| Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Harrison Hightower
Âge : 30 Messages : 372 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Jeu 19 Fév - 15:37 | |
| - Cuck a écrit:
- Harrison Hightower a écrit:
- -> Re-toujours dans la salle de bal, des employés ont probablement oublié de fermer une porte, puisque qu'on voyait dans la salle un petit reflet de lumière et vaguement une porte...
Sais tu où précisément ? Malheureusement, non. |
|
| |
Oréos Force One
Âge : 31 Messages : 312 Localisation : Seine et Marne - Marne-la-Vallée Inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Jeu 19 Fév - 22:06 | |
| Je suis allé au parc cette aprés midi et j'ai insisté pour faire PM car je voulais vraiment voir la salle de Leota et j'ai trouvé ça impréssionant !!! Mais trés joli . ^^ Par contre je n'ai pas fait gaf dans la salle du bal, donc je ne pourais pas non plus vous aidez sur ce reflet lumineux . Appelez moi Oréos !!! |
|
| |
Timekeeper89
Âge : 36 Messages : 1672 Localisation : Asgard Inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 22 Fév - 12:59 | |
| Pour ce qui est de la salle de Leota, j'ai pu enfin voir le changement hier.
Toutes ces gargouilles autour de nous sont très belles, le changement est remarquable et apréciable (même si j'aimais beaucoup ces "ondes" sur les murs). Par contre pour ce qui est de Leota... Je n'aime pas du tout sa nouvelle coupe de cheveux. On est plus en face de la bohémienne mais plutôt du fantome de Marilyn Monroe. |
|
| |
BOLT
| |
| |
dlrp15
| |
| |
Tristos
Âge : 34 Messages : 531 Localisation : Oise Inscription : 18/12/2007
| |
| |
LHDN92
Âge : 39 Messages : 2025 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 23 Fév - 15:59 | |
| Pas pu profiter pleinement du show samedi vers 17h10... Une PETASSE n'a pas arrêté de prendre des photos avec flash, je lui ai gueulé dessus, ça n'a rien changé...
Je l'ai retrouvé à la sortie de l'attraction et lui ai dit "évitez de prendre des photos avec votre flash, ça casse l'ambiance et en plus ça sert à rien".
Sa réponse ? "Si si, elles sont réussies..." Connasse, je m'en fous que tu les réussisse ou non, les gens n'ont peut être pas envie d'avoir un flash toutes les 5 secondes qui ruine leur show ! A cet instant j'avais envie d'lui faire entrer son APN via une des entrées de son corps...
NB : Quelqu'un d'autre avait decidé de faire chier en laissant allumé la lumière (lamp/flash) de son téléphone portable une bonne partie du ride...
Dernière édition par mouetto le Lun 23 Fév - 19:58, édité 1 fois (Raison : suppression effet gras, couleur, taille, surligne) |
|
| |
disney7777
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 23 Fév - 19:18 | |
| Et bien ! Quelle réhab.. non, vraiment, la scène de Leota m'a vraiment foutu les jetons, bien plus que d'habitude. Bon, sa tête reste moche, mais sans les machins verts derrière, ça fait beaucoup mieux, et la couleur bleue sur les statues derrière fait vraiment bien. Bravo aux gens de la maintenance ! |
|
| |
Arnaod
| |
| |
Thedeejay
Âge : 113 Messages : 1917 Localisation : Chicago, IL Inscription : 15/01/2009
| |
| |
Zgun
Âge : 34 Messages : 801 Localisation : A 1h de la Magie... Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Demonium
Messages : 750 Localisation : Dans les entrailles de la terre. Inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 23 Fév - 22:00 | |
| - Zgun a écrit:
- L'animatronic du squelette tirant sa tombe qui est ramenée à la surface est toujours en hors d'état de marche par contre ...
(le fan moyen, éternellement insatisfait =P) Je voi pas de quoi tu parle ? tout les squelettes etait en etat de marche tout à l'heure. |
|
| |
Zgun
Âge : 34 Messages : 801 Localisation : A 1h de la Magie... Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Arnaod
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 24 Fév - 9:53 | |
| - Arnaod a écrit:
- si quelqu'un'un a une photo (mais je suppose que ça rend mal a moins d'avoir heu un 101 pour faire une photo avec un minimum de temps de pose et sans flash)
Tiens, j'ai fait une vidéo, voici le lien (Ce n'est pas moi qui parle en même temps, hein. Désolé pour la qualité, en tout cas on peut bien voir la tête de Leota.) Sinon en ce qui concerne la Marié (la première fois qu'on la voit), son "voile" a été remis sur sa tête, on ne voit presque plus son visage. |
|
| |
Harrison Hightower
Âge : 30 Messages : 372 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 24 Fév - 10:03 | |
| - Cuck a écrit:
Sinon en ce qui concerne la Marié (la première fois qu'on la voit), son "voile" a été remis sur sa tête, on ne voit presque plus son visage. Exact : ( Sorry, j'ai pris la photo avec flash... Mea Culpa ! Mais comme je traine toujours 5 minutes dans la gallerie, je suis seul parmis d'autres dooms vide. Donc cela ne dérange personne.) |
|
| |
babyclio
Âge : 45 Messages : 741 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 08/09/2007
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Harrison Hightower
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 24 Fév - 14:41 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Est-ce qu'avec les changement de tapis roulant et que sais-je d'autre (on avait parlé dus système de sécuritré), il y a plus ou moins d'arrêts intempestifs du ride ?
A chaque fois que j'ai fait PM, il y avait de 2 à 4 arrêts pendant le ride. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 24 Fév - 14:45 | |
| - Arnaod a écrit:
- avant de voir l'animatronic de la mariée, il y avait un miroir qui ne faisait que refléter une lampe violette/rose
Oui ce petit miroir mal placé était ultra gênant. Maintenant je ne sais pas s'il l'on changé. Quelqu'un à plus d'infos ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 24 Fév - 16:03 | |
| - Emilien Marghem a écrit:
- Arnaod a écrit:
- avant de voir l'animatronic de la mariée, il y avait un miroir qui ne faisait que refléter une lampe violette/rose
Oui ce petit miroir mal placé était ultra gênant. Maintenant je ne sais pas s'il l'on changé. Quelqu'un à plus d'infos ? Elle est toujours présente et la lumière se reflète toujours dans notre tronche. |
|
| |
Maggie Simpson
| |
| |
vero16710
Âge : 43 Messages : 11 Localisation : TOUVRE Inscription : 30/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 24 Fév - 16:35 | |
| Enfin une Leota comme dans toutes les Hanted Mansion de Disney (je ne parle pas de la levitation de la dame mais du rendu net clair et precis du visage et les lights de sa chevelure) Ah oui, c'est quand qu'elle levite,ça peut se faire en une nuit ? ou bien, c'est plus compliqué a mettre en place ,, |
|
| |
|