Danni
Âge : 42 Messages : 1160 Localisation : Paris Inscription : 25/01/2010
| |
never2old
Âge : 47 Messages : 81 Localisation : Luxembourg Inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Press Event du 6 novembre et journée du 7 novembre Mar 2 Nov 2010 - 17:25 | |
| - Danni a écrit:
- Si j'ai un seul avis à donner c'est de réserver tous les restaurants où tu souhaites te rendre car c'est une des grosses difficultés pendant un press event.
Nous on pensais manger le samedi midi au Village, tu crois qu'il faudrait aussi reserver? Pour le soir, sur, on reserve! |
|
Danni
Âge : 42 Messages : 1160 Localisation : Paris Inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Press Event du 6 novembre et journée du 7 novembre Mar 2 Nov 2010 - 17:29 | |
| - never2old a écrit:
- Danni a écrit:
- Si j'ai un seul avis à donner c'est de réserver tous les restaurants où tu souhaites te rendre car c'est une des grosses difficultés pendant un press event.
Nous on pensais manger le samedi midi au Village, tu crois qu'il faudrait aussi reserver? Pour le soir, sur, on reserve! Au Annette de toute façon vous ne pouvez pas réserver, mais pour les autres, oh que oui je recommande ! |
|
low-liip0ps
Âge : 33 Messages : 98 Localisation : lille Inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Press Event du 6 novembre et journée du 7 novembre Ven 5 Nov 2010 - 17:20 | |
| - litlecok a écrit:
- Bonjour à ts !
Je me permet d'ouvrir un post pour évoquer un sujet qui a été beaucoup évoqué sur le forum : le week end du 6 novembre et l'evenement qui va avec.
Comme plusieurs personnes de ce forum (malheuresement mal informées) je pars avec ma cousine le 6 et le 7. Alors, oui, je sais, ça va être un week end horrible, tant en termes d'attentes que de foules, de passe droits, etc... Mais j'habite dans le sud, je monte à Disney une fois par an, et je n'ai donc pas de moyen d'annuler ce séjour (tout est payé depuis bien longtemps, je ne connaissais pas les dates du press event, sinn croyais moi je n'y serais pas aller!) Donc, au moins je suis au courant, mais j'aimerais que ceux qui ont déja été sur le parc lors de ces press event nous aide à optimiser ce week end !
D'habitude, je commence toujours par Walt Disney Studios pour prendre le plus de temps possible ensuite à disneyland Pars. Mais là, je me pose la question : est ce vraiment une bonne idée ? Les VIP sont peut etre plus dans le parc disney qu'a WDS ? (question, hein, je ne sais vraiment pas) En sachant que nous allons profiter des EMH le dimanche, que nous arrivons très tot et que nous partons le dimanche assez tard, et que dans mes rêves les plus fous, j'aurais voulu faire la descente des marches du DH et manger au Annette's Dinner. Et tant pis pour les parades spectacles et autres, si il faut on fera l'impasse. Et je me demandais également si la journée du 7 serais similaire ou bien tout de même plus "cool" (j'insiste sur les guillemets ), et si du coup, il ne serais pas plus intelligent de faire tout les spectacles le 7.
Merci d'avance et surtout, inutile de me rappeller tt les messages que mon week end va être horrible, je le sais, et c'est pourquoi j'ai ouvert ce sujet ! bonjour , je ne voudrai pas passé pour une ignorante mais qu'es ce que le press event ? Pourquoi faut-il se quitter, Alors qu'on s'est aimés ? Mais dans mon coeur où tu étais, Tu restes à tout jamais ! |
|
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Press Event du 6 novembre et journée du 7 novembre Ven 5 Nov 2010 - 23:28 | |
| Le press event est le weekend de présentation de la saison (Noël en l'occurrence) à l'occasion duquel Disneyland invite la presse du monde entier...Ce jour là, les guests passent au deuxième plan |
|
low-liip0ps
Âge : 33 Messages : 98 Localisation : lille Inscription : 13/09/2010
| |
litlecok
Âge : 36 Messages : 53 Localisation : Marseille Inscription : 23/09/2009
| |