Reçu aussi La Princesse et la Grenouille. C'est une merveille! J'adore l'embossage, ça change du cadre habituel. Juste la tranche et le tour rouge que j'aime un peu moins mais il est tellement beau que ça s'excuse
Enorme !!! j'attendais ce film avec impatience en blu-ray ! Et là en steelbook en plus ! J'espère juste qu'il y aura la VF, inédite en France pour le moment...
Ca fait un moment que ces sorties sont prévues (mais merci de le rappeler ) : a part RealSteel, je ne trouve pas assez convaincant les 2 autres steel, surtout pour leur prix...
Promo zavvi : 2 STEELBOOK DISNEY POUR 25€ ! http://fr.zavvi.com/offers/steelbooks/international.list?utm_source=ENZ-_disney-steelbooks-email-30102015&utm_medium=email&utm_campaign=ENZ-_disney-steelbooks-email-30102015&affil=thgemail&utm_content=TCMemail&widget_id=135105
J'aimerais commander le steelbook Zazvi de Tarzan, quelqu'un sait si le Blu-ray est "corrigé" des imperfections qu'il y avait à la sortie du Blu-Ray simple ?
Sinon, j'ai reçu le steelbook de Rebelle ! Bon je crois que j'ai été contaminée par le virus des steelbook lol je les trouve généralement sublimes et celui-ci ne fait pas exception ! Rebelle est l'un de mes Pixar préférés alors je le voulais absolument dans cette superbe édition