| Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MichelC
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 26 Jan 2009 - 13:54 | |
| En montant sur Molly Brown hier, j'ai bien regardé PM et je n'ai pas vu les portes d'entrée, j'imagine qu'elles ont été démontées, a la place un grands drap noir, avec un peu de materiel posé devant...ramplacement des portes certainement prévu pendant la Réhab ? |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 26 Jan 2009 - 14:06 | |
| - MichelC a écrit:
- En montant sur Molly Brown hier, j'ai bien regardé PM et je n'ai pas vu les portes d'entrée, j'imagine qu'elles ont été démontées, a la place un grands drap noir, avec un peu de materiel posé devant...ramplacement des portes certainement prévu pendant la Réhab ?
Peut être un simple coup de peinture... A moins que ce soit pour entrer quelque chose qui serait trop gros pour passer autrement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 26 Jan 2009 - 16:23 | |
| - cast_at_startour a écrit:
- Pourquoi un feu en backstage? je passe tout le temp deriere phantom manor il n'y a aucune trace de feu...
En backstage car c'était un tout petit feu, comme l'a dit Mnémosyné, voici ses propos : - Mnémosyné a écrit:
- Plus sérieusement y a bien eu un petit incident couillono-technique mais rien de bien grave.
Sinon j'ai cru remarqué que les geysers ne sont plus en fonction. C'est parce que c'est l'hiver ou ça ne marche plus ? |
|
| |
Francemo
Âge : 43 Messages : 199 Localisation : noisy le grand Inscription : 17/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Francemo
Âge : 43 Messages : 199 Localisation : noisy le grand Inscription : 17/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Julien-Fantillusion
Âge : 35 Messages : 548 Localisation : Londres Inscription : 15/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 26 Jan 2009 - 18:15 | |
| - Julien-Fantillusion a écrit:
- zouri a écrit:
- Julien-Fantillusion a écrit:
- zouri a écrit:
- Rhoooooooo,je voulais deja dit " le truc de securité " ,c'est les tapis d'intrusions qui sont changés avec en plus un bon menage de printemps pour phantom manor il n'y aura rien d'autre (et j'en suis le premier desolé)
ba écoute mon vieux, c'est ce qu'on vera Ah bon, on va avoir du neuf a phantom ,j'en suis le premier ravi ,sauf que tes collegues de phantom (qui connaissent tres bien les upgrades de hanted mansion de dca)m'ont bien confirmés qu'il n'y aura rien de neuf sur phantom c'est ce qu'on vera... Bon, ben ecoute, parlons en en MP ,parceque la, tu tournes en boucle |
|
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 26 Jan 2009 - 18:18 | |
| - Kinoo a écrit:
- Spoiler:
La rumeur veut que Leota lévite comme dans les Haunted Mansion américaines après la réhab.
. Ouhaaa trop fort ,et les escaliers a l'envers avec les pas des phantomes on va l'avoir aussi |
|
| |
Julien-Fantillusion
Âge : 35 Messages : 548 Localisation : Londres Inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 26 Jan 2009 - 18:21 | |
| - zouri a écrit:
- Kinoo a écrit:
- Spoiler:
La rumeur veut que Leota lévite comme dans les Haunted Mansion américaines après la réhab . . Ouhaaa trop fort ,et les escaliers a l'envers avec les pas des phantomes on va l'avoir aussi oui, oui Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing | |
|
| |
_Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 21/12/2008
| |
| |
Thedeejay
Âge : 113 Messages : 1917 Localisation : Chicago, IL Inscription : 15/01/2009
| |
| |
_Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 21/12/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 26 Jan 2009 - 19:08 | |
| - nastico a écrit:
- On est sur un forum de fans, je crois que le but est de partager, sinon on peut de suite le scinder en une partie pour les CM et une pour les autres, pour éviter tout problème de "non respect de close de confidentialité".
Puis je vois pas ce que ca apporte a ces CM du forum de faire la police des infos divulguées ou non ici, Disney ne vous donnera rien de plus pour ca Juste un petit HS pour dire, va bosser chez Microsoft et va ensuite sur des forums de "fans" de certains produits, va donner les codes ou les procédures de fabrication et va voir ensuite si ton boss est content que tu dévoiles tout! Disney, c'est pareil, les secrets/infos/procédures ne sont juste pas les mêmes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 26 Jan 2009 - 19:13 | |
| - zouri a écrit:
- Ouhaaa trop fort ,et les escaliers a l'envers avec les pas des phantomes on va l'avoir aussi
Zouri, t'aurais pu laisser la balise Spoiler pour ceux qui ne veulent rien savoir ! En tout cas, moi j'espère qu'on l'aura, ça fera une bonne petite nouveauté à notre manoir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 26 Jan 2009 - 19:48 | |
| - Cuck a écrit:
- zouri a écrit:
- Ouhaaa trop fort ,et les escaliers a l'envers avec les pas des phantomes on va l'avoir aussi
Zouri, t'aurais pu laisser la balise Spoiler pour ceux qui ne veulent rien savoir ! En tout cas, moi j'espère qu'on l'aura, ça fera une bonne petite nouveauté à notre manoir. Ooooop's je suis desolé ,mais t'inquiéte pas ,y'aura pas ça chez nous |
|
| |
nastico
Âge : 37 Messages : 1679 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 26 Jan 2009 - 20:01 | |
| - Cuck a écrit:
Zouri, t'aurais pu laisser la balise Spoiler pour ceux qui ne veulent rien savoir ! En tout cas, moi j'espère qu'on l'aura, ça fera une bonne petite nouveauté à notre manoir. faut l'avoir vu en vrai aussi.....cette pièce n'a aucun intéret dans Phantom Manor a mon avis (pas plus que dans Haunted Mansion d'ailleurs) car a part etre grande, elle ne sert pas a grand chose ... |
|
| |
cypher22
Âge : 43 Messages : 709 Localisation : Paris Inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 27 Jan 2009 - 0:45 | |
| - Akarui Kibuno a écrit:
Juste un petit HS pour dire, va bosser chez Microsoft et va ensuite sur des forums de "fans" de certains produits, va donner les codes ou les procédures de fabrication et va voir ensuite si ton boss est content que tu dévoiles tout! Disney, c'est pareil, les secrets/infos/procédures ne sont juste pas les mêmes. euh... entre un incendie dans le backstage et les codes de logiciels Microsoft, y a peut etre une petite nuance, non ? |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 27 Jan 2009 - 1:26 | |
| Et bien... Je n'ai pas lu DCP depuis quelques jours, et je vois malheureusement que rien ne change... - cypher22 a écrit:
- euh... entre un incendie dans le backstage et les codes de logiciels Microsoft, y a peut etre une petite nuance, non ?
La "politique" de DCP est ce qu'elle est... Tout le monde doit s'y plier et l'équipe de modération y veille. Si tu/vous n'es/êtes pas content, c'est la même chose. Qui plus est, quand on sait ce qu'il c'est réellement passé, et quand on voit ce que certains postent ici, il y a de quoi mourir de rire... Croyez moi! Alors de grâce, arrêtez de poster des conneries (désolé, mais il n'y a pas d'autres mots) si vous ne savez rien... (ce qui est le cas pour l'immense majorité d'entre vous) Un conseil en passant (que j'ai pourtant déjà donné à de maintes reprises) : Arrêtez également de croire le premier CM lambda qui passe par là ils n'en savent pas plus que vous... En effet, aucun d'eux n'était sur les lieux puisque PM est en réhab et par conséquent interdit aux CM... Après, le répété déformé amplifié, ça donne les conneries que j'ai pu lire ici... (Remarque, elles auront au moins eu le mérite de me faire rire) Les rares CM qui savent ce qui s'est réellement passé ne diront rien car : - (très) rares sont ceux qui sont inscrits sur DCP - Pour ceux qui le sont, raconter ce qu'il se passe en backstages n'est pas du tout leur style - Pour ceux qui ne le sont pas, quand ils parlent de ce type d'informations, il ne le font pas avec le premier CM qu'ils croisent... Je pense donc qu'il est temps de clore le débat sur cet incident mineur, ou du moins d'arrêter de poster des grosses conneries. |
|
| |
cypher22
Âge : 43 Messages : 709 Localisation : Paris Inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 27 Jan 2009 - 8:34 | |
| - Retlaw a écrit:
- Et bien... Je n'ai pas lu DCP depuis quelques jours, et je vois malheureusement que rien ne change...
- cypher22 a écrit:
- euh... entre un incendie dans le backstage et les codes de logiciels Microsoft, y a peut etre une petite nuance, non ?
La "politique" de DCP est ce qu'elle est... Tout le monde doit s'y plier et l'équipe de modération y veille. Si tu/vous n'es/êtes pas content, c'est la même chose.
Si si, suis très content ! C'est toujours le même problème, la limite entre ce que l'on peut dire ou pas semble assez variable (des palissades dans les Studios, et 30 pages de forum apparaissent alors que tout se passe en backstage, et une rumeur d'incident à PM et hop ! secret confidentiel, faut plus rien dire) Quant aux conneries qui te font rire, j'imagine que l'ensemble de DCP doit te faire poiler vu qu'en dehors des infos provenant de la Disney Company, tout le reste n'est que rumeurs et suppositions. Mais là aussi, difficile de savoir quand on dépasse la ligne jaune ou pas (d'autant que comme tu le dis toi-même, la grosse majorité des CM ne savent que dalle et que le forum est un simple relai de bruits de couloir... et en même temps, c'est ça qui en fait sa force, sinon on se contenterai tous du site officiel de Disneyland). Bon, en tout cas, sur le pti feu sur PM, on dit plus rien, j'ai bien noté ! |
|
| |
duck grievous
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 27 Jan 2009 - 9:43 | |
| - cypher22 a écrit:
- l'ensemble de DCP doit te faire poiler vu qu'en dehors des infos provenant de la Disney Company, tout le reste n'est que rumeurs et suppositions. Mais là aussi, difficile de savoir quand on dépasse la ligne jaune ou pas (d'autant que comme tu le dis toi-même, la grosse majorité des CM ne savent que dalle et que le forum est un simple relai de bruits de couloir... et en même temps, c'est ça qui en fait sa force, sinon on se contenterai tous du site officiel de Disneyland).
disons que pour les rumeurs en tout genres le sujet est un peu tout en haut de la page en post it Futurs développements (2009-2013) : rumeurs diverses sinon il reste la section Imagineering |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 27 Jan 2009 - 13:28 | |
| - nastico a écrit:
- faut l'avoir vu en vrai aussi.....cette pièce n'a aucun intéret dans Phantom Manor a mon avis (pas plus que dans Haunted Mansion d'ailleurs) car a part etre grande, elle ne sert pas a grand chose ...
Ouais, mais sans cette scène, notre manoir perdrait de son charme. Les firsts timers sont souvent marqués par Mme Leota, par les Grimm Grining Ghosts et par la Stretchroom. |
|
| |
|