« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.
^^ je ne sais pas si je pourrais commencer aujourd'hui étant donné que je suis malade :/ mal de gorge+ sinusite legère c'est pas très bon d'aller se cailler dans un dépot :/
sinon comme dit hier j'ai été à Emaüs et voici ce que j'ai trouvé et qui m'a tappé dans l'oeil en entrant dans la salle :
un Poste TSF de 48cm de haut non fonctionnel mais elle fait son poids la bête
Voili-Voilou
OAA sur Small World du 19 Décembre 2017 au 7 Janvier 2018 _______________________
OAA sur Parachute du 14 Décembre 2018 au 6 Janvier 2019
hs/par contre pour le mal de gorge ... bonne chance c'es horrible \hs toute facon t'as encore une semaine de vacances !!! donc t'auras le temps de reprendre le projet surtout qu'il commence a faire beau l'apres midi (pour les alentours de paris en tout cas)
A oui j'avais mal lu j'avais compris hier je suis aller a Emmaus ^^", bon bah on ne c'est pas croisé Hs: toute façon avec le monde qu'il y avait =p, pour reconnaitre des gens c'est dur ^^"