| Vos idées pour une Terrorific Night 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| |
| |
Globule
Âge : 30 Messages : 1236 Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor... Inscription : 25/02/2010
| |
| |
Toini01
Âge : 35 Messages : 69 Localisation : Paris, Twilight Zone Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Vos idées pour une Terrorific Night 3 Dim 10 Juil 2011 - 9:52 | |
| Maintenant qu'il a été finalement révélé qu'il y aura une terrorific night 3 en soirées ce qui évitera qu'il y ait trop de guests, auriez-vous des propositions car Disney doit très certainement être en train de bosser sur le concept et peut-être liront-ils ce sujet |
|
| |
Toini01
Âge : 35 Messages : 69 Localisation : Paris, Twilight Zone Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Vos idées pour une Terrorific Night 3 Dim 10 Juil 2011 - 10:04 | |
| - Philippep62 a écrit:
- Il est évident que en 1h on ne sait pas faire de miracles.
Je pense juste qu'il faut 'oser' transformer une partie du parc plus à l'avance ... Exemple: ce qui était WhiteChapel peut facilement être cloisonné comme pour une rehab et préparée ... Ou alors utiliser une partie des backstages ...
Pour info : Universal (la référence en la matière) vient de commencer les préparations pour Halloween 2011 et c'est déjà visible dans le parc ... :
http://micechat.com/blogs/orlando-parkhopper/3004-american-idol-scotty-mccreery%3B-price-ticket-increase%3B-star-trek-kennedy.html (au 3/4 de la page) Halloween n'est pas la même chose qu'une soirée "terreur" dans un parc. De plus, il ne faut pas non plus négliger le budget, car avoir tous ces décors c'est bien beau, mais l'échaffaudage, la peinture, les idées, les figurants, les casts, .... Disney ne va pas les faire tomber du ciel. |
|
| |
pantiger
Âge : 26 Messages : 42 Localisation : Val d'Oise Inscription : 29/01/2011
| |
| |
Star Tours Last Launch
Âge : 29 Messages : 555 Localisation : Lyon Inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Vos idées pour une Terrorific Night 3 Dim 10 Juil 2011 - 20:16 | |
| personnellement je trouve ton idée pas trop mal Pantiger , mêttre des zombies dans les attractions serait pas mal je les verais plus dans le couloir que dans la salle des miroirs ... quoique ... OAA sur Small World du 19 Décembre 2017 au 7 Janvier 2018 _______________________ OAA sur Parachute du 14 Décembre 2018 au 6 Janvier 2019 |
|
| |
Toini01
| Sujet: Re: Vos idées pour une Terrorific Night 3 Dim 10 Juil 2011 - 20:34 | |
| - pantiger a écrit:
- Ce qui serait FUN serait des zombies qui viennent pendant la salle du mirroir de la ToT , mais ce n'est pas possible ou presque...
Comme tu l'as dit, ce n'est pas possible car l'accès à cette salle est très très réglementée, mais en plus niveau sécuritée ça ne conviendra sûrement pas à Disney et je crois que ça risque de faire planter le mirroir. |
|
| |
Terrorific Night
Âge : 28 Messages : 286 Localisation : Lorgues - 83 Inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Vos idées pour une Terrorific Night 3 Dim 17 Juil 2011 - 1:01 | |
| Personnellement, les + seraient: -Une musique plus flippantes parceque, a la TN2, c'était "Ce reve Bleue" quand j'attendais a la Tot, ca mets vraiment dans l'ambiance... -Moins de tickets en vente. -Plus longues soirées (genre 20h --> 3h) -Plus de CM -Aucun guests déguisés. Voilà pour mes idées! |
|
| |
|