J'ai une question concernant les personnages Disney. Pendant cette période de Noel, quels personnages on peut rencontrer? Est-il possible de trouver les méchants? Ou alors c'était que pendant la période d'Halloween?
J'ai croisé Jafar à Walt Disney Studios le samedi 06 vers 11h !
Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser...
Prochain séjour: 21 & 22 Décembre 2024, en chambre Golden Forest Club du Sequoia <3, yiiiiiha!
Pour moi toujours aussi magique! C'est tout bête, mais la neige sur Main Street, ça me fout toujours des frissons! Et hier, en prime, un bisou au Père Noël!
J'ai lu que la DOUD partait de Main Street en cette période de Noël, quelqu'un saurait-il où se font les arrêts des chars (en particulier celui des princesses) ?
J'ai lu que la DOUD partait de Main Street en cette période de Noël, quelqu'un saurait-il où se font les arrêts des chars (en particulier celui des princesses) ?
La DOUD ne fait aucun arrêt en saison de Noël
"Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TR Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR
Je trouve que plus le temps passe, plus la qualité et le contenu se dégrade. L'unité de Noël dans la parade est déplorable, il y a quelques années encore la parade était une parade a part entière avec de nombreux chars spéciaux ici: quelques soldats et un char sans vraies rennes sans parler des spectacles.
Heu, dans le temps, on avait surtout une parade réduite à seulement 5 ou 6 cahsr, composée (hormis le traineau du père Noël) de schars classiques décorés de quelques guirelandes avec les personnages en costume de fête. Ici, on garde la parade classique entière avec ses 8 chars auxquels on ajoute une neuvième unité, celle du père Noël, avec un nouveau traîneau depuis l'année dernière et un nombre incroyable de performers (lutins et soldats de bois) qui accompagnent. Pour moi, le choix est vite fait.
Quant aux spectacles, on retrouve ceux de Noël comme chaque année au Chaparal et on a même le retour de Winnie
Pour ma part , il me faut encore attendre un peu jusqu'au 21 .... mais ça passera vite aussi bien pour le départ que pour la durée du séjour =( ....
Pressée d'y être de voir toutes ces belles décorations , le village de Belle , main street , fantasyland , frontierland en saison de noel j'aime beaucoup .... Pressée d'être aussi dans mon hôtel pour en avoir plein les yeux et profiter au maximum <3<3<3<3
Par contre petite question , concernant la carte des restaurants en période de Noël , il y a bien un changement ou pas ???
ils ont pas eu beau temps pour le press event. J'y suis allée dimanche malgré la pluie on a bien profité avec mon fils je trouve cette saison tellement magnifique j'ai beaucoup aimé la déco sur central plaza, une fois la nuit tombée c'était superbe.
Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort
je revien de ma journé de disneyland du 08/11/2010!!le temps n'y etait pas mais alors pas du tout!!!et c'étais desert le maximum d'attente que j'ai fait etais de 10 min....!lol enfin concernant la deco de noel j'ai été deçue!!!!!!!!!cela va faire près de 12 ans que je viens chaque année pour noel (ma saison préférée) et la ils ont fait le stricte minimum je dois dire, je ne parlerais pas des studios qui a mon avis ne fêtera pas noel cet année je pense à par les deux ou trois déco qui se battent en duel!!!!
pour ma part disney ne m'a pas fait rêvé comme les autres année...et tres déçue de la cérémonie avant il y avait un show avec mickey suivi de l'illumination du sapin ensuite les lampadaire et pour finir le chateau..et les trois ensemble c'était a vous coupé le souffle tandis que la on reste sur notre fin grave!!!!!!et les déco dans main street ont été reduite aussi...normalement si ont continue dans cette lignée l'an prochain ont supprime le sapin!!!lol
Enfin je critique que l'ambiance noel qui je trouve c'est un peu dégradée mais le reste rien a dire........
Budget ! Budget ! Quand tu nous tiens. Ils font avec ce qui'ils peuvent. Mais tire un maximun sur tout (temps que les gens viennent), ils vont pas sans priver.
J'EXIGE LA PERFECTION
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
Je vais passer le 1er janvier 2011 avec quelques amis à Disneyland, et j'aurais voulu savoir l’affluence ce jour la... J'imagine qu'elle est forte mais à votre avis beaucoup de temps d'attente aux principales attractions sur les 2 parcs ?
De plus nous allons (essayer ) d'arriver tôt le matin, et nous avons des tickets pour les 2 parcs. Pour les connaisseurs nous devrions aller à Studio ou au parc classique en premier pour éviter au maximum la queue ? Ou avez vous quelques astuces pour minimiser le temps d'attente ?
Je vais passer le 1er janvier 2011 avec quelques amis à Disneyland, et j'aurais voulu savoir l’affluence ce jour la... J'imagine qu'elle est forte mais à votre avis beaucoup de temps d'attente aux principales attractions sur les 2 parcs ?
De plus nous allons (essayer ) d'arriver tôt le matin, et nous avons des tickets pour les 2 parcs. Pour les connaisseurs nous devrions aller à Studio ou au parc classique en premier pour éviter au maximum la queue ? Ou avez vous quelques astuces pour minimiser le temps d'attente ?
Merci beaucoup
je te conseille le studio en premier , avec la nouvelle génération et ses nouvelles attractions, les queue son blindé !!! L'astuce que j'ai pour faire les attractions avec le moins de queue c'est de recuperer plusieurs fast pass ! Moi personnelement je les garde tout le temp. Du coup tu peux prendre des fast pass pour plusieurs attraction ou pour la même dans les meme horaires! faut juste courir =) lol
je me rends, avec ma compagne, et deux couples d'amis les 4 et 5 janvier prochains. Parmi la bande se trouve un petit bout de deux ans qui s'impatiente déjà de partir....
j'aurais deux questions:
Y aura-t-il, pour cette période, beaucoup d'attractions fermées?
Pourrons - nous bénéficier de toute la magie de Nöel? J'ai vu qu'elle durait jusqu'au 6 janvier inclus mais je voulais savoir si tout restait accessible....
Ils ne démontent pas au fur et à mesure? Le village de belle sera-t-il toujours présent?
En attente d'une réponse, je vous souhaite une bonne soirée magique
Désolé du double post dans un autre topic mais, vu que personne ne m'a encore répondu, je me permets de faire la demande dans ce sujet
Ludai, pour les fast pass c'est finit tu ne peux plus en prendre plusieurs en même temps, maintenant c'est 1 par 1.
cacalutto, pour les réhab des attractions tu as un topic fais une recherche tu trouveras mais je pense pas que beaucoup d'attractions soient fermées, c'est vraiment suivant le temps pour les attractions extérieures ou les spectacles/parades...
sinon je pense que oui il y aura encore tout jusqu'au 6 tu pourras donc profiter de la saison de noël, je pense que le village de belle sera lui aussi encore ouvert
Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort
Ca y est ce soir depart pour disneyland paris pour 4 jours jusqu'à dimanche, malheureusement du trés mauvais temps est prévu le dégout; mais bon c'est la vie, je vous ferais un résumé à mon retour Just like we dreameeeeed iiiiit <3