| Disney Dance Express (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Disney Dance Express (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) Dim 27 Mar 2011 - 11:24 | |
| - Buzzz a écrit:
- Non mais attendez, Disneyland (Paris ou autres) reste LA référence pour les parcs à thêmes et divertissement familiaux à travers le monde. Il manque plus que Patrick Sebastien, La Chenille qui redémarre et se sera la bouquet final....
alors je suis d'accord avec toi sur ce point là. C'est vrai qu'ils auraient pu s'abstenir sur la danse des canards. Par contre la musique quand le petit train arrive je la trouve bien entraînante
Dernière édition par lody40 le Dim 27 Mar 2011 - 11:37, édité 1 fois |
|
| |
aoikitsune
| Sujet: Re: Disney Dance Express (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) Dim 27 Mar 2011 - 11:35 | |
| Moi comme ca je trouve ca plutot sympa, mais bon mes gouts et mes couleurs, et n'ayant pas connu l'ancienne version, j'aurai du mal a comparer. Par contre la ou je trouve que ca va etre un peu compliqué a gérer c'est le fait qu'un coup les persos et les danseurs font leur show, puis dansent avec les guest, puis les virent, et retour a la case 1, et cela plusieurs fois de suite. Les jours ou ca va etre bondés ca va etre joyeux pour que les guests puissent retourner a leur place. Bon courage aux CM qui vont devoir gérer ca. C'etait pas plus simple de faire tout le show d'abord, puis ensuite a la fin de laisser venir les guests pour un peu d'interaction avant de repartir ? De toute facon, je verrais bien ce que ca donne sur place avant de me faire mon opinion, déja si il y a des évolutions et des changements par rapport a la vidéo.
Pour la danse des canards, maintenant que je l'ai vu faire a WDW durant un show sur scene a Downtown Disney le soir, ca ne me choque plus (j'ai grillé tout mes neurones qui gerent ce genre de choc ce soir la). |
|
| |
futurelight
Âge : 39 Messages : 362 Localisation : val d'europe Inscription : 04/12/2010
| |
| |
Benji
| |
| |
Mickey
| Sujet: Re: Disney Dance Express (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) Dim 27 Mar 2011 - 11:52 | |
| Personnellement, après l'avoir vu en vrai, je ne suis pas emballé du tout... J'ai envie de dire "on a essayé". J'envisage totalement de ne pas être le public visé, mais faut quand même reconnaître que c'est sacrément "kiddy" comme show... Alors oui les gens (les enfants) participent, mais ça va encore donner un joyeux chaos sur le hub. Mais surtout, qu'est-il arrivé à l'histoire ? le thème ? la story-line ? Ce show manque cruellement d'une âme. Je ne regrette que d'autant plus les excellents High School Musical & Dance Time in Discoveryland qui, avec plus ou moins le même concept (show de rue dansant) était bien plus cohérent avec un concept plus sympathique et compréhensibles, et également plus fédérateurs.
J'aime bien les parties purement dansées et le roulage façon mini-parade (vraiment très mini) car les danseurs respirent vraiment la joie de vivre (je crois d'ailleurs avoir retrouvé des pom-pom girls de HSM). " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR
Dernière édition par Mickey le Ven 1 Avr 2011 - 22:47, édité 1 fois |
|
| |
Aureldiouze
Âge : 37 Messages : 428 Localisation : Oise (60) Inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Disney Dance Express (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) Dim 27 Mar 2011 - 11:55 | |
| Pour l'avoir vu je vous donne mon avis :
Le Disney Dance Express est une animation vraiment sympa pour les enfants. Ils ont d'ailleurs beaucoup participés vendredi soir.
Néanmoins, cette animation n'est pas vraiment adapté au plus grands qui ont du mal a trouver leur compte. Cela me semble beaucoup plus enfantin que HSM ou Dance time par exemple.
Ce n'est pas une faiblesse en soit si le parc proposais autre chose pendant la saison avec des animations pour les enfants et d'autres pour les plus vieux ^^. Mais bon en voyant les pubs on a compris que ce sera l'année des enfants...
Pour le choix des costumes et de la musique je ne commenterai pas car cela dépends des goûts de chacun.
Par contre je félicite le cast du show pour leur motivation et leur dynamisme. D'ailleurs la perfs micro est très douée : j'ai d'abord cru a des playbacks enregistrés. (par contre je suis pas sur que la présence de quelqu'un avec un micro soit vraiment justifié pour le DDE) |
|
| |
A-Lex
| Sujet: Re: Disney Dance Express (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) Dim 27 Mar 2011 - 12:23 | |
| Je cherche un synonyme de pitoyable, comment dire je crois que le niveau des shows de Disneyland Paris est au plus bas, c'est tout simplement nul, dépit d'intérêts, ringard. Et pour l'année prochaine, il y aura un medley avec danse des canards, la chenille, ect ...
Dernière édition par dlrp le Lun 28 Mar 2011 - 7:46, édité 1 fois |
|
| |
Benji
| Sujet: Re: Disney Dance Express (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) Dim 27 Mar 2011 - 12:23 | |
| - Citation :
- Je ne regrette que d'autant plus les excellents High School Musical
& Dance Time in Discoveryland qui, avec plus ou moins le même concept (show de rue dansant) était bien plus cohérent avec un concept plus sympathique et compréhensibles, et également plus fédérateurs. De plus, leurs thèmes s'intégraient totalement dans le cadre... "Place à la danse avec Stitch" avait vraiment sa place Discoveryland, costumes, musique et même la soucoupe volante ! "High School Musical" pour le thème du cinéma au cœur des WDS... Pour en revenir à la Fête Magique De Mickey au combien critiquée, ils n'avaient au moins pas tout mélangés ! On avait d'un côté le train, fidèle à sont thème, à son rôle (amener des personnages sur Main Street) et avec sa propre décoration et de l'autre côté l'animation de rue qui jouait un autre rôle ! |
|
| |
Pretty Wyatt
| Sujet: Re: Disney Dance Express (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) Dim 27 Mar 2011 - 12:33 | |
| Je cherche encore le rapport avec les "Moments Magiques"... J'adhère pas !
La danse des canards on aurait pu s'en passer, les costumes des danseurs et personnages n'ont rien de magique et beaucoup trop de blabla à certains moments. Avec le show du HUB plus que spécial, cette année s'annonce bien fade. |
|
| |
Dream&Believe
Âge : 31 Messages : 45 Localisation : Chartres Inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Disney Dance Express (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) Dim 27 Mar 2011 - 13:47 | |
| Le rapport avec les moments magiques est simplement de pouvoir danser avec des persos disney ... et puis je trouve cette danse des canards assez bien introduite, c'est une analogie a notre culture, et puis c'est assez bien introduit, c'est pas comme si il faisaient danser la macarena ou YMCA comme ca sans rapport, la c'est donald ^^.... Si non je trouve dommage qu'il n'y est pas d'autres personnages que les classiques et et habituels dingo tic et tac etc... Et enfin je le voyais plus comme une parade avec des danseurs autours du train de chaque coté un peu comme Celebrate a street Party que comme un spectacle comme ca ... Mais si non Merci la DDE de mettre un peu de peche sur main street pour remonter le niveau du show du Hub !!!! "- Quand le premier de tous les bébés se mit à rire pour la première fois, son rire se brisa en mille morceaux qui sautillèrent de tous côtés et devinrent des fées. Et depuis, chaque garçon ou fille devrait avoir sa fée. -Devrait ? Ce n'est donc pas toujours le cas ? - Non, les enfants sont tellement savants de nos jours qu'ils ne croient plus au fées. Toutes les fois qu'un enfant déclare : "je ne crois pas aux fées" alors l'une d'entre elles tombent raide morte." Peter Pan _ James M. BARRIE
"If you can DREAM it, you can Do it " Walt Disney |
|
| |
Nouski
Âge : 44 Messages : 1941 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Disney Dance Express (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) Dim 27 Mar 2011 - 14:19 | |
| Je n'ai pas compris le rapport avec cette saison : la musique complément déjantée, les costumes très flashy, le concept du show...J'avais l'impression que c'était le côté "garderie du parc". Très déçue et l'ancien train commence à me manquer.... Disneyland Anaheim 2012 Walt Disney World 2014
Disneyland Paris Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch |
|
| |
LHDN92
Âge : 39 Messages : 2025 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 04/01/2009
| |
| |
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| |
| |
Coaster2008
| |
| |
jona
Âge : 37 Messages : 886 Localisation : France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
mj44
Âge : 40 Messages : 52 Localisation : Nantes Inscription : 22/03/2011
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Disney Dance Express (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) Dim 27 Mar 2011 - 18:25 | |
| - Dreamdisney a écrit:
- De toute facon jamais content quand Ratatouille va ouvrir toujours des truc à commenter
+1. On aime bien raler sur dcp en bon "extremistes" disney. Mais à mon avis, ceux qui y vont très rarement sont enchantés. J'ai fait le test avec les video du nouveau show et du DDE sur 3 amis qui y vont rarement et à l'unanimité j'ai eu droit à "ça a l'air trop bien, dommage qu'on puisse pas le voir en vrai" comme quoi, un peu de recule ne nous ferait pas trop de mal je crois. Et puis sérieux, ceux qui veulent danser danseront, ceux qui le veulent pas ne le feront pas, mais arretez de polémiquer sur le DDE. Le train n'est meme pas encore lancé officiellement que c'est déjà lassant de vous voir autant cracher dessus. |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: Disney Dance Express (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) Dim 27 Mar 2011 - 18:47 | |
| Et je tiens a dire que vous ne devriez meme pas avoir le droit de le publier en plus!!!! mais bon comme on vous laisse tout faire....Ce n'est meme pas encore sorti et ca rale deja dommage...Par contre coté garderie pour enfant cela ma beaucoup fait rire dans les quelques lignes au dessus,la preuve dans une des videos que j'ai pu voir,une personne est carrement en plein milieu en train de chercher son mome ????????????????????????? bien fait pour elle,elle n'a qu'a le foutre en plein milieu des interactions et apres on se demmerde IIooII je pense que c'est ce qui va se passer le plus,on nous balance des momes en plein milieu et apres on ne sait plus a qui c'est et pafff c'est le bureau des pleures...... |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Disney Dance Express (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) Dim 27 Mar 2011 - 19:28 | |
| personnellement, je suis convaincue du disney dance express. Ils ont fait un joli mélange du show High School Musical des Studios (du souvenir que j'en ai) et du train express... ça donne quelquechose de sympa à voir, interactif comme il faut (je suis pas fan du show interractif sur le HUB car pas "immergé" dans le public) avec les danseurs qui peuvent venir chercher les gens... et la musique est "moderne".. les deux passages sur donald sont très sympa (danse classique, danse des canards)... honnetement ca propose un bon moment de détente et ça semble bien plus vivant que le show sur le hub.. j'irais le découvrir avec plaisir.. |
|
| |
leota
| Sujet: Re: Disney Dance Express (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) Dim 27 Mar 2011 - 20:02 | |
| - Sevrynn a écrit:
- personnellement, je suis convaincue du disney dance express. Ils ont fait un joli mélange du show High School Musical des Studios (du souvenir que j'en ai) et du train express... ça donne quelquechose de sympa à voir, interactif comme il faut (je suis pas fan du show interractif sur le HUB car pas "immergé" dans le public) avec les danseurs qui peuvent venir chercher les gens... et la musique est "moderne".. les deux passages sur donald sont très sympa (danse classique, danse des canards)... honnetement ca propose un bon moment de détente et ça semble bien plus vivant que le show sur le hub.. j'irais le découvrir avec plaisir..
Il n'y a pas de show interactif sur Central Plaza Stage, heureusement d'ailleurs, on n'ennuie plus les visiteurs en voulant les faire taper des mains en souriant béatement. Encore un point positif de La Célébration Magique de Mickey. Quant au Disney Dance Express et sa Danse des Canards, je trouve que ça fait très "bébé" et même auprès des enfants de + de 3 ans. Cherchons 12h à 14h puisqu'on vient de changer les heures : Ce happening ne correspond pas avec l'image de Main Street U.S.A., vous allez me dire que ce n'est rien, que les parades non plus, etc... mais je pense que quand un show a lieu plusieurs fois par jour dans un land bien précis, il faudrait pour bien faire s'adapter à ce land et ses spécificités et pas s'amener avec un truc flashy et une musique disco. La musique qui rappelle le quotidien contredit le principe de Disneyland qui est de "faire oublier la réalité". |
|
| |
alexis0211
Âge : 29 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2009
| |
| |
julien59
| Sujet: Re: Disney Dance Express (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) Lun 28 Mar 2011 - 9:10 | |
| pour ma part, vu, entendu et approuver !!! cela redonne un bon coup de jeune au dlp qui va tout de même bientot avoir 19 ans !!!et puis, c''est bien de se renouveler, de prendre de risque, de toute maniére, même si le public ne danse pas, il est au rendez-vous |
|
| |
**PeRLa**
Âge : 39 Messages : 32 Localisation : marseille Inscription : 23/03/2011
| |
| |
LHDN92
Âge : 39 Messages : 2025 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Disney Dance Express (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012) Lun 28 Mar 2011 - 12:00 | |
| - FishMan a écrit:
- Et je tiens a dire que vous ne devriez meme pas avoir le droit de le publier en plus!!!!
A un moment, il faut arrêter de dire n'importe quoi. Toutes les photos et vidéos "on stage" prises ce soir là peuvent être diffusées |
|
| |
FishMan
| |
| |
|