| Disney Dance Express (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Dance Express (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) Dim 23 Jan 2011 - 15:52 | |
| J'ai toujours voulu danser avec les personnages, Vive le Dance Express! Mais c'est vrai que la majorité des guests de Disney sont 'mous'. Lorsque je vois leur réaction pendant la parade ou le Showtime, j'suis bouchée bée: aucune ambiance rien! Alors la..un show ou ils ne pourront pas demander des autographes..! xD |
|
| |
Esteban.
Âge : 28 Messages : 843 Localisation : Nanterre Inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Disney Dance Express (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) Dim 23 Jan 2011 - 17:11 | |
| Les Européens n'aiment pas danser en public c'est connus... En même temps qui veux danser sur une musique d'enfant à l'âge de 20 ans et + ? Personne... Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
|
| |
StitchToT
Âge : 33 Messages : 1064 Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel... Inscription : 18/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Disney Dance Express (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) Dim 23 Jan 2011 - 18:39 | |
| On danse ensemble Kyna ? Mes amis et moi on s'amusait bien quand on dansait pendant certain spectacle ^^ - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Dance Express (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) Dim 23 Jan 2011 - 18:44 | |
| Haha! C'est quand tu veux Ramonawings! Lorsque je suis à Disney, je retombe en enfance. Il y a qu'a me voir pendant le Showtime, les parades etc..=P C'est vrai qu'en général, les jeunes sont plus 'attractions' que 'personnages', mais peut-être qu'avec le DDE, DLP va tenté d'attirer un public plus agé sur les personnages? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Dance Express (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) Dim 23 Jan 2011 - 18:46 | |
| - Kyna a écrit:
- J'ai toujours voulu danser avec les personnages, Vive le Dance Express!
Mais c'est vrai que la majorité des guests de Disney sont 'mous'. Lorsque je vois leur réaction pendant la parade ou le Showtime, j'suis bouchée bée: aucune ambiance rien! Alors la..un show ou ils ne pourront pas demander des autographes..! xD Comme,Dance With Dj Stitch a Discoveryland ,il y a 2 ans .Ils ne tiennent pas compte des erreurs du passé .Ils continuent !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Dance Express (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) Dim 23 Jan 2011 - 18:50 | |
| Je suis "nouvelle" à DLP, donc je ne connais pas le Dance with DJ Stitch. lol Mais de ce que j'ai pu voir, les guests ne réagissent pas aux shows, peut-etre qu'ils changeront avec le DDE? Peut-être que la musique leur donnera envie de bouger, danser, s'éclater xD Je rêve un peu mais je reste optimiste! |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Disney Dance Express (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) Dim 23 Jan 2011 - 19:22 | |
| Ah on s'était déchainé sur Dance with DJ Stitch avec une amie Mais bon c'est vrai que le publique ne réagit pas beaucoup durant les show ...Certain réagissent mais pas comme il faut, par exemple la semaine derniere j'ai regardé le specatcle sur la place central de DLP ( désolé je me souvien plus du nom du spectacle >.<) deux filles se sont mises à insulter Tiana quand elle est arrivée Sympa pour les petites oreilles qui sont autour et pour le respect du travail des autres - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Dance Express (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) Dim 23 Jan 2011 - 20:01 | |
| - zouri a écrit:
- Kyna a écrit:
Mais c'est vrai que la majorité des guests de Disney sont 'mous'. Lorsque je vois leur réaction pendant la parade ou le Showtime, j'suis bouchée bée: aucune ambiance rien! Alors la..un show ou ils ne pourront pas demander des autographes..! xD Comme,Dance With Dj Stitch a Discoveryland ,il y a 2 ans .Ils ne tiennent pas compte des erreurs du passé .Ils continuent !! c'est pas en soit la même chose, pas le même concept, DDE est une adaptation de quelque chose qui existe déjà en floride et californie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Dance Express (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) Dim 23 Jan 2011 - 20:06 | |
| - Kyna a écrit:
- Esteban. a écrit:
- Les Européens n'aiment pas danser en public c'est connus... En même temps qui veux danser sur une musique d'enfant à l'âge de 20 ans et + ? Personne...
Euh, si moi! J'espère, bien-sûr, que la musique de ce train restera disneyenne et ne sera pas aussi immonde que celle de Place à la Danse avec Stitch ou des Soirées du Trente-et-un Décembre. Je n'ai pas envie d'entendre de la musique de discothèque. |
|
| |
Camille83
Âge : 31 Messages : 133 Localisation : Toulon Inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Disney Dance Express (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) Dim 23 Jan 2011 - 20:23 | |
| Je trouve l'idée sympas ! (Après, un rien me plait donc ca ne reste que personel ! ^^) Si Disney se débrouille bien, je pense que certains guest seraient emballés (& moi la première !), d'autre moins c'est sûre, mais on sait jamais. Pour le moment ca me plait bien, maintenant on verra bien ce que l'on nous propose !! |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: Disney Dance Express (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) Dim 23 Jan 2011 - 20:52 | |
| - ramonawings a écrit:
- Ah on s'était déchainé sur Dance with DJ Stitch avec une amie
Mais bon c'est vrai que le publique ne réagit pas beaucoup durant les show ...Certain réagissent mais pas comme il faut, par exemple la semaine derniere j'ai regardé le specatcle sur la place central de DLP ( désolé je me souvien plus du nom du spectacle >.<) deux filles se sont mises à insulter Tiana quand elle est arrivée Sympa pour les petites oreilles qui sont autour et pour le respect du travail des autres Moi c'est tout ce que je craint pour ce train des emmerdeurs qui vont faire tout sauf de s'amuser et mettre la pagaille en profitant de la situation...Moi je ne comprend pas pourquoi que les autres ne reagissent pas lorsque certain balancent des insultes Mais bon attendons que cela se fasse avant d'anticiper. C'est comme la parade qui va etre interactive avec les enfants encore une erreur de leur part fin H.S |
|
| |
Ludai
Âge : 32 Messages : 506 Localisation : Marne la vallée Inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Disney Dance Express (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) Dim 23 Jan 2011 - 21:21 | |
| Moi je trouve que la parade interactive avec les enfants c'est une bonne idée à remettre! j'ai toujours adoré c'est genre de break dans la parade, je me faisait souvent prendre pour danser avec eux j'étais trop contente ( bon, jusqu'au jour ou minnie ma laisser en plan! )
Sinon, c'est vrai que les guests son littéralement moue c'est affolant, et chiant.. m***e on est Disney, faut s'amuser, c'est pas que du ' quand on prie la bonne étoile ' ou ' mon amour je t'es vue au beau milieu d'un rêve .. " --'! Pendant le show de stitch y'a deux ans je trouve que ca allait l'ambiance, parce que au sols ils avaient mise des socles de couleurs pour danser. Par contre, au show time de cette année et au mickey magical party time.. surtout au mickey magical party time qui était basé que sur la danse, aucunes réaction des guests .. [/center] |
|
| |
Aureldiouze
Âge : 37 Messages : 428 Localisation : Oise (60) Inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Disney Dance Express (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) Dim 23 Jan 2011 - 22:26 | |
| - jul a écrit:
- zouri a écrit:
- Kyna a écrit:
Mais c'est vrai que la majorité des guests de Disney sont 'mous'. Lorsque je vois leur réaction pendant la parade ou le Showtime, j'suis bouchée bée: aucune ambiance rien! Alors la..un show ou ils ne pourront pas demander des autographes..! xD Comme,Dance With Dj Stitch a Discoveryland ,il y a 2 ans .Ils ne tiennent pas compte des erreurs du passé .Ils continuent !! c'est pas en soit la même chose, pas le même concept, DDE est une adaptation de quelque chose qui existe déjà en floride et californie Dance time était quand même fortement inspiré de la block party bash de Floride non? A l'échelle de DLP bien sûre ^^ Personnellement j'attends de voir ce que ça donnera mais Dance time était une bonne surprise qui me plaisait beaucoup. Hélas, ça ne plais pas à la majorité du public Européen... |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Dance Express (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) Dim 23 Jan 2011 - 23:57 | |
| - Aureldiouze a écrit:
- jul a écrit:
- zouri a écrit:
- Kyna a écrit:
Mais c'est vrai que la majorité des guests de Disney sont 'mous'. Lorsque je vois leur réaction pendant la parade ou le Showtime, j'suis bouchée bée: aucune ambiance rien! Alors la..un show ou ils ne pourront pas demander des autographes..! xD Comme,Dance With Dj Stitch a Discoveryland ,il y a 2 ans .Ils ne tiennent pas compte des erreurs du passé .Ils continuent !! c'est pas en soit la même chose, pas le même concept, DDE est une adaptation de quelque chose qui existe déjà en floride et californie Dance time était quand même fortement inspiré de la block party bash de Floride non? A l'échelle de DLP bien sûre ^^
Personnellement j'attends de voir ce que ça donnera mais Dance time était une bonne surprise qui me plaisait beaucoup. Hélas, ça ne plais pas à la majorité du public Européen... A part la musique, ca n'avait strictement rien a voir, pour avoir vu les deux en vrai... Et franchement Stitch a disco a ete un vrai echec |
|
| |
Flash Mcqueen
| |
| |
julien59
| Sujet: pixar pal Jeu 17 Fév 2011 - 9:21 | |
| petite indiscretions: le théme musical utiliser pour le petit train est la musique dupixar pal coutdown to fun parade......les répétition on commencer hier.... |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23546 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
julien59
| Sujet: Re: Disney Dance Express (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) Jeu 17 Fév 2011 - 20:42 | |
| autres indiscretions:
-hairspray, ricky martin, et une autre dans celebra connu par tout le monde a travers le monde seront présente soit prendant la partie "interaction" soit pendant le defiler du train.
-et donc si vous avez bien suivi, il n'y aura en effet plus la musique du petit train que l'on peu entendre de puis 2007
Sans compter un nouveau dresscode pour les personnages, un petit train relooké, bref, c'est réélement une nouveauté que ce disney train express. La premiere, c'est pour le premier voir deuxime week-end d'avril.... |
|
| |
Reivax
| Sujet: Re: Disney Dance Express (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) Jeu 17 Fév 2011 - 23:17 | |
| "-hairspray, ricky martin, et une autre dans celebra connu par tout le monde a travers le monde seront présente soit prendant la partie "interaction" soit pendant le defiler du train."
keskidi ? Tu entends quoi par "celebra" ? |
|
| |
Anaïs_90
| Sujet: Re: Disney Dance Express (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) Jeu 17 Fév 2011 - 23:51 | |
| - Esteban. a écrit:
- Les Européens n'aiment pas danser en public c'est connus... En même temps qui veux danser sur une musique d'enfant à l'âge de 20 ans et + ? Personne...
Euhhh ... Cette affirmation est fausse ! Encore aujourd'hui je me suis retrouvée à chanter et "danser" sur il en faut peu pour être heureux ... avec un groupe de touristes qui sifflotaient ... et on avait tous 20 ans ou plus ! |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Disney Dance Express (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) Ven 18 Fév 2011 - 6:29 | |
| et moi tous les jours il me prend le démon de la danse sur une musique Disney ( mais j'ai une préférence pour Balou) un grain de folie de temps en temps ça remets les idées en place ....et j'ai 42 ans!!!!!
@Esteban. en fait ce n'est pas que l'européen n'aime pas danser, c'est qu'il est timide!!!! |
|
| |
|