| Disney Dance Express (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
floflosmm2
Âge : 29 Messages : 688 Localisation : Marseille Inscription : 28/06/2009
| |
| |
entre2mondes
Âge : 42 Messages : 109 Localisation : ici et là Inscription : 24/05/2010
| |
| |
naimouche
Âge : 38 Messages : 588 Localisation : 93 Inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Disney Dance Express (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) Jeu 7 Avr 2011 - 21:05 | |
| Le disney dance express est une révélation lol nous qui étions retentissante en voyant les vidéos, ben en vrai c'est dix fois mieux on apprécie énormément avec la musique hyper forte ça réveille lol, donc voyez en vrai si vous étiez comme nous pas trop pour, ben la c'est pour direct lol par contre a un moment on était quasi seules à applaudir mais bon c'est grave petit moment de solitude mdr. |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Disney Dance Express (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) Jeu 7 Avr 2011 - 21:09 | |
| alors toi qui était rétissante tu as aimé alors je n'ose imaginer moi qui aime rien que les vidéos pour la musique , les couleurs flashy qui font tout à fait estivales contente que tu reviennes sur ton opinion et c'est pas grave si tu es seule à applaudir au moins tu exprimes ce que tu ressens au moment précis |
|
| |
athome
| Sujet: Re: Disney Dance Express (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) Jeu 7 Avr 2011 - 22:15 | |
| - entre2mondes a écrit:
- Je kiffe grave, ça met dans l ambiance direct !!!
Tu kiffe le spectacle mais ce n'est pas à Paris. C'est une très jolie composition musicale mais bien mise en valeur sur ce show, très créatif, vraiment Mickey joue très bien son rôle (viédo plus haut) et les costumes sont fantastiques, quel plaisir MAIS à DLP rien d'aussi magique comme d'habitude il profite du public européen pour en faire un minimun, à croire qu'il n'y a plus de créatif dans l'équipe de DLP, cette vidéo montre bien que Disney sait proposer des shows de qualité mais pas à Paris, dommage! Quand on voit le train express du 25 mars dernier c'est honteux de montrer un tel show, on se demande ce que font les chorégraphes de DLP, les danseurs ne sont pas dans le bon temps, je ne sais pas où DLP recrute mais c'est non synchronisé et vraiment pas professionnel!!!! Aucune mise en valeur des personnages, et le train n'a aucun intérêt, rien que du recyclage sans rien changer et voilà 4 ans que ça dure. Il n'y a aucun intérêt on se croit dans une foire de village. Sans parler des costumes et les couleurs. C'est du grand n'importe quoi, comment peut-on accepter de présenter ce show!
Dernière édition par athome le Ven 8 Avr 2011 - 8:01, édité 3 fois |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| |
| |
totoketchupy
| Sujet: Re: Disney Dance Express (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) Ven 8 Avr 2011 - 0:04 | |
| Alors je suis toujours très emballé par les spectacles Disney mais là c'est n'importe quoi ... Où est le rapport avec les moments magiques????????
Où est le rapport avec Disney ???
Où est l’interactivité avec le public ?????
Peut-on faire des chorégraphies qui sont dans l'ambiance des chansons choisies (You Can't Stop The Beat est une horreur)
Enfin revenons 2 ans en arrière, quand la Fete Magique De Mickey invitais les gens à danser et que ... il y avait un bid car les européens n'aiment pas ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
QUAND DISNEY VA-T-IL COMPRENDRE QUE LES ENFANTS VEULENT DES MOMENTS PRIVILEGIES AVEC LES PERSONNAGES !
Le train des personnages était bien meilleur ! |
|
| |
HTH2004
Âge : 46 Messages : 844 Localisation : Orlando, FL Inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Disney Dance Express (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) Ven 8 Avr 2011 - 8:22 | |
| Et pourtant c'est la que tu te trompes: depuis le debut du nouveau train, on fait super fatigue a' mantenir les enfants (et les adultes) sur les trottoirs car le nombre de personnes qui descendent sur la rue pour "dancer" avec performers et personnages est largement superieur a' ce que la direction artistique avait prevu.... Comme quoi si la formule est differente, les Guests de notre parc aiment et dancent..... |
|
| |
naimouche
| Sujet: Re: Disney Dance Express (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) Ven 8 Avr 2011 - 8:36 | |
| mariecg wiii toi et tes Enfants vous allez trop adorer lol.
HTH2004 c'est vrai que beaucoup de personne participent notamment les enfants et n'ont pas été timide pour danser, ils se distraient un peu, on voit aussi qu'il y a plus de participant du coup pour la ronde ça se serre mais ça a bien gérer.
|
|
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Disney Dance Express (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) Ven 8 Avr 2011 - 11:41 | |
| Vu hier et moi qui avait un avis mitigé d'après les vidéos en vrai j'ai totalement adoré.
J'aime beaucoup les costumes flashy, les danseurs se donnent à fond et ça fait plaisir à voir. Ca met beaucoup d'ambiance sur le HUB, les gens participent fortement et c'est très bien géré d'ailleurs contrairement à ce qu'on aurait pu croire.
C'est une très belle surprise pour moi. (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
Blue Sky
Âge : 33 Messages : 1286 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
naimouche
| Sujet: Re: Disney Dance Express (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) Ven 8 Avr 2011 - 18:09 | |
| mariecg ouiii ton fils va surement aller sur la piste pour danser en juillet lol. Makino wi comme quoi on a bien fait de le voir en vrai le rendu est meilleur on est dedans dans l'ambiance. dlrp team Bonsoir et jolis photos |
|
| |
athome
| Sujet: Re: Disney Dance Express (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) Ven 8 Avr 2011 - 19:37 | |
| - Makino a écrit:
- Vu hier et moi qui avait un avis mitigé d'après les vidéos en vrai j'ai totalement adoré.
J'aime beaucoup les costumes flashy, les danseurs se donnent à fond et ça fait plaisir à voir. Ca met beaucoup d'ambiance sur le HUB, les gens participent fortement et c'est très bien géré d'ailleurs contrairement à ce qu'on aurait pu croire.
C'est une très belle surprise pour moi. La télévision était là non? Si c'est le cas c'est juste pour le tournage car DLP met juste le paquet pour ce genre d'événement. Je trouve que ça manque cruellement de créativité et même si l'ambiance est bien ce n'est pas digne d'un parc comme DLP, d'autant plus que c'est toujours et toujours du recyclage, le train ne se prête pas du tout à ça! Ca manque de magie, que fait une fois de plus DLP! |
|
| |
max000
| |
| |
Makino
| Sujet: Re: Disney Dance Express (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) Ven 8 Avr 2011 - 20:26 | |
| Je n'ai pas vu de caméras pour le disney dance express par contre j'en ai vu à la PH de Raiponce en effet. (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| |
| |
athome
| Sujet: Re: Disney Dance Express (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) Sam 9 Avr 2011 - 8:30 | |
| - max000 a écrit:
- C'est un tournage pour les vidéos officielles de Disneyland Paris, pas la télévision
Oui donc ce n'est pas le show qui sera presenté, DLP met juste le paquet pour la vidéo officielle, une fois de plus. Comment DLP recute les danseus? C'est curieux mais depuis quelques années on dirait des amateurs et non plus des professionnels (où est passé le souci de perfection, du détail qui fait la force de DLP, sans parler de la mise en scène sans recherche)? Ou est le thème dans ce show par rapport à la saison? Et la créativité sur ce show? Et pourtant pour pas un euro de plus on peut faire beaucoup mieux, on se demande toujours si DLP ne cherche toujours pas a en faire moins (la preuve avec cette saison qui n'apporte rien de neuf au sens spectacle voir même plus de moins que de plus), le recyclage anarchique du train fait tâche, DLP n'a même pas changer les wagons sauf la couleur mais ça ne se prête pas du tout à la présentation
Dernière édition par athome le Dim 10 Avr 2011 - 10:02, édité 1 fois |
|
| |
Makino
| Sujet: Re: Disney Dance Express (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) Sam 9 Avr 2011 - 10:22 | |
| C'est bien le show qui est présenté tous les jours. Si tu regardes les vidéos des jours précédents tu le verras. (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2212 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| |
| |
Solèneland
Âge : 39 Messages : 280 Localisation : Bretagne Inscription : 16/04/2008
| |
| |
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Disney Dance Express (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) Sam 9 Avr 2011 - 17:51 | |
| Ah j'ai vu ce show hier et je dois dire que j'ai beaucoup aimé,il est très dynamique les danseurs se donnent à fond et son au top,les pauvres hier ils mourraient de chaud sous leurs gilets (petit bémol pour ces gilets sont des horreurs,type sécurité routière beurk !).
Sinon l'interactivité qui est le point central de cette saison à DLP est vraiment sympa et pas seulement pour les petits,les grands y trouvent leur compte aussi.Cela créer une vraie ambiance,pleine d'entrain et de couleurs.
En revanche la partie "la danse des canards",merci mais on aurait pu s'en passer,too much !! Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Dernière édition par Emyannae le Sam 9 Avr 2011 - 18:21, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Dance Express (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) Sam 9 Avr 2011 - 18:11 | |
| Je n'ai toujours pas eu le courage de voir une vidéo de cette chose, cela montre à quel point ça ne m'attire pas du tout ! Je regrette tellement le principe originel du Train, bien plus sympathique et j'en suis sûr, bien plus pratique à gérer (là, 3 fois par jour, l'accès à Central Plaza est saturé). Et le comble du mauvais goût est ici atteint avec ces immondices que je n'oserais pas appeler costumes. Décidément tout est laid dans ces tenues : que ce soit l'association des couleurs criardes, la coupe des vêtements, leurs matières... Enfin bref, je DÉTESTE ! Et j'ai bien l'impression que la tendance est la même pour les vêtements proposés en boutiques... De plus en plus hideux... |
|
| |
athome
| Sujet: Re: Disney Dance Express (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) Dim 10 Avr 2011 - 10:18 | |
| - DLH Fan a écrit:
- Je n'ai toujours pas eu le courage de voir une vidéo de cette chose, cela montre à quel point ça ne m'attire pas du tout !
Je regrette tellement le principe originel du Train, bien plus sympathique et j'en suis sûr, bien plus pratique à gérer (là, 3 fois par jour, l'accès à Central Plaza est saturé). Et le comble du mauvais goût est ici atteint avec ces immondices que je n'oserais pas appeler costumes. Décidément tout est laid dans ces tenues : que ce soit l'association des couleurs criardes, la coupe des vêtements, leurs matières... Enfin bref, je DÉTESTE ! Et j'ai bien l'impression que la tendance est la même pour les vêtements proposés en boutiques... De plus en plus hideux... Je suis entièrement d'accord avec toi. C'est honteux d'en arriver à ce type de présentation! DLP se moque royalement des visiteurs, ça ne ressemble plus du tout (et ça depuis quelques années déjà) aux soucis de perfection et de magie des temps passés. Ce train n'a aucune raison d'exister et le professionnaliste des danseurs est une catastrophe sans parler des costumes. Pourquoi ne pas exploiter un show en grandeur et magie sur une des scènes du parc, c'est de pire en pire, où DLP va til s'arreter de proposer des shows d'une basse qualité par rapport à l'ancienne génération, quelle différence!!!! Depuis 2007 c'est la chute libre pour les shows sauf la REprise de Tarzan, une belle iniative pour une fois même si ce n'est qu'un reprise. Que fait le département chorégraphie et le département créatif de DLP car ce show démontre une fois de plus que l'argent est la seul chose qui intéresse DLP, se faire un maximum d'argent sur le dos des visiteurs, tout bénéfice pour les patrons qui doivent bien se marrer! |
|
| |
wdwfan
Âge : 46 Messages : 2745 Localisation : citizen of the world Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Disney Dance Express (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) Dim 10 Avr 2011 - 10:38 | |
| - athome a écrit:
- DLH Fan a écrit:
- Je n'ai toujours pas eu le courage de voir une vidéo de cette chose, cela montre à quel point ça ne m'attire pas du tout !
Je regrette tellement le principe originel du Train, bien plus sympathique et j'en suis sûr, bien plus pratique à gérer (là, 3 fois par jour, l'accès à Central Plaza est saturé). Et le comble du mauvais goût est ici atteint avec ces immondices que je n'oserais pas appeler costumes. Décidément tout est laid dans ces tenues : que ce soit l'association des couleurs criardes, la coupe des vêtements, leurs matières... Enfin bref, je DÉTESTE ! Et j'ai bien l'impression que la tendance est la même pour les vêtements proposés en boutiques... De plus en plus hideux... Je suis entièrement d'accord avec toi. C'est honteux d'en arriver à ce type de présentation! DLP se moque royalement des visiteurs, ça ne ressemble plus du tout (et ça depuis quelques années déjà) aux soucis de perfection et de magie des temps passés. Ce train n'a aucune raison d'exister et le professionnaliste des danseurs est une catastrophe sans parler des costumes. Pourquoi ne pas exploiter un show en grandeur et magie sur une des scènes du parc, c'est de pire en pire, où DLP va til s'arreter de proposer des shows d'une basse qualité par rapport à l'ancienne génération, quelle différence!!!! Depuis 2007 c'est la chute libre pour les shows sauf la REprise de Tarzan, une belle iniative pour une fois même si ce n'est qu'un reprise. Que fait le département chorégraphie et le département créatif de DLP car ce show démontre une fois de plus que l'argent est la seul chose qui intéresse DLP, se faire un maximum d'argent sur le dos des visiteurs, tout bénéfice pour les patrons qui doivent bien se marrer! Question: Pourquoi tant d'acharnement?? Si tu n'apprécies plus Disney (est tes commentaires nous laisse croire qu'il y a un malaise entre toi et DLP), Pourquoi pas passer à autre chose ?? . Je sais qu'il s'agit d'un forum ou il y a une liberté d'expression et je suis le premier à dénonçer le coté cheap de Disney, ces dernières années mais il y a de l'effort dans les réhabs et un réintroduction de Tarzan pour cette année... Tu parles toujours d'argent mais sais tu que ça coute très cher de payer autant de réhab en une seule fois ? |
|
| |
|