| Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julien-Fantillusion
Âge : 35 Messages : 548 Localisation : Londres Inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 26 Oct 2008 - 12:02 | |
| - Citation :
- Peut être, mais il n'aurait pas du accepter d'y aller sans se changer
en meme temps on peut pas dire "oh mais moi je veux pas y aller sauf si je me change" car dans 99% des cas c'est un ordre et non pas une invitation... Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing | |
|
| |
Dream Rider
Âge : 32 Messages : 934 Localisation : Paris Inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 26 Oct 2008 - 12:04 | |
| - Julien-Fantillusion a écrit:
-
- Citation :
en meme temps on peut pas dire "oh mais moi je veux pas y aller sauf si je me change" car dans 99% des cas c'est un ordre et non pas une invitation... Sauf que comme dit plus haut, tu es dans ton droit de refuser d'y aller tant que tu n'es pas parti te changer... |
|
| |
Julien-Fantillusion
Âge : 35 Messages : 548 Localisation : Londres Inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 26 Oct 2008 - 12:22 | |
| - Dark Rider a écrit:
- Julien-Fantillusion a écrit:
-
- Citation :
en meme temps on peut pas dire "oh mais moi je veux pas y aller sauf si je me change" car dans 99% des cas c'est un ordre et non pas une invitation... Sauf que comme dit plus haut, tu es dans ton droit de refuser d'y aller tant que tu n'es pas parti te changer... non tu n'est pas en droit de refuser Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing | |
|
| |
Ptitmath
Âge : 41 Messages : 1965 Localisation : Paris Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 26 Oct 2008 - 12:31 | |
| Tu n'es en droit de refuser que lorsque tu sors du cadre de tes procédures : c'est le droit de retrait. Si un Team leader te dit "tu prends position, on s'en fout du costume", tu t'exécutes... sinon il va arriver un moment où tu ne porteras plus du tout de costume... :/ |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 37 Messages : 23515 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Ptitmath
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 37 Messages : 23515 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Ptitmath
| |
| |
mly95
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mer 5 Nov 2008 - 17:20 | |
| j'ai une petite question, hier j'ai fait le phantom manor. Je voulais le refaire car la derniere fois que je l'avais fait j'était petite j'avais eu peur ^^ Donc je monte dans la nacelle et c'est parti et la mon copain me fait " oh j'ai vu un mec qui viens de sortir de dedans l'attraction habillé tout en noir avec cape, sa s'trouve ils ont embauché un acteur pour surgir pendant l'attraction" (a partir de la, j'ai rien vu de l'attraction je me cacher et j'avais peur qu'on me saute dessus^^) je voudrais savoir si en effet il y a bien une personne embauché pour cela ou pas ( car moi sa c'est un truc qui me fait mourir de peur) |
|
| |
Arnaod
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mer 5 Nov 2008 - 17:36 | |
| Parfois, les casts le font pour s'amuser (même si je trouve que ça fait vraiment foire, pas parc d'attraction). Mais non, en théorie il n'y a personne qui surgit, l'attraction est plus pour la poésie que pour la peur (sauf pour les plus petits) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mer 5 Nov 2008 - 17:40 | |
| Il a peut être juste vu un Cast Member sortir de la salle de Break de Phantom Manor, mais comme l'a dit Arnaod il n'y en a pas. C'est dommage que tu aies fermé les yeux, cette attraction est tellement belle ! (enfin c'est mon point de vue) |
|
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
pauls
Âge : 32 Messages : 532 Localisation : bloqué dans la stretch room Inscription : 23/07/2007
| |
| |
Cheshire
Âge : 37 Messages : 127 Localisation : Quelques part dans mes rêves... Inscription : 22/07/2007
| |
| |
Arnaod
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Jeu 6 Nov 2008 - 7:17 | |
| il y a un paquet de rumeurs du genre ( il y a aussi un enfant qui attends sa mere...). Ou sinon, si on dit trois fois "george n'existe pas a POTC ou HM je ne sais plus (aux states), l'attraction tombe en 101 :-D |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cheshire
Âge : 37 Messages : 127 Localisation : Quelques part dans mes rêves... Inscription : 22/07/2007
| |
| |
mat444
Âge : 41 Messages : 3602 Localisation : Verlaine, Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Jeu 6 Nov 2008 - 13:55 | |
| Dernier passage à PM : on rigole et le cast comprend qu'on connait l'attraction. On répète quelques phrase bien connues et le cast dit alors : "Ah vous avez bien l'air de connaître. Vous pourriez faire le speech à ma place". Du coup, n'ayant pas froid aux yeux, je me lance dans un lugubre "Veuillez rassembler vos misérables carcasses au centre de la pièce" qui est, sauf erreur, proche du speech "officiel" et là, le CM qui répond. "He bien, si je parlais comme ça, ça ferait longtemps que je me serais fait virer"... No comment... Et puis, le CM qui fait son speech "Mesdames et Messieurs, allez au milieu de la salle"... Allez, faites-nous encore rêver... Oh la barbe... [right] |
|
| |
FishMan
| |
| |
Doofy
Âge : 39 Messages : 186 Localisation : A une heure de la magie Inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Jeu 6 Nov 2008 - 15:30 | |
| - mat444 a écrit:
- "He bien, si je parlais comme ça, ça ferait longtemps que je me serais fait virer"...
Soit il se moquait de toi, histoire de faire la nique à tous ceux qui connaissent tout par coeur, soit c'est un Cast pas très soucieux du spiel à la virgule près. Bouuuuuuh qu'on le pende !!! (dans la stretch si possible) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dex
| |
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Jeu 6 Nov 2008 - 16:07 | |
| - Arnaod a écrit:
- Parfois, les casts le font pour s'amuser (même si je trouve que ça fait vraiment foire, pas parc d'attraction). Mais non, en théorie il n'y a personne qui surgit, l'attraction est plus pour la poésie que pour la peur (sauf pour les plus petits)
à l'origine, Walter Elias Disney refusait de mettre une attraction effrayante dans ses parcs. Cette attraction se base donc plus sur la beauté des effets spéciaux, la poésie, et l'histoire racontée. Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Doofy
Âge : 39 Messages : 186 Localisation : A une heure de la magie Inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Jeu 6 Nov 2008 - 16:08 | |
| - Mickey77 a écrit:
- D'ailleur à quoi sa sert de demander aux guest de se mettre au millieu puisque le cast ne se déplace pas dans l'ascenseur ?
Deux raisons : le Cast fait le tour de la pièce avant d'appuyer sur le bouton, donc faut bien qu'il puisse circuler, et puis la sensation de la pièce qui s'agrandit est moins visible sur on reste collé au mur (avis très personnel). |
|
| |
|