Accueil[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
GussGuss

GussGuss

Masculin

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 39 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 13:53

Merci pour les infos !

Perso j'espérais un steelbook pour Civil War, donc je suis rassuré !

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 39 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 39 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 14:46

Oh j'ai hâte d'en savoir plus sur le steelbook de Civil War!
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 39 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 22:14

Bonsoir à tous !
Autres infos concernant cette fois ci un Marvel / Fox... X MEN : APOCALYPSE !

Le steelbook est prévu pour le 19 septembre 2016 !
Apparemment pas de version 3D sur le steelbook, juste 1 disque (2D)...dommage quand même pour 30€ !... sortie le 19/09/16

Lien AMAZON (30€) : https://www.amazon.fr/dp/B01H7S5W4Q/ref=pd_luc_rh_sbs_02_01_t_img_lh?_encoding=UTF8&psc=1
Lien FNAC (30€) : http://video.fnac.com/a9869643/X-Men-Apocalypse-Edition-limitee-Steelbook-Blu-ray-James-McAvoy-Blu-Ray

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 39 71tudw10

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 39 Logoja10
daren26

daren26

Masculin

MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 39 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 22:20

Ils abusent quand même avec les steelbooks sans 3D à 30€! Mad (pareil pour Deadpool et The Revenant)

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 39 DeliriousSmallDunlin-size_restricted
>>> Mes Blu-rays Disney <<<
nicostitch

Masculin

MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 39 Horlog11Mer 29 Juin 2016 - 8:35

Bien d'accord avec vous... Deadpool et The Revenant n'existaient pas en 3D, donc à la limite, et même si le prix était abusé, la configuration restait acceptable... Mais faire un steelbook d'X-men Apocalypse sans 3D, alors que le précédent (Days of Future Past) contenait le film en 3D, c'est incompréhensible.
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 39 Horlog11Mer 29 Juin 2016 - 18:49

Visuels du livre de la jungle dévoilés par steelbookpro ! Smile

Les personnages sur la tranche, comme tous les derniers film de la maison Disney. Mais un petit truc me choque...où est Baloo ?! Sad

Verso/tranche/Recto :
[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 39 Jungle11

Artwork interne :
[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 39 Jungle10

Des nouvelles de l'édition steelbook CIVIL WAR de nos amis steelbookpro !
je cite :
" Le steelbook américain de “Captain America Civil War” se dévoile. Il s’agit d’une exclue BestBuy. L’édition européenne devrait être identique, avec probablement le titre en moins, mais le titre étant le même partout, peut-être que…

Concernant la France, une édition steelbook est bien prévue, normalement une édition spéciale fnac. Le Blu-ray sortant en sepembre, les précommandes devraient ouvrir courant juillet."

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 39 Captain_civil-war-steelbook-us

magikpicpic

magikpicpic

Masculin

MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 39 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 14:52

Préco pour Captain America Civil War ouverte à la Fnac :

http://video.fnac.com/a9882006/Captain-america-civil-war-3d2d-steelbook-fnac-Sebastian-Evans-Blu-Ray

45€ pour l'instant, mais évidemment le prix baissera. Wink
DoctorJo

DoctorJo

Masculin

MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 39 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 17:17

Amazon a ouvert une page pour le steelbook - mais pas pré-commandable pour le moment

https://www.amazon.fr/Captain-America-Civil-Steelbook-Blu-ray/dp/B01HSRNXEM/ref=sr_1_7?ie=UTF8&qid=1467472615&sr=8-7&keywords=captain+america+civil+war+steelbook
magikpicpic

magikpicpic

Masculin

MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 39 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 17:57

DoctorJo a écrit:
Amazon a ouvert une page pour le steelbook - mais pas pré-commandable pour le moment

https://www.amazon.fr/Captain-America-Civil-Steelbook-Blu-ray/dp/B01HSRNXEM/ref=sr_1_7?ie=UTF8&qid=1467472615&sr=8-7&keywords=captain+america+civil+war+steelbook
Comme ça va être une exclu Fnac, je conseille plutôt de précommander à la Fnac plutôt que d'attendre une hypothétique ouverture de préco chez amazon. Wink
magikpicpic

magikpicpic

Masculin

MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 39 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 11:41

Exclu Fnac confirmée pour Captain America Civil War, et il y aura un livret.
Visuel mis à jour (pas de titre, c'était couru d'avance) :

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 39 419900FBIMG1467624142071jpg206031e6dcff960f496595a22bb2e928
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 39 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 11:45

Je ne suis pas fan de l'agglutination des portraits des héros sur la tranche ><
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 39 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 21:55

Au fur et à mesure d'en avoir, ca ne fait pas si moche que ça finalement, sur l'étagère Wink
Bon dommage du coup que celui de Ant-Man n'est rien sur la tranche (mais ça casserait le délire du SSD ^^)

EDIT: prix abaissé à 34,99€

DoctorJo

DoctorJo

Masculin

MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 39 Horlog11Sam 9 Juil 2016 - 15:17

Date de sortie le 5 octobre apparement
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 39 Horlog11Ven 29 Juil 2016 - 14:11

Pour les adhérents fnac, le steelbook vient de passer à 29,99€ (5€ de moins) !
Il est conseillé, pour ceux et celles qui l'ont déjà pré commandé, de le recommander à ce prix puis d'annuler la commande précédente (dans cet ordre, on ne sait jamais...)
http://video.fnac.com/a9882006/Captain-America-Civil-War-Edition-speciale-Fnac-Steelbook-Blu-ray-3D-2D-Sebastian-Evans-Blu-Ray

De plus, le coffret avec les 2 figurines se dévoile avec la MAJ d'une image (trop petite pour le moment...)
http://video.fnac.com/a9882007/Captain-America-Civil-War-Coffret-Collector-Edition-speciale-Fnac-Steelbook-Blu-ray-Sebastian-Evans-Blu-Ray

GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 39 Horlog11Ven 29 Juil 2016 - 14:22

Merci pour l'info !! [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 39 904185

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 39 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
magikpicpic

magikpicpic

Masculin

MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 39 Horlog11Ven 12 Aoû 2016 - 22:36

Visuel définitif pour le steelbook allemand d'Alice de l'autre côté du miroir :

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 39 927199aliice

Ce sera très certainement le même visuel chez zavvi.
daren26

daren26

Masculin

MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 39 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 19:21

Reçu aujourd'hui le SB d'Alice de l'autre côté du miroir. Je le trouve vraiment beau. Il est zero finish, les personnages et horloges (recto et verso) sont glossy.
[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 39 Wp_20111
[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 39 Wp_20110
Langues : italien et allemand + grec (disque 2D).
Sous-titres danois, finnois, allemand, italien, norvégien et suédois + grec (disque 2D).

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 39 DeliriousSmallDunlin-size_restricted
daren26

daren26

Masculin

MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 39 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 20:48

Reçu aujourd'hui. Très sympa. La déchirure sur le recto est débossée et glossy, ça rend bien.
[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 39 Wp_20112
[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 39 Wp_20113

Par contre je déteste vraiment ces tranches avec les têtes des persos pour les Marvel, c'est super pratique pour savoir quel film est lequel...
[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 39 Wp_20114

Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 39 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 22:49

Moi je commence à m'y faire des personnages sur la tranche ^^ il n'est pas si difficile que ça de savoir et au pire ca prends 2 secondes de tirer un peu le steel pour voir quel film s'est Wink
C'est l'harmonie des steelbooks qui me gêne plus en fait. Les Gardiens de la Galaxie ou Ant Man n'ont pas de titre, mais pas de perso non plus. Ou le nombre de personnages varie aussi... donc bon... pas tiptop
[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 39 20161011

Petite question : où as tu eu le steel de l'anthologie Batman ? Smile

daren26

daren26

Masculin

MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 39 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 0:14

Oui on peut les tirer pour voir lequel c'est mais ça fait des frottements en plus et donc plus de risques de rayures (d'ailleurs faut vraiment que j'investisse dans des pochettes pour les protéger!).
Je finirais bien par m'y faire Wink
Les Gardiens de la Galaxie et Ant Man à la rigueur on les reconnait bien car ils ont une tranche particulière.
C'est sur que niveau harmonie on a connu mieux (Disney quoi!). Et plus ça va plus ils mettent de personnages (10 pour Captain America!)

L'anthologie Batman c'est l'édition espagnole, par contre c'est un stickerbook. J'ai du la prendre sur amazon.es je pense
[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 39 564f8c65774fc_image(1).jpeg.553bdd4f17cef17f475d33222ad57e19

Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 39 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 12:38

D'accord merci de ta réponse ! Smile
Franchement les pochettes c'est le must pour les steelbooks, je ne peux plus m'en passer ! Langue

Je n'imagine même pas le nombre de personnages à mettre sur la tranche pour les prochains Avengers... ^^

innamoramento

innamoramento

Masculin

MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 39 Horlog11Jeu 6 Oct 2016 - 15:37

alors qu'il était en rupture depus plusieurs jours, le steelbook de Civil war était dispo sur le site à 29.90€.
daren26

daren26

Masculin

MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 39 Horlog11Jeu 6 Oct 2016 - 17:54

La remise de 5€ était pour les adhérents. Pour ceux ayant été facturé 34,99€, ils vous envoient un bon de 5€ sur demande.

Yato

Yato

Masculin

MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 39 Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 20:19

Zavvi va sortir un nouveau steelbook pour Le Roi Lion reprenant le visuel d'une des éditions DVD du film (celle de 2003 si je ne m'abuse). Il sera lenticulaire mais je pense que comme pour la vague des steelbooks Marvel, on pourra l'enlever. Personnellement, je suis ravi de cette nouvelle ayant raté le premier ; j'espère une finition au top mais en tout cas pour le moment, je préfère cette édition notamment de par le fait que l'artwork interne montre directement les personnages, ils ne seront logiquement pas cachés par un disque ; et je trouve que le recto et le verso sont plus harmonieux que sur le précédent steelbook. Les précommandes ouvrent samedi vers 19H ( source Steelbookpro ). Cela va me permettre de compléter mes steelbooks Disney avec l'un de mes Disney préférés I love you

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 39 The-Lion-King-steelbook-zavvi-1
      [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 39 The-Lion-King-steelbook-zav
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 39 Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 21:08

Je reste sur mon premier steelbook car le visuel est différent de ce qu'on a pu voir et avoir chez nous...
[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 39 Lion-king-steelbook-7

Alors certes sur le nouveau le verso est plus harmonieux avec le recto et les personnages plus visibles à l'interieur (je n'avais pas remarqué au premier coup d'oeil, par rapport au premier ^^) mais je trouve que le premier reste plus joli.
Apres ce nouveau visuel pose un autre petit problème : le retour du "WALT"... plus du tout en phase avec tous les autres sortis jusqu'ici... (et il faut aussi avouer que la tranche est moins jolie avec l’encadré noir...)

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant