| 15 ans : La fin de Alphabet you are | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FishMan
| Sujet: Re: 15 ans : La fin de Alphabet you are Lun 24 Sep 2007 - 20:31 | |
| j'espere que ces propos seront entendus cher magicdays...De toute facon je comprendrai jamais leur facon d'organiser les budgets on coupe les echassiers sur la parade pour les mettre a fanta parce qu'une division spectacle a plus de sous que l'autre division spectacle n'importe quoi c'est comme disneyexpress c'est la division parade qui paye maintenant alors qu'avant c'etait marketing mais quel casse tete !!!!! |
|
| |
jona
Âge : 37 Messages : 886 Localisation : France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: 15 ans : La fin de Alphabet you are Lun 24 Sep 2007 - 20:34 | |
| Que serait la vie sans ces gens qui n'arretent pas de tout critiquer et de se plaindre Si Disney avait laissé les échassiers on se serait plein car ceux ci aurait pu tomber et se faire mal, petit rappel en Avril dernier celui qui fait l'autruche est tombé et si Disney a supprimé ceux ci c'est pour éviter les accidents. Ensuite certain rale car Disney supprime Alphabet..., si Disney le supprime c'est parce qu'on arrive dans l'une des + grandes périodes du Parc et que Disney a prévu d'autre spectacle pour feter Noel. Les échassiers ainsi que les autres personnages reviendront après les féstivités de Noel. Arretez un peu de toujours tout critiquer ca ne fait que gacher vos séjours à Disney et ca peut vous donner 1mauvaise image du Parc |
|
| |
Mr Toad
| Sujet: Re: 15 ans : La fin de Alphabet you are Lun 24 Sep 2007 - 22:39 | |
| - Mickey a écrit:
- Alpha Bet You Are était toujours sur les programmes cet été, il en avait totalement disparu en septembre mais avait tout de même lieu tous les matins.
Raisons climatiques ? mouarf ! Pour peu qu'elles soient meilleures en octobre qu'en juillet-août y a pas loin. Pour les échassiers le sol de la parade ne gèle pas tous les deux jours non plus, d'ailleurs avec la magnifique météo de cet été il n'était pas rare qu'ils soient absents pour cause de pluie.
mais bon, admettons... Je pense que tu viens assez souvent à DLRP pour savoir qu'à partir d'octobre le parc devient venteux et les jours de pluie sont fréquents. Et de toute manière je ne vois pas pourquoi on rouspeterait dans la mesure où ces "personnages" n'ont pas été supprimés mais tout simplement mis de côté le temps de passer l'Automne et l'Hiver. C'est temporaire. Et bon, la suppression temporaire de ces 2 ou 3 marionnetistes permettera peut-être justement d'éviter des "trous" comme cité plus haut par Mr.Freddy (Ariel sans Prince Eric, absence de Crochet,...). Ou bien même, comme ça a été dit, d'ajouter Geppetto et la Fée Bleue Voyons le côté positif ! |
|
| |
julien59
| Sujet: Re: 15 ans : La fin de Alphabet you are Lun 24 Sep 2007 - 23:44 | |
| oui, tout a fait d'accord, c'est normal, d'enlever certaines choses sur le parc pour coller encore plus a la période. moi, je trouve normal que l'on supprime les exhassier pendant l'hiver. par contre en ce qui conserne l'alphabet you are, peut-etre retrouverons-nous les lettres en ouverture de parade voir dans le final de la bougillumination qui sait |
|
| |
Piel
Âge : 54 Messages : 108 Localisation : La Cite du Doudou, Belgique Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: 15 ans : La fin de Alphabet you are Lun 24 Sep 2007 - 23:44 | |
| Heu, en ce qui concerne le retrait des échassiers, ou "bondissant" pour cause de saison "humide", il me semble que l'été 2007 ne fut pas si ensoleillé que ça... On a pu d'ailleurs admirer les marionnestites échassiers sans leurs échasse à différentes reprises... Donc, si l'automne et l'hiver sont les causes déternminant le retrait de ces "amuseurs", cela me semble exagéré... Ou alors il faut retirer tous personnages "piéton" ! |
|
| |
Tristelune
Âge : 55 Messages : 231 Localisation : 77 Inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: 15 ans : La fin de Alphabet you are Mar 25 Sep 2007 - 9:00 | |
| Hum ça ne doit pas être dû au mauvais temps, il doit y avoir une autre raison. Pour le carnaval de février 2005, il faisait plutôt froid et il avait même neigé durant cette période, pourtant il y avait un dodo bondissant, ainsi que des échassiers, donc... Voici les photos : |
|
| |
IndianaAngus
| Sujet: Re: 15 ans : La fin de Alphabet you are Mar 25 Sep 2007 - 10:38 | |
| J'aimerai bien voir des echassier sur de la neige, ca doit être bien rigolo de les voir tombé de si haut (déjà que a pied c'est pas toujours evident). Sur tes photos le sol semble bien sec malgrès tout. - Citation :
- Et pendant ce temps dans les autres resort...
- Citation :
- Et c'est par exemple toujours 100 fois mieux que
la parade minable du MK en Floride qui tourne depuis 7 ans et dont on a enlevé les snowglobes pour faire croire qu'on a fait une nouvelle parade... |
|
| |
Tristelune
Âge : 55 Messages : 231 Localisation : 77 Inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: 15 ans : La fin de Alphabet you are Mar 25 Sep 2007 - 10:47 | |
| Je n'ai pas dit que ce jour là il y avait de la neige, j'ai dit qu'il y en avait eu en février, ce qui n'a pas empêché de voir les échassiers durant le carnaval. Je suppose qu'ils ne sortent pas quand le sol est glissant, enfin je l'espère pour eux ^^
Le carnaval durait quelques semaines entre février et mars et c'était une période plutôt froide. L'approche de journées plus fraiches et humides ne doit donc pas être la raison de la suppression de ces "personnages". |
|
| |
Devil
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
La Rouquine
| Sujet: Re: 15 ans : La fin de Alphabet you are Mer 26 Sep 2007 - 13:37 | |
| Et quel est le rapport entre le gel et la suppression de murène de la mère Ursula ? Les baguettes qui permettent de la manipuler deviennent trop glissantes ? Ah non suis-je bête, les murènes risquent de mourir congelées dans l'eau glacée ! Arrêtez d'avaler toutes les couleuvres que DLRP nous sert pour justifier ses coupes budgétaires éhontées ! |
|
| |
Devil
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: 15 ans : La fin de Alphabet you are Mer 26 Sep 2007 - 16:48 | |
| - Citation :
- Et quel est le rapport entre le gel et la suppression de murène de la mère Ursula ?
Les baguettes qui permettent de la manipuler deviennent trop glissantes ? Ah non suis-je bête, les murènes risquent de mourir congelées dans l'eau glacée !
Arrêtez d'avaler toutes les couleuvres que DLRP nous sert pour justifier ses coupes budgétaires éhontées ! Je suis d'accord que ces explications sur la météo sont des délires de fans, par contre, je signalerai que ces coupes se font juste avant l'arrivée d'Halloween et que, dès cette période, la parade des Rêves sera enrichie d'une préparade. Donc, plutôt que de parler de coupes, je dirais plutôt qu'il s'agit d'un transfert de budget pour assurer la préparade. je peux me tromper, mais je pense que c'est ça. Et ça permet aussi de garder l'entièreté des chars, tout en rajoutant une préparade. Je préfère ces quelques éléments de shows en moins que d'avoir un char entier supprimé pour pouvoir financer la préparade... |
|
| |
La Rouquine
| Sujet: Re: 15 ans : La fin de Alphabet you are Mer 26 Sep 2007 - 18:00 | |
| Petit point sur ce sujet...
L'idée est en fait de supprimer Alpha bêbête you are (et on comprend pourquoi) qui n'était de toutes façons là que pour occuper les marrionettistes de la Disney's Once Upon a Dream Parade. Du coup ils se retrouvent avec des marrionettistes dont ils ne savent que faire et on décidé de couper dans le vif en supprimant ces éléments apparemment moins indispensables que Scar, Ursula & co. et en envoyant les autres à Animagique.
C'est quand même le monde à l'envers... Sous prétexte qu'on veuille retirer la nazerie "d'occupation" des marionnettistes, on ampute le spectacle principal des rares éléments qui comblent les grands vides entre les chars. D'autant que je ne saisis pas bien en quoi des compétences de marionnettistes sont requises pour agiter les pantins de Pinocchio et faire claquer des mâchoires les murènes d'Ursula...
Une fois de plus on nivèle par le bas... Plutôt que de créer un autre "petit" spectacle pour combler l'emploi du temps des marionnettistes, DLRP préfère couper dans le vif...
Dites-voir, le "charivari" c'était pas pour les 5 ans ? (un spectacle qui avait de la gueule d'ailleurs :'( ) |
|
| |
Spacy
| Sujet: Re: 15 ans : La fin de Alphabet you are Mer 26 Sep 2007 - 18:05 | |
| - La Rouquine a écrit:
Une fois de plus on nivèle par le bas... Plutôt que de créer un autre "petit" spectacle pour combler l'emploi du temps des marionnettistes, DLRP préfère couper dans le vif...
Hélas créer un spectacle, même de petite dimension, ça coûte de l'argent. Et après avoir tant investi pour les 15 ans, certains ont tendance a bloquer toute dépense supplémentaire inutile, comme dans le cas présent. Normal, non? |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: 15 ans : La fin de Alphabet you are Mer 26 Sep 2007 - 18:14 | |
| Non, ce n'est pas normal! Car en supprimant ce qui contribue à la magie, on prend le risque de décevoir les guests, et, par conséquent, de les perdre...
Quel est l'intérêt d'une parade s'il n'y a que des chars et pas de performers?
Un char....... rien......... Un Char ........ rien.......... Un char.......... Déjà fini? mouai, bof...
Pu**in, j'aurais dû rester au Japon! Là bas au mojns ils ont le sens du spectacle! (Encore mieux qu'aux USA je trouve!) Au moins, ça donne vraiment envie d'y retourner! |
|
| |
Spacy
| Sujet: Re: 15 ans : La fin de Alphabet you are Mer 26 Sep 2007 - 18:22 | |
| Tous le resort Disney ont leur points faibles et leurs points forts. En l'occurence, avec Once upon a dream parade, DLRP n'est pas en reste au niveau des parades. Je me permets de vous rappeler que vous avez vous-mêmes qualifié cette parade de "meilleur parade disney jamais créée", "magique"... Et que les visiteurs sont globalement très satisfaits du resort comme de la parade parisienne. |
|
| |
Retlaw
| Sujet: Re: 15 ans : La fin de Alphabet you are Mer 26 Sep 2007 - 18:26 | |
| Certes, les chars sont jolis et la musiques sympas, nous l'avons toujours dit. Mais nous avons également dit qu'elle manque cruellement de performers!
Ce n'est pas la première fois que cette reflexion est faîte! Et là, ils en suppriment encore...
Comme l'a dit La Rouquine, arrêtons de niveler vers le bas! |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: 15 ans : La fin de Alphabet you are Mer 26 Sep 2007 - 19:33 | |
| - Citation :
- Quel est l'intérêt d'une parade s'il n'y a que des chars et pas de performers?
Un char....... rien......... Un Char ........ rien.......... Un char.......... Déjà fini? mouai, bof...
Voilà l'exemple même du post excessif et caricatural: on supprime quelques éléments et ça devient, "y a plus rien". Pour avoir vu la parade lorsqu'il lanquait les marionnetistes de Pinocchio ou qu'il n'y avait que 3 soldats verts au lieu de 5, elle reste sublime et de tout haut niveau. Et c'est loin d'être le vide entre les deux chars On continue de ne pas avoir assez de ses deux yeux pour apprécier tout ce qui défile devant nous. Alors, bien sûr, la parade est mieux avec ces éléments là, mais ce n'est pas non plus comme s'il n'y a plus rien. Il n'y a pas moyen d'aborder un sujet sans être fanatique à ce point ? |
|
| |
Retlaw
| Sujet: Re: 15 ans : La fin de Alphabet you are Mer 26 Sep 2007 - 19:46 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
-
- Citation :
- Quel est l'intérêt d'une parade s'il n'y a que des chars et pas de performers?
Un char....... rien......... Un Char ........ rien.......... Un char.......... Déjà fini? mouai, bof... Voilà l'exemple même du post excessif et caricatural: on supprime quelques éléments et ça devient, "y a plus rien". [...] Alors, bien sûr, la parade est mieux avec ces éléments là, mais ce n'est pas non plus comme s'il n'y a plus rien. Il n'y a pas moyen d'aborder un sujet sans être fanatique à ce point ? Je suis loin d'être un fanatique de Diney! TREEEES loin! Mais je trouve dommageable que tout un tas de petites choses disparaissent... Il n'y déjà pas beaucoup de performers entre les chars, alors s'ils sont supprimés... Peux tu me dire ce qu'il restera une fois que les murènes et les marionnetistes seront supprimés entre les chars en question? D'autant que comme il a été précisé avant, les dialogues ont parfois besoins des dits éléments en questions pour être crédibles... |
|
| |
|