| [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EB51
| |
| |
Cassylou3
Âge : 31 Messages : 178 Localisation : Paris Inscription : 10/03/2010
| |
| |
EB51
| |
| |
Cassylou3
| |
| |
EB51
| |
| |
Cassylou3
| |
| |
puce21833
Âge : 41 Messages : 515 Localisation : Belgique Sprimont Liège Inscription : 11/08/2009
| |
| |
Makeda
| |
| |
missmaya
| Sujet: Re: [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) Mer 24 Nov - 22:32 | |
| Je ne sais pas si c'est nominatif?? bonne question Pour moi, je n'ai toujours rien reçu, et pourtant ils sont partis vendredi aussi.... je trouve ça inquiétant, surtout que ce ne sont pas des billets pour moi mais pour des amis J'ai envoyé un mail à Vente-privée, ils m'ont répondu qu'il fallait que j'attende encore une semaine... et après ils feraient une enquête auprès de la Poste si je ne les ai toujours pas reçus... pas très rassurant tout ça! En attendant, patience.... |
|
| |
Makeda
| |
| |
didi51
Âge : 49 Messages : 181 Localisation : reims Inscription : 15/07/2010
| |
| |
Dingotte
Âge : 33 Messages : 66 Localisation : Nord pas de calais Inscription : 03/04/2009
| |
| |
lydiedol Miss DCP 2015
Âge : 44 Messages : 2938 Localisation : Bordeaux Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) Ven 26 Nov - 19:13 | |
| appeler la centrale de résa de disneyland qui te retrouveront avec ton nom... Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF) Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney |
|
| |
leelou
Âge : 39 Messages : 167 Localisation : Marne la Vallée Inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) Ven 26 Nov - 20:43 | |
| - blum95 a écrit:
- petite question: j'ai reçue mon pass fantaisy + enfant gratuit.
Puis je y aller pour valider le pass adulte un jour puis y retourner un autre jour pour valider celui de ma nièce? Merci d'avance - Cassylou3 a écrit:
- Vu que c'est une contremarque que tu échangera et que tu auras deux passeports temporaires, je ne penses pas qu'il y aura de problèmes
Et non, justement, les passeports temporaires doivent être échangés le jour même au bureau des PA, donc pas possible d'y aller en 2 fois. |
|
| |
Cassylou3
| |
| |
leelou
Âge : 39 Messages : 167 Localisation : Marne la Vallée Inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) Ven 26 Nov - 21:58 | |
| Ce sont les conditions de Disney à vrai dire. Mais effectivement, c'est bien précisé même encore sur la contremarque, qu'elle est à échanger contre 2 PA temporaires à échanger eux-mêmes le jour de la visite (je l'ai sous les yeux, on a profité de l'offre avec mon ami pour nous et ses enfants qui ont tous 2 moins de 7 ans et qui vont avoir des étoiles plein les yeux tout au long de l'année 2011 ) |
|
| |
MaryPoppins
Âge : 55 Messages : 395 Localisation : Trop loin de DLRP!!! Inscription : 27/06/2008
| |
| |
TinkerBell51
Âge : 37 Messages : 157 Localisation : Reims Inscription : 11/11/2010
| |
| |
Makeda
| Sujet: Re: [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) Sam 27 Nov - 19:20 | |
| - leelou a écrit:
- blum95 a écrit:
Puis je y aller pour valider le pass adulte un jour puis y retourner un autre jour pour valider celui de ma nièce? Merci d'avance
- Cassylou3 a écrit:
- Vu que c'est une contremarque que tu échangera et que tu auras deux passeports temporaires, je ne penses pas qu'il y aura de problèmes
Et non, justement, les passeports temporaires doivent être échangés le jour même au bureau des PA, donc pas possible d'y aller en 2 fois.
Aouch - Cassylou3 a écrit:
- Ah mince, en effet en relisant les conditions de vente privee, je viens de voir que tu as raison leelou !!
C'est problématique !! Clair.. - leelou a écrit:
- Ce sont les conditions de Disney à vrai dire. Mais effectivement, c'est bien précisé même encore sur la contremarque, qu'elle est à échanger contre 2 PA temporaires à échanger eux-mêmes le jour de la visite (je l'ai sous les yeux, on a profité de l'offre avec mon ami pour nous et ses enfants qui ont tous 2 moins de 7 ans et qui vont avoir des étoiles plein les yeux tout au long de l'année 2011 )
Où ça, je les ai aussi sous les yeux et je vois pas ! Famille nombreuse, famille heureuse. |
|
| |
Cassylou3
| Sujet: Re: [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) Sam 27 Nov - 23:00 | |
| - Makeda a écrit:
- leelou a écrit:
- blum95 a écrit:
Puis je y aller pour valider le pass adulte un jour puis y retourner un autre jour pour valider celui de ma nièce? Merci d'avance
- Cassylou3 a écrit:
Et non, justement, les passeports temporaires doivent être échangés le jour même au bureau des PA, donc pas possible d'y aller en 2 fois.
Aouch
- Cassylou3 a écrit:
- Ah mince, en effet en relisant les conditions de vente privee, je viens de voir que tu as raison leelou !!
C'est problématique !! Clair..
- leelou a écrit:
- Ce sont les conditions de Disney à vrai dire. Mais effectivement, c'est bien précisé même encore sur la contremarque, qu'elle est à échanger contre 2 PA temporaires à échanger eux-mêmes le jour de la visite (je l'ai sous les yeux, on a profité de l'offre avec mon ami pour nous et ses enfants qui ont tous 2 moins de 7 ans et qui vont avoir des étoiles plein les yeux tout au long de l'année 2011 )
Où ça, je les ai aussi sous les yeux et je vois pas ! C'est pas écrit sur la contremarque, je l'ai également sous les yeux, par contre c'est sur le mail de confirmation de commande de vente privee :/ |
|
| |
Lauree
| Sujet: Re: [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) Dim 28 Nov - 12:12 | |
| J'ai une question . J'ai acheté une contremarque vente privée pour en faire cadeau mais l'ennui c'est qu'il y a marqué mon nom sur la facture et sur le coupon du billet, mais pas sur le corps du billet où il y a juste marqué 1 Passeport fantasy et c'est tout. Puis-je en faire cadeau quand même, où bien est-ce nominatif ? Puis-je lui donner avec une carte d'identité dans ce cas? Merci d'avance pour vos réponses. |
|
| |
Makeda
| Sujet: Re: [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) Dim 28 Nov - 12:55 | |
| - Cassylou3 a écrit:
- Makeda a écrit:
- leelou a écrit:
- blum95 a écrit:
- Cassylou3 a écrit:
Aouch
- Cassylou3 a écrit:
C'est problématique !! Clair..
- leelou a écrit:
Où ça, je les ai aussi sous les yeux et je vois pas ! C'est pas écrit sur la contremarque, je l'ai également sous les yeux, par contre c'est sur le mail de confirmation de commande de vente privee :/ Ok merci. Famille nombreuse, famille heureuse. |
|
| |
Makeda
| |
| |
missmaya
| |
| |
Cassylou3
| Sujet: Re: [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) Dim 28 Nov - 18:00 | |
| Une question me turlupine, j'ai relu les conditions de vente de vente privee et j'ai lu ça : "Passeport Annuel Fantasy (+ 1 gratuit pour les – 7 ans), vous recevrez 1 contremarque à échanger du 22/11/2010 au 04/03/2011 aux guichets à l'entrée des Parcs, contre 2 Passeports Annuels Fantasy temporaires. Ces derniers devront être échangés lors de la 1ère visite, contre 2 Passeports Annuels Fantasy définitifs."
Il y a donc ecrit qu'ils devront être échangés lors de la premiere visite, mais rien ne dit qu'on doit les échanger le jour ou on échange la contremarque !! Enfin que je sache... De plus dans la rubrique " tout savoir sur les passeports annuels" j'ai trouvé ça : "23) J'ai acheté un PA en billetterie (Fnac, Carrefour, Auchan...). Que faire le jour de ma visite ? Quand commencera la date de validité du PA ? Il faut bien lire ce qui est inscrit sur le billet: -S'il s'agit d'une contremarque à échanger à l'entrée ou d'une invitation gratuite, il faut faire la queue aux guichets des parcs où ils vous remettrons un PA temporaire valable une seule journée dans un délai de 2 mois à partir de la date d'émission et à échanger contre le PA définitif aux bureaux des PA le jour de son utilisation."
Doooonc... je ne sais plus trop quoi penser !! il faudrait que quelqu'un ayant déja echangé sa contremarque nous dise ce qu'il est inscrit sur les passeports temporaires qu'il a obtenu !! |
|
| |
|