Mail recu ce matin (envoyé à 3h23 du matin), donc pass envoyé hier
Maintenant sur le suivi de la poste rien mais ca ne me surprend pas, la fois derniere j'ai reçu un colis alors qu'il n'était même pas encore enregistré sur le site internet de la poste.
Donc Livraison entre Lundi et Mercredi donc délais respectés
Par contre question bête mais ca prend combien de temps pour faire le passeport définitif au bureau des passeports car je ne veux pas passer ma journée à faire les passeports.
Ben apparament c'est rapide pour faire les passeports, faut juste y aller à l'ouverture et un jour de la semaine (faut éviter le mercredi et samedi dimanche) .
Je compte y aller mardi echanger le passeport temporaire contre un définitif je te dirais combien de temps j'y ai mis .
Mail recu ce matin (envoyé à 3h23 du matin), donc pass envoyé hier
Maintenant sur le suivi de la poste rien mais ca ne me surprend pas, la fois derniere j'ai reçu un colis alors qu'il n'était même pas encore enregistré sur le site internet de la poste.
Donc Livraison entre Lundi et Mercredi donc délais respectés ...
pareil, à 6 minutes près pour l'envoi du mail ! lol !
reçu également mon pass fantasy + enfant gratuit, il n'y a aucune mention de mon nom sur la contremarque, je peux le donner à quelqu'un ? Carrefour fait des dream à 139 euros...
J’ai reçu un mail de la part de vente privée comme quoi le courrier était parti, j’ai une référence pour le site de la poste, mais ça me dit que aucun courrier n’est dispo avec cette réf. Est ce que c’est le cas de quelqu’un d’autre que moi ?
Oui je confirme ce que dit valerie057, en effet vente privée envoi le mail dès que ça sort de chez eux avec le numéro du colis, mais cela n'apparait pas tout de suite sur le site de la poste.
C'est normal Izabelle moi aussi je m'inquiétais lol, je me souviens il a fallu 2 jours voir plus pour qu'il y ai marqué quelque chose dans le suivi de la poste .
ALLELUIA !! Pass enfin reçu ce matin ! ouf...je vais enfin pouvoir dormir sur mes deux oreilles jusqu'à vendredi matin ;p Pour info izabelle moi aussi j'ai reçu le mail d'expédition vendredi dans la nuit et j'ai reçu les pass donc aujourd'hui...cela devrait arriver donc pour toi aussi au courrier d'aujourd'hui au pire demain Merci à tout le monde en tout cas pour le soutien pendant cette longue attente (depuis le 5 quand même !!)
Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur
Sosoetalex, désolée j'étais absente ce weekend je n'ai pas pu répondre a ta question! Je vois que tout s'est arrangé aussi pour toi, les pass sont enfin arrivés alors je n'ai plus qu'a te souhaiter un bon séjour!
"Mon seul désir vivre à tes côtés, mon seul espoir, rester là près de toi..." <3 Je t'aime
J’ai reçu un mail de la part de vente privée comme quoi le courrier était parti, j’ai une référence pour le site de la poste, mais ça me dit que aucun courrier n’est dispo avec cette réf. Est ce que c’est le cas de quelqu’un d’autre que moi ?
bonjour au niveau du numero du suivi tu pren bien le deuxieme indiquee en dessous du lien (du mail pour le suivi) moi je prennai le premier or c celui de la facture donc forcement sa marcher pas j avou jai fai ma blonde bisous tjr dans l attente je pense que mercredi sa sera la vendredi normalement disney pour nous mais se dependra du temp
Tchupa
Messages : 303 Localisation : In my mind Inscription : 28/06/2009