| Le Noël Enchanté Disney (du 07 novembre 2010 au 06 janvier 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
debo
Âge : 44 Messages : 401 Localisation : Belgique Inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 07 novembre 2010 au 06 janvier 2011) Jeu 18 Nov 2010 - 10:08 | |
| - sca-team a écrit:
- coucou à tous.
je viens de parcourir les 16 pages et je n'ai pas trouvé ma réponse.
donc il y a 2 ans on avait pu remplir une lettre destinée au père noël sur le site de disneyland paris, que l'on avait ensuite pu poster au village du P.N. depuis tt à l heure on cherche sans succès un lien pour remplir la lettre avec notre fils !
vous avez des infos ? merci. Bonjour, juste avant d'entrer pour voir le père noel, il y a la poste du PN et là, il te donne une enveloppe à remplir, une feuille rouge et un petit crayon... |
|
| |
thecure
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 07 novembre 2010 au 06 janvier 2011) Jeu 18 Nov 2010 - 12:01 | |
| Merci à tous pour vos réponses et en particulier à Christèle ! A la lecture de certains posts, j'avoue que ce n'est pas très engageant : j'espère que la magie opèrera tout de même... Pour le prix, c'est vrai que les visiteurs sont en droit d'avoir la qualité ! Je ne manquerai pas de poster mes impressions au retour de notre séjour ! Merci. |
|
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 07 novembre 2010 au 06 janvier 2011) Jeu 18 Nov 2010 - 13:24 | |
| Je te rassure, la magie est bien au rendez vous ! Le sentiment général de baisse de qualité et d'économies (que je partage) concerne surtout les habitués qui peuvent comparer avec les différentes saisons de noël des années précédentes. Si c'est ton premier noël à Disneyland, c'est sûr que la magie opèrera ! Bon séjour à toi. |
|
| |
*PA/dream
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 07 novembre 2010 au 06 janvier 2011) Jeu 18 Nov 2010 - 13:28 | |
| Bonjour à tous !!! Dernier jour de travail pour moi ce soir signifie qu'à partir de demain je serai enfin libre de ne penser qu'à mon séjour !!! J'en deviendrai parano ... tellement j'ai hâte d'y être ! Bref je viens de regarder la météo et mes trois jours de séjours de pluie viennent de se transformer en 1 jours de pluie ... c'est plutôt une bonne nouvelle !! Bon aller bientôt la valise à faire !!! BisouS à tous !!! |
|
| |
lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 07 novembre 2010 au 06 janvier 2011) Jeu 18 Nov 2010 - 13:39 | |
| ah bin en voilà une bonne nouvelle je te souhaite un agréable séjour. J'espère que dimanche il n'y aura pas de pluie (bon je sais bien qu'il ne fera pas un soleil radieux non plus) comme ça je pourrai aller sur le parc pour ma dose, pire qu'une droguée Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019 |
|
| |
TinkerBell_
Âge : 35 Messages : 564 Localisation : Pays magique Inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 07 novembre 2010 au 06 janvier 2011) Jeu 18 Nov 2010 - 13:46 | |
| - Blouby a écrit:
- Quel spectacle me conseillez vous entre Winnie l'ourson et ses amis et Mickey et la Magie de l'Hiver ?
Je suis d'accord avec Emeric, la Magie de l'Hiver est jolie à voir Là où me s r êv es de vi en ne nt R éa li té Dé bu t d e l 'a ve nt ur e ° O° 1è re vi si te : 1 99 41e r s éj ou r : 3o & 3 1 j an vi er 2o 12 - N ew po rt Ba y C lu b 2 oè me vi si te po ur un 2o èm e a nn iv er sa ir e 2 nd sé jo ur : 2 5& 26 se pt em br e 2 01 2 - Ch ey en ne Ye aa h ! V is it e p ou r N oë l l e 1 5 n ov em br e 2 01 2 |
|
| |
lilo26
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 07 novembre 2010 au 06 janvier 2011) Jeu 18 Nov 2010 - 14:22 | |
| - *PA/dream a écrit:
- Bonjour à tous !!!
Dernier jour de travail pour moi ce soir signifie qu'à partir de demain je serai enfin libre de ne penser qu'à mon séjour !!! J'en deviendrai parano ... tellement j'ai hâte d'y être ! Bref je viens de regarder la météo et mes trois jours de séjours de pluie viennent de se transformer en 1 jours de pluie ... c'est plutôt une bonne nouvelle !! Bon aller bientôt la valise à faire !!! BisouS à tous !!! Quel pot ! Le moment tant attendu arrive enfin ! Profite bien de ton séjour, et n'oublie pas de nous raconter..... |
|
| |
konstantsia
| |
| |
*PA/dream
| |
| |
konstantsia
| |
| |
thecure
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| |
| |
konstantsia
| |
| |
athome
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 07 novembre 2010 au 06 janvier 2011) Jeu 18 Nov 2010 - 20:03 | |
| - calvin7 a écrit:
- Je te rassure, la magie est bien au rendez vous !
Le sentiment général de baisse de qualité et d'économies (que je partage) concerne surtout les habitués qui peuvent comparer avec les différentes saisons de noël des années précédentes. Si c'est ton premier noël à Disneyland, c'est sûr que la magie opèrera ! Bon séjour à toi. Il ne faut hésiter d'aller à City hall pour donner son avis, lors de ma dernière visite bcp de clients étaient en colère et ils avaient du mal à maîtriser d'ailleurs... Mais bon c'est les responsables qu'il faut sensibiliser... Evidemment pour une première visite on ne peut que tomber sur le charme mais Disney compte avant tout sur une nouvelle visite et là franchement d'une année à l'autre ca va en chute libre au niveau de la qualité des prestations, surtout au niveau spectacles et animations dans le parc (avant on croisait des tonnes de personnages Disney, comme les 7 nains, la bête avec son costume vraiment magique, ...), franchement la parade ne ressemble à rien, elle sort depuis 2007 sans changement au contraire elle se dégrade quand on voit le oremier jour et maintenant... Se contenter de deux chars et quelques danseurs c'est vraiment insuffisant!!! |
|
| |
ircioraes
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 07 novembre 2010 au 06 janvier 2011) Jeu 18 Nov 2010 - 20:49 | |
| [quote="athome"] - calvin7 a écrit:
- (avant on croisait des tonnes de personnages Disney, comme les 7 nains, la bête avec son costume vraiment magique, ...), franchement la parade ne ressemble à rien, elle sort depuis 2007 sans changement au contraire elle se dégrade quand on voit le oremier jour et maintenant... Se contenter de deux chars et quelques danseurs c'est vraiment insuffisant!!!
Je ne suis vraiment pas d'accord. Depuis 2007, la parade n'a pas baissé en qualité. Certains devraient se rappeler l'état de la précédente parade vers la fin où il n'y avait plus que 6 chars et quelques pauvres danseurs isolés et bien moins de personnages. Je me rappelle aussi de parades à Noël à une certaine époque où les soldats de bois étaient à peine 3 ou 4. Quant aux personnages Disney, ils n'ont jamais été aussi nombreux sur le parc depuis 2007. Avant on en voyait beaucoup moins (pas de Train des Personnages notamment...) Même s'il ya une baisse dans le nombre d'événements (plus de Christmas Carolers, plus de grands spectacles style Roi Lion), il ne faut pas non plus éxagérer. Chaque année, on entend dire qu'il y a moins de décoration, alors qu'il y a exactement la même chose chaque année. Je crois que beaucoup sont blasés. Pour moi la magie opère heureusement toujours, même s'il est vrai que je regrette quelques disparitions. |
|
| |
Tiana14
Âge : 44 Messages : 1541 Localisation : Liège Inscription : 30/09/2010
| |
| |
carolaure
Âge : 45 Messages : 379 Localisation : Nimes Inscription : 14/10/2010
| |
| |
guillaume1962
Âge : 34 Messages : 262 Localisation : Gironde Inscription : 22/05/2010
| |
| |
i-love-winnie
Âge : 40 Messages : 584 Localisation : 09 Inscription : 06/10/2007
| |
| |
lunagotica
Âge : 42 Messages : 131 Localisation : Nimes Inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 07 novembre 2010 au 06 janvier 2011) Jeu 18 Nov 2010 - 21:19 | |
| Pensez vous qu'ils rééditerons les friandises de Thierry Marx ? ou en sortirons de nouvelles car depuis les éclairs Buzz plus rien http://disneycentralplaza.1fr1.net/t30548-nos-premieres-vacances-avec-une-petite-princesse-aux-pays-des-contes-de-fees |
|
| |
athome
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 07 novembre 2010 au 06 janvier 2011) Jeu 18 Nov 2010 - 21:24 | |
| [quote="ircioraes"] - athome a écrit:
- calvin7 a écrit:
- (avant on croisait des tonnes de personnages Disney, comme les 7 nains, la bête avec son costume vraiment magique, ...), franchement la parade ne ressemble à rien, elle sort depuis 2007 sans changement au contraire elle se dégrade quand on voit le oremier jour et maintenant... Se contenter de deux chars et quelques danseurs c'est vraiment insuffisant!!!
Je ne suis vraiment pas d'accord. Depuis 2007, la parade n'a pas baissé en qualité. Certains devraient se rappeler l'état de la précédente parade vers la fin où il n'y avait plus que 6 chars et quelques pauvres danseurs isolés et bien moins de personnages. Je me rappelle aussi de parades à Noël à une certaine époque où les soldats de bois étaient à peine 3 ou 4. Quant aux personnages Disney, ils n'ont jamais été aussi nombreux sur le parc depuis 2007. Avant on en voyait beaucoup moins (pas de Train des Personnages notamment...) Même s'il ya une baisse dans le nombre d'événements (plus de Christmas Carolers, plus de grands spectacles style Roi Lion), il ne faut pas non plus éxagérer. Chaque année, on entend dire qu'il y a moins de décoration, alors qu'il y a exactement la même chose chaque année. Je crois que beaucoup sont blasés. Pour moi la magie opère heureusement toujours, même s'il est vrai que je regrette quelques disparitions. Elle a baissé pour moi, par exemple avant tigrou était sur ressort il y avait beaucoup plus de danseurs et surtout des personnages inédits en ouverture de la parade, une vraie énergie (je ne l'ai vu qu'une fois en 2007 et lors de ma dernière visite en octobre dernier donc sur 3 ans je vois un changement, la parade qui défilait en octobre était sans âme, sans arrêt et aucune inovation sans parler de l'unité Haloween qui ne ressemblait à rien: il existait avant une vraie parade pour la saison). La parade avant 2007 changait souvent pour des évenements ex. Notre Dame ou le festival du Cirque avec des parades exclusives! Le train Disney c'est toujours les mêmes personnages, ça n'a aucun intérêt. Concernant les décos de Noël c'est chaque année idem sans changement, aucune suprise!!! Pourquoi ne pas amener des nouveautés avec une parade de Noel, je veux dire une vraie parade pas un char et deux comme c'est le cas dans les autres parcs!!! Disneyland Paris n'est pas à la hauteur au niveau des spectacles par rapport aux autres parcs Disney pourquoi les disparitions des animations dans les rues. DE PLUS qui dit pas de spectacle sur les scènes = plus de personnes dans le parc et dans les attractions!!! Mickey et la magie de l'hiver ETAIT un spectacle de circonstance POURQUOI reprogrammer Winnie? |
|
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| |
| |
i-love-winnie
Âge : 40 Messages : 584 Localisation : 09 Inscription : 06/10/2007
| |
| |
gaelle portier
Âge : 40 Messages : 1477 Localisation : lyon Inscription : 04/03/2010
| |
| |
|