| Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
duck grievous
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Ven 27 Fév 2009 - 21:35 | |
| - Loïc Potter a écrit:
- Je sais plus où nous en avons déjà parlé, mais en réalité c'est la maison de Psychose qui est inspiré de PM. Quelqu'un retrouvera bien le sujet ou un site pouvant t'éclairer.
google est ton ami en fait la version française provient d'un ancien concept que walt avait refusé jugeant l'aspect de la maison trop "abimé" . Hitchcock connaissant Disney il vu ce concept et demanda a l'utiliser pour un de ces films (je crois d'ailleurs qu'il y a eu un certain imbroglio judiciaire aux usa vis a vis du fait que la maison est toujours en place dans les studio univeral et qu'il gagne de l'argent grace a l'utilisation de son image) |
|
| |
Ptitmath
Âge : 41 Messages : 1965 Localisation : Paris Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 1 Mar 2009 - 0:27 | |
| Il est clair que certains cast member n'anticipent pas très bien les arrêtes et vont dégainer le syop au lieu de penser à temps au slow... Maintenant, c'est hallucinant de voir le nombre de gens qui malgré le cast member, malgré les gestes invitant à descendre, malgré les spiels... ne descendent pas. Ils te regardent et ne comprennent pas.... Gnnnn |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Maggie Simpson
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 2 Mar 2009 - 10:17 | |
| Je trouve que PM s'améliore encore depuis la réhab. Le pendu est beaucoup plus visible qu'il y a 2 semaines par exemple. Le rire de Phantom est à nouveau audible à la sortie. Le maire reparle. Peux pas répondre sur les bustes. Un presque clone de la maison du Bates Motel est situé dans Main Street, un peu avant le Casey's Corner. Les couleurs sont dans des tons bruns/jaunes, plus vifs que nos chers manoirs. |
|
| |
Capitaine
Âge : 31 Messages : 190 Localisation : Levallois Inscription : 01/07/2008
| |
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 2 Mar 2009 - 13:13 | |
| - Maggie Simpson a écrit:
- Je trouve que PM s'améliore encore depuis la réhab. Le pendu est beaucoup plus visible qu'il y a 2 semaines par exemple. Le rire de Phantom est à nouveau audible à la sortie. Le maire reparle.
Je trouve aussi, sauf pour les bustes qui sont un peu en avance par rapport à la musique...sinon bravo les gars de la maintenance Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Arnaod
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 2 Mar 2009 - 17:05 | |
| - Maggie Simpson a écrit:
Un presque clone de la maison du Bates Motel est situé dans Main Street, un peu avant le Casey's Corner. Les couleurs sont dans des tons bruns/jaunes, plus vifs que nos chers manoirs. Ha bon O_o? |
|
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 2 Mar 2009 - 22:49 | |
| Les bustes m'ont fait mal à la tête cet après-midi, je les ai trouvé trop clair! Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
Fiz'
Âge : 30 Messages : 646 Localisation : A 25 min de RNRC ! Inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 3 Mar 2009 - 19:21 | |
| Je ne crois rien dire de nouveau en disant bravo a la maintenance ! Les bustes sont super dans l'ambiances, plein de petites nouveautés/changements. Pas de fumée, mais bon a coté de tous ces ameliorations, on s'en fiche ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
winniejess
Âge : 34 Messages : 38 Localisation : belgique Inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 3 Mar 2009 - 22:07 | |
| Au niveau des arrets c'est vrai que sa arrive régulièrement mais je vais pas m'en plaindre car je sais que a chaque fois que je fait PH ou Buzz faut faire arréter le tapis pour moi (enfin pour une personne qui m'accompagne) pour monter et descendre car malgré les propositions des cast de ralentir sa va pas lol Pour la rehab j'ai été surprise par le changement dans la salle de madame leota, La changement de coifure et le nouvelle éclairage, c'est très réussis. Par contre perso, je n'aime pas le voile sur la mariée au debut :s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 3 Mar 2009 - 22:11 | |
| - zouri a écrit:
- La partie de Poker dans la ville fantome est d'une clarté sublime, on vois meme superbement bien les halos de fumée des cigares des fantomes ,et c'est le top jamais vu ça depuis l'ouverture en 92
Je ne suis pas d'accord, on voit un carré blanc. Avant la réhab, ce problème était corrigé, et là c'était d'une clarté sublime. Peut être que la maintenance est repassée par derrière depuis Vendredi, c'est largement possible |
|
| |
nicou
Âge : 38 Messages : 277 Localisation : wépion ( belgique ) Inscription : 26/11/2007
| |
| |
k93200
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
bisou belette
Âge : 36 Messages : 702 Localisation : magny le hongre Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mer 4 Mar 2009 - 13:36 | |
| - Cuck a écrit:
- zouri a écrit:
- La partie de Poker dans la ville fantome est d'une clarté sublime, on vois meme superbement bien les halos de fumée des cigares des fantomes ,et c'est le top jamais vu ça depuis l'ouverture en 92
Je ne suis pas d'accord, on voit un carré blanc. Avant la réhab, ce problème était corrigé, et là c'était d'une clarté sublime. Peut être que la maintenance est repassée par derrière depuis Vendredi, c'est largement possible haha ben vous avaez eu de la chance, j'y suis aller le lundi 16 février et cet effet ne marchait pas... |
|
| |
jO!
Âge : 23 Messages : 101 Localisation : Paris Inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mer 4 Mar 2009 - 14:06 | |
| - Cuck a écrit:
- zouri a écrit:
Je ne suis pas d'accord, on voit un carré blanc. Avant la réhab, ce problème était corrigé, et là c'était d'une clarté sublime. Peut être que la maintenance est repassée par derrière depuis Vendredi, c'est largement possible non non hier il y avait encore le carré blanc.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ganmor
Âge : 43 Messages : 11 Localisation : quimper Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Arnaod
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Silver
Âge : 50 Messages : 156 Localisation : Sens (89) Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mer 4 Mar 2009 - 17:10 | |
| En tous je pense que personne à parler de la rehab de l'ascenseur où les plafonds ont été refait entierement fini les dichirures, la saleté ect ... , on vois netement les détails + enfin le pendu correctement.
A la fenetre exterieure notamant le soir quelqu'un du moin une Ombre ^^ c'était tomber un peut en panne .... avec certain détailles disparu mais déjàs signaler plus haut.
Le Help au fenêtre du bas est parti c'était fun; domage.
Les robes des mariées enfin passer au pressing ....
dans la Grande Salle certain des Fantomes on enfin refait leur retour aux lustres et à la fenêtre, d'ailleur le passage à été Rallenti pour bien observer les détailles ....
La boulles de la sorciére refaite aussi c'est la même maintenant que ceux des parcs Américain, ainsi que les chanteur dans la crypte qui ont été reblanchi ou laver au choix. On va essayer de le refaire pour bien observer les changements... Mais pas facile car beaucoup de choses été petit a petit tomber en panne et retrirer de la vu de tous. |
|
| |
BOLT
| |
| |
Arnaod
| |
| |
Silver
Âge : 50 Messages : 156 Localisation : Sens (89) Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mer 4 Mar 2009 - 17:45 | |
| - Arnaod a écrit:
- waw, j'avais déja vu la scène mais on voyait que quelques jetons les cartes et les bouteilles. Au fait, comment marche cette scène?
c'est un écran tous simplement, (Par contre je me souvient plus si il ya un jeux de miroire pour celui-ci ou c'est un ecran direct. En tous ca la luminosité été trop forte avant d'ou un certain carré blanc avant , j'ai pas remarqué si ce defaut à été corriger mais j'y preterais attention la prochaine fois |
|
| |
|