| [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maya3083
Âge : 41 Messages : 1460 Localisation : Belgique Inscription : 03/10/2008
| |
| |
Capitaine Jack
| |
| |
xzerus
Âge : 37 Messages : 1029 Localisation : China Inscription : 07/12/2009
| |
| |
lucak2610
| |
| |
xzerus
Âge : 37 Messages : 1029 Localisation : China Inscription : 07/12/2009
| |
| |
Dingotte
Âge : 33 Messages : 66 Localisation : Nord pas de calais Inscription : 03/04/2009
| |
| |
emeric
Âge : 43 Messages : 1582 Localisation : South side crew Inscription : 04/08/2010
| |
| |
emeric
Âge : 43 Messages : 1582 Localisation : South side crew Inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) Ven 5 Nov 2010 - 18:48 | |
| ça commence à me saouler!! ça fait 1h que j'essaie de réserver un séjour au NY, et soit ça bugue soit le message ERROR 404 s'affiche! c'est pénible! Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!! séjour du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211 |
|
| |
Dingotte
Âge : 33 Messages : 66 Localisation : Nord pas de calais Inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) Ven 5 Nov 2010 - 18:51 | |
| Merci emeric ! Je viens de recevoir ce mail de la part de vente privée : - Spoiler:
Cher membre, Vous avez tenté de réserver un séjour auprès de Disneyland Paris. Or, le site de notre voyagiste partenaire fait face actuellement à une forte affluence de visiteurs attirés par notre évènement Disneyland Paris Séjour sur VP Voyages qui connait toujours un très grand succès. Notre partenaire travaille actuellement à l'amélioration des performances de son site afin de résoudre les lenteurs dans le chargement de ses pages. C'est pourquoi nous vous invitons à patienter pendant le chargement des pages ou à contacter Disneyland Paris au numéro suivant : 01 60 30 60 66 (numéro non surtaxé) accessible du lundi au samedi de 9h à 19h et le dimanche de 10h à 18h30. Vous avez naturellement la possibilité de revenir ultérieurement sur cette offre. Nous tenons à vous rassurer sur le fait que les disponibilités sur les dates proposées dans le cadre de ce partenariat demeurent importantes. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience, et vous souhaitons un bon shopping! Bien sincèrement, Cécile de Rostand Responsable du Service Relations Membres vente-privee.com
Sa m'inquiete pour ma réservation . Je vais tenter d'appeler Disney demain a 9h . |
|
| |
nasty33
Âge : 50 Messages : 15 Localisation : bordeaux Inscription : 14/10/2010
| |
| |
missbeauty
Âge : 38 Messages : 34 Localisation : Bordeaux Inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) Ven 5 Nov 2010 - 19:03 | |
| - Dingotte a écrit:
Merci emeric !
Je viens de recevoir ce mail de la part de vente privée :
- Spoiler:
Cher membre, Vous avez tenté de réserver un séjour auprès de Disneyland Paris. Or, le site de notre voyagiste partenaire fait face actuellement à une forte affluence de visiteurs attirés par notre évènement Disneyland Paris Séjour sur VP Voyages qui connait toujours un très grand succès. Notre partenaire travaille actuellement à l'amélioration des performances de son site afin de résoudre les lenteurs dans le chargement de ses pages. C'est pourquoi nous vous invitons à patienter pendant le chargement des pages ou à contacter Disneyland Paris au numéro suivant : 01 60 30 60 66 (numéro non surtaxé) accessible du lundi au samedi de 9h à 19h et le dimanche de 10h à 18h30. Vous avez naturellement la possibilité de revenir ultérieurement sur cette offre. Nous tenons à vous rassurer sur le fait que les disponibilités sur les dates proposées dans le cadre de ce partenariat demeurent importantes. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience, et vous souhaitons un bon shopping! Bien sincèrement, Cécile de Rostand Responsable du Service Relations Membres vente-privee.com
Sa m'inquiete pour ma réservation . Je vais tenter d'appeler Disney demain a 9h . J'ai reçu le même mail mais je comprends pas car j'ai eu la confirmation et le numéro de reservation par disney au tél...peut-être qu'il l'ont envoyé à tous ceux qui ont essayé de commander... |
|
| |
Dingotte
| |
| |
bluelarksong
Âge : 44 Messages : 667 Localisation : POTC Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) Ven 5 Nov 2010 - 19:44 | |
| Moi j'ai un n° de réservation, quand je vais dans ma page réservation sur "MyDisneyland" ma réservation apparaît : c'est écrit réservation crée le 05/11/2010, Etat de la réservation : complète.
Et pourtant j'ai reçu le mail aussi...je suis un peu inquiète je me vois mal dire à mon frère et ma soeur "ben désolée finalement on y va plus" après leur avoir annoncé le Disneyland Hotel ! |
|
| |
missbeauty
Âge : 38 Messages : 34 Localisation : Bordeaux Inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) Ven 5 Nov 2010 - 19:52 | |
| - bluelarksong a écrit:
- Moi j'ai un n° de réservation, quand je vais dans ma page réservation sur "MyDisneyland" ma réservation apparaît : c'est écrit réservation crée le 05/11/2010, Etat de la réservation : complète.
Et pourtant j'ai reçu le mail aussi...je suis un peu inquiète je me vois mal dire à mon frère et ma soeur "ben désolée finalement on y va plus" après leur avoir annoncé le Disneyland Hotel ! oui j'ai été sur mydisneyland aussi et la réservation est bien prise en compte, donc c'est bon moi je ne m'inquiète pas !! e pense que vente privée a envoyé ce message a tous ceux qui ont voulu réserver sans doute ! |
|
| |
Masao
| Sujet: Re: [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) Ven 5 Nov 2010 - 20:33 | |
| Enfinnnnnnn ! Journée finie ! T_T
Bon j'ai pas lu tout le topic mais j'ai vu que certains ici avaient fait des tentatives de paiement multiples. Surtout si vous avez un echec de paiement à la fin, NE REESSAYEZ PAS ! Parfois vous etes débités quand même et la reservation est confirmée. En cas de doute, appelez la centrale.
Pas d'inquiétude pour le mail de confirmation, il va mettre un petit temps à arriver.
Un bon paquet de dates n'est déjà plus disponible, on était surchargé comme jamais du matin au soir.
Content d'avoir fini le boulot moi... Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux ! |
|
| |
thelodie08
Âge : 34 Messages : 601 Localisation : Normandie Inscription : 20/04/2010
| |
| |
thecrow9
| Sujet: Re: [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) Ven 5 Nov 2010 - 20:42 | |
| - Masao a écrit:
- Enfinnnnnnn ! Journée finie ! T_T
Bon j'ai pas lu tout le topic mais j'ai vu que certains ici avaient fait des tentatives de paiement multiples. Surtout si vous avez un echec de paiement à la fin, NE REESSAYEZ PAS ! Parfois vous etes débités quand même et la reservation est confirmée. En cas de doute, appelez la centrale.
Pas d'inquiétude pour le mail de confirmation, il va mettre un petit temps à arriver.
Un bon paquet de dates n'est déjà plus disponible, on était surchargé comme jamais du matin au soir.
Content d'avoir fini le boulot moi... merci sa me soulage un peu car toujours rien comme mail de comfirmation es pas reussi a avoir au telephone donc... |
|
| |
lydiedol Miss DCP 2015
Âge : 44 Messages : 2938 Localisation : Bordeaux Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) Ven 5 Nov 2010 - 20:44 | |
| Masao, j'ai eu le souci que tu énonces (retaper sur paiement car la page de confirmation ne s'affichait pas)
j'ai même cliqué plusieurs fois. quand j'ai appelé la centrale, elle m'a confirmé que je n'avais qu'une résa validée. j'ai d'ailleurs reçu un seul mail de confirmation. est-il possible cependant que je sois débitée plusieurs fois pour la même réservation ?
merci par avance de ton aide, et ravie que ta journée soit finie... je me doute que ça pas du être du gateau ! Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF) Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney |
|
| |
Masao
| Sujet: Re: [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) Ven 5 Nov 2010 - 20:48 | |
| - lydiedol a écrit:
- Masao, j'ai eu le souci que tu énonces (retaper sur paiement car la page de confirmation ne s'affichait pas)
j'ai même cliqué plusieurs fois. quand j'ai appelé la centrale, elle m'a confirmé que je n'avais qu'une résa validée. j'ai d'ailleurs reçu un seul mail de confirmation. est-il possible cependant que je sois débitée plusieurs fois pour la même réservation ?
merci par avance de ton aide, et ravie que ta journée soit finie... je me doute que ça pas du être du gateau ! Non, aucune chance que ça arrive. Une seule reservation à la fois peut être active et debitée. A ma connaissance le seul moyen pour que tu sois débité deux fois pour une même résa (et donc, un seul numéro de résa), c'est l'erreur humaine (un conseiller qui te débite deux fois), ce qui n'arrive pour ainsi dire jamais. Sur internet à chaque tentative de paiement se créee une résa unique avec son propre numéro. A chaque résa correspond un paiement.. ou en l'occurence un echec de paiement. Ce qui t'es arrivé. Don't worry Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux ! |
|
| |
Dingotte
| Sujet: Re: [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) Ven 5 Nov 2010 - 20:55 | |
| J'ai eu le même probleme , j'ai recliquer plusieurs fois mais j'ai du re tapper egalement mes numeros de carte bancaire ... Sa me fait un peu peur tout sa , mais par contre j'ai eu un seule mail de confirmation. J'ai essayé d'appeler la centrale mais impossible de les avoirs , je retente demain ! Je serais bien heureux quand ce sera terminé ^^ ! |
|
| |
lydiedol Miss DCP 2015
| Sujet: Re: [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) Ven 5 Nov 2010 - 20:57 | |
| merci Masao... je paniquais pas plus que ça, mais être rassurée par un pro ça aide c'est exactement ce que j'ai eu. un premier message : votre réservation n'est pas arrivée à son terme, telephoner au 01....... puis après plusieurs clique : autorisation de paiement refusé (ou un truc dans le genre) d'où mon appel à la centrale, et la dame très gentille m'a retrouvée, donner mon n° de résa et vérifié si j'avais bien qu'une seule résa. Je précise une chose concernant la centrale : mis à part 1 personne peu agréable dernièrement, je tombe toujours sur des gens charmants, qui même s'ils sont débordés, ne le font pas sentir, et prennent toujours le temps, de discuter, expliquer, répondre aux attentes. et petit plus non négligeable : j'ai un nom avec apostrophe. c'est la galère pour tout au quotidien, on ne me retrouve jamais (avec le D, sans le D, avec un espace, sans espace....) à Disney, pas de problème, à chaque fois, ils mettent pas plus de 10 secondes pour me retrouver ! Pour moi, vente privée c'est 2 séjours : 2j/1n en janvier au NY avec ma meilleure amie et mon filleul 3j/2n en février au SL avec mon frère, sa famille et des amis+buffalo) le rêve !!! Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF) Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney |
|
| |
Masao
| Sujet: Re: [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) Ven 5 Nov 2010 - 21:03 | |
| - lydiedol a écrit:
Je précise une chose concernant la centrale : mis à part 1 personne peu agréable dernièrement, je tombe toujours sur des gens charmants, qui même s'ils sont débordés, ne le font pas sentir Ben disons qu'on a l'avantage de ne pas avoir les personnes en face de nous. Quand on voyait aujourd'hui le chiffre astronomique d'appels en attente, pour nous ça restait un chiffre. Ce n'est pas comme les gens qui font la queue et qu'on voit souffler ou râler alors qu'on parle avec le premier au comptoir. Moi perso, malgré le tsunami vente privée, je suis resté comme d'habitude. Après, d'autres sont plus stressés. C'est sans doute normal. Mais je tient quand même à dire un grand merci à ceux qui nous ont appelés, ont attendu parfois 40 minutes et sont restés super cool, sympa, patients et souriant au telephone comme si ils nous avaient eu directement. Ca fait plaisir mine de rien. Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux ! |
|
| |
Tiana14
Âge : 44 Messages : 1541 Localisation : Liège Inscription : 30/09/2010
| |
| |
lydiedol Miss DCP 2015
| Sujet: Re: [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) Ven 5 Nov 2010 - 21:10 | |
| oh tu sais Masao, dans mon métier j'ai parfois l'obligation de passer par des centrales de résa, et crois moi, j'ai pas toujours la chance d'avoir qq de motivé au bout du fil... pour les gens qui attendent 40 min et sont content de vous avoir, je dirais surtout qu'ils sont soulagés ! Vendre du rêve ça aide aussi... pas sûre que ça soit aussi gai du côté du trésor public ! Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
|
| |
chrissouille08
Âge : 41 Messages : 666 Localisation : Sedan (08) Inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010) Ven 5 Nov 2010 - 21:15 | |
| En ce qui concerne ma réservation, je l'aie passée ce matin vers 7h30 j'ai eu le droit aussi à quelques bugs informatique!!! Premièrement pour accéder à la page Disneyland via vente-privée j'ai dû m'y reprendre à 3 fois, ensuite petit soucis quant aux nombres de personnes pour mon séjour et à la fin pour le règlement, mes coordonnées bancaires tapées, je clique sur "valider" et là: bing!!! "page erreur", donc j'ai retapé tout une seconde fois et là:ouf, ça fonctionne!!! J'espère aussi ne pas être débité 2 fois!!! Et comme vous autres, j'ai reçu le mail de la part de vente-privée! J'ai tout de même reçu mon "accusé de réception" donc je pense que c'est bon ... 2 jours/1 nuit : Mercredi 22/12 & Jeudi 23/12 au NPBC pour 4 pers. (dont mes fils 7 ans et 3 ans!)
Dernière édition par chrissouille08 le Ven 5 Nov 2010 - 21:53, édité 2 fois |
|
| |
|