ne me souviens même plus pour les enfants). Le mac do, lui, ouvre à 9H ( trop tard pour nous, on espère être dans le parc à cette heure). En tout cas, merci pour tes infos et peut-être qu'on se verra au starbucks |
|
| |
phocee
| |
| |
poup9
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 07 novembre 2010 au 06 janvier 2011) Jeu 25 Nov 2010 - 14:25 | |
| rhooo, c'est quoi cette succulente brioche ?!!!!!
On préfère prendre le petit-déj en attendant l'ouverture du parc (pour ne pas perdre trop de temps) mais peut-être que cette brioche sera dispo pour le gouter ... à moins que ce ne soit que le matin ? |
|
| |
phocee
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 07 novembre 2010 au 06 janvier 2011) Jeu 25 Nov 2010 - 14:28 | |
| non non tu peux la trouver tout le temps je pense mais j'ai l'habitude de la prendre le matin pour pas perdre de temps à faire la qeue à l'hotel ou quand j'arrive direct du train! Elle est excellente tu m'en diras des nouvelles! lol Movies, magic and more... |
|
| |
poup9
| |
| |
phocee
| |
| |
mj
Âge : 47 Messages : 477 Localisation : drôme Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 07 novembre 2010 au 06 janvier 2011) Jeu 25 Nov 2010 - 14:56 | |
| - Lumière a écrit:
- MattMonetti a écrit:
- Deux questions :
On commence à voir les éclairages à partir de quelle heure ? Bon je suppose tombée de la nuit lol mais ça intervient à quelle heure à peu près ?
Et pour ce qui est de la Parade, c'est à quelle heure ? Pour les éclairages, il faut chercher l' Illumination du Sapin de Noël et l' Incroyable Rendez-Vous Disney fête Noël ( le dernier : avec l' Illumination du Château ) dans le Programme .
En ce moment c'est à 18h00 en semaine et 18h30 le Weekend pour le Sapin de Noël, et à 18h25 en semaine et à 19h10 le weekend pour le Château je crois .
Pour la Parade, c' est 17h00 jusqu' au 25, et 16h00 le 26.
- carolaure a écrit:
- Où faut t il se placer pour bien voir la parade ainsi que la cavalcade des studios svp
Pour la Parade des Rêves Disney, je dirais Main Street en Saison de Noël , et pour Stars & Cars, essayer d' être derrière la corde, dans les premiers sur place pour bien en profiter, c'est mon avis. merci pour les renseignements!!! |
|
| |
thecure
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 07 novembre 2010 au 06 janvier 2011) Jeu 25 Nov 2010 - 15:20 | |
| Coucou, Je commence tout doucement à préparer notre séjour, prévu les 11 et 12 décembre 2010. Pour mes filles et moi, c'est une 1ère. Mes filles ne sont pas au courant, c'est 1 surprise : du coup, je réfléchis à la façon dont nous pourrions leur annoncer... Je prévois leur acheter un appareil photo jetable chacune pour qu'elles puissent faire leurs propres photos une fois arrivées à Disney : elles sont encore petites (3 et 5 ans) mais je pense qu'elles seraient contentes de voir leurs clichés après le séjour... Ce petit "plus" pourrait leur faire de bons souvenirs, je crois. Par ailleurs, j'ai lu sur ce forum qu'il était conseillé de mettre un petit mot dans la poche des vêtements des plus petits au cas où ils se perdent dans le parc. Je n'y avais pas pensé du tout... A bientôt de vous lire tous... |
|
| |
disneyland hotel
Messages : 132 Localisation : a 3H30 en TGV de la magie Disney (Mrs) Inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 07 novembre 2010 au 06 janvier 2011) Jeu 25 Nov 2010 - 16:24 | |
| - Tiana14 a écrit:
- Merci merci
Je comprends bien que ça te manque car moi aussi j'ai la même sensation et la mélancolie me prend déjà à peine les pieds sur le tapis roulant direction le parking !!!
Bien vite tu y seras également...courage pour l'attente
Tu es de quel coin ? Marseille et toi ? |
|
| |
guillaume1962
Âge : 34 Messages : 262 Localisation : Gironde Inscription : 22/05/2010
| |
| |
debo
Âge : 44 Messages : 401 Localisation : Belgique Inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 07 novembre 2010 au 06 janvier 2011) Jeu 25 Nov 2010 - 17:55 | |
| - thecure a écrit:
Mes filles ne sont pas au courant, c'est 1 surprise : du coup, je réfléchis à la façon dont nous pourrions leur annoncer...
Par ailleurs, j'ai lu sur ce forum qu'il était conseillé de mettre un petit mot dans la poche des vêtements des plus petits au cas où ils se perdent dans le parc. Je n'y avais pas pensé du tout...
A bientôt de vous lire tous... pour la surprise tu leurs dit que vous partez en vacance sans préciser et tu vas voir la tête qu'elles vont faire à leur arrivée là bas... ça marchait très bien avec les p'tits bouts de chez moi... le tout c'est d'arriver à ne pas leur en parler avant pour le petit mot c'est une bonne idée et sur place tu peux leurs montrer les cast member et leurs expliquer que si elles se perdent elles doivent aller voir ces personnes là... ils feront certainement le nécessaire pour les conduire au coin des enfants perdu... |
|
| |
thecure
| |
| |
disneyland hotel
Messages : 132 Localisation : a 3H30 en TGV de la magie Disney (Mrs) Inscription : 30/11/2009
| |
| |
thecure
| |
| |
disneyland hotel
| |
| |
Olimatt
| |
| |
|