| [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook Sam 7 Mar - 12:17 | |
| Si ! (Normalement il y a 1 seul disque comprenant les 2 versions mais le fait que la VF ne soit présente que sur la version 3D laisse entendre qu'il y aura 2 disques... à voir) |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
Aladdin54
| |
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| |
| |
Aladdin54
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook Sam 7 Mar - 14:26 | |
| Aladdin54 : Ah ok je pensais que les 2 versions devaient obligatoirement être sur 2 supports différents (je n'ai pas le Blu-ray d'Avatar, donc voilà ! ^^) Sinon perso j'aime bien le visuel du steelbook de Ratatouille, il est sobre comme le steelbook Futureshop de Blanche-Neige ! Et je le préfère au visuel du steelbook Futureshop de Ratatouille ! |
|
| |
Aladdin54
| Sujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook Dim 8 Mar - 12:53 | |
| Précommandes de ratatouille ouvertes !!! viiiite ! http://www.zavvi.com/blu-ray/ratatouille-3d-includes-2d-version-zavvi-exclusive-limited-edition-steelbook-the-pixar-collection-13-3000-only/11089707.html |
|
| |
magikpicpic
| |
| |
magikpicpic
| |
| |
Fred31
| Sujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook Sam 21 Mar - 16:46 | |
| En attente de la préco d'Oz =)
(ce soir à 19h) A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux. |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook Ven 27 Mar - 9:58 | |
| Le steelbook Cinderella est ouvert en pré-commande sur Zavvi Juste ici : http://www.zavvi.com/blu-ray/cinderella-zavvi-exclusive-limited-edition-steelbook/11099203.html Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
dr zoidberg
| Sujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook Ven 27 Mar - 19:47 | |
| Personne ne parle du Steelbook chez Zavvi de "Qui veut la peau de Roger Rabbit" édition dorée anniversaire? en précommande également aujourd'hui.
Pour Cendrillon, j'attendrai de l'avoir vu au ciné d'abord, si le film me plait. |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook Ven 27 Mar - 21:07 | |
| Aurais-tu une photo de ce steelbook de Qui Veut la Peau de Roger Rabbit, STP ? Rha ça m'aurait bien tenté mais j'ai claqué tout mon argent dans divers éditions de BH6 ! :/ |
|
| |
Fred31
| Sujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook Ven 27 Mar - 22:05 | |
| - dr zoidberg a écrit:
- Personne ne parle du Steelbook chez Zavvi de "Qui veut la peau de Roger Rabbit" édition dorée anniversaire? en précommande également aujourd'hui.
Pour Cendrillon, j'attendrai de l'avoir vu au ciné d'abord, si le film me plait. Rien ne t’empêche de le préco et d'annuler ensuite =) Les steelbook disney de chez zavvi partent assez vite. |
|
| |
magikpicpic
| Sujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook Ven 27 Mar - 22:41 | |
| Pour le steelbook de Cendrillon, il est plutôt joli (même si le visuel n'est pas définitif), mais par contre il est beaucoup trop cher. Je prends le risque d'attendre une baisse de prix. Visuel de Roger Rabbit : |
|
| |
Fred31
| Sujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook Ven 27 Mar - 22:47 | |
| si ça fait comme pour le steelbook de wall-e le prix baissera. Par contre si on précommande avec un code de réduction, la baisse du prix n'est pas prix en compte pour notre préco. A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux. |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook Ven 27 Mar - 23:35 | |
| Merci pour le visuel de Roger Rabbit ! Bon je suppose que ça doit bien rendre en "vrai", mais perso je préfère l'ancien steelbook (le rouge convient mieux au film je préféré trouve...) Sinon Magikpicpic pour le steelbook de Cendrillon, si tu le précommande maintenant et que le prix baisse ensuite, normalement tu devrais payer le plus bas prix non ? |
|
| |
dr zoidberg
| Sujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook Sam 28 Mar - 0:47 | |
| - Fred31 a écrit:
Rien ne t’empêche de le préco et d'annuler ensuite =) Les steelbook disney de chez zavvi partent assez vite. C'est vrai Fred tu as raison, je vais probablement suivre ton conseil, j'avais déjà fait ça pour "Into the Woods" que j'avais annulé sitôt sorti du ciné |
|
| |
magikpicpic
| Sujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook Sam 28 Mar - 10:36 | |
| - Princess Meg a écrit:
- Sinon Magikpicpic pour le steelbook de Cendrillon, si tu le précommande maintenant et que le prix baisse ensuite, normalement tu devrais payer le plus bas prix non ?
En théorie oui. En pratique, il faut toujours réclamer avec zavvi, parce que ce n'est pas automatique. Le mieux est de refaire une commande et annuler la précédente quand on voit que le prix baisse. Dans le cas de Cendrillon, je ne pense pas que le prix baissera beaucoup d'ici la sortie, et même si c'est une nouveauté, ça fait cher pour un film sans 3D. Je prends plutôt le risque de le prendre 3 mois après sa sortie, quand il sera moins cher, si il n'est pas sold out d'ici là. |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook Sam 28 Mar - 11:18 | |
| Ah ok ! Au pire tu pourras toujours essayer de le trouver en occasion (certains les vendent moins cher que d'autres, j'ai bien vu celui de Maléfique à 20 € une fois) ! Mais il faut faire attention de ne pas se retrouver avec un steelbook abîmé ! :/ |
|
| |
Fred31
| Sujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook Sam 28 Mar - 12:50 | |
| - dr zoidberg a écrit:
- Fred31 a écrit:
Rien ne t’empêche de le préco et d'annuler ensuite =) Les steelbook disney de chez zavvi partent assez vite. C'est vrai Fred tu as raison, je vais probablement suivre ton conseil, j'avais déjà fait ça pour "Into the Woods" que j'avais annulé sitôt sorti du ciné Je te comprends lol, j'ai fais pareil. Déjà qu'au bout de 15 min j'avais envie de partir T_T |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook Sam 28 Mar - 17:03 | |
| Dès que je l'ai vu j'ai adoré l'affiche du film Cendrillon, je suis plutôt content qu'ils le reprennent pour le steelbook (très classe!) Mais c'est vrai que le prix est assez élevé, c'est abusé En ce qui concerne le film, je vais le voir normalement demain si tout va bien, j'espère ne pas être déçu Pour Into The Woods, c'est à ce point là ? J'avais vu la bande annonce et ça m'avait beaucoup plu, mais malheureusement le film n'était plus en salle quand je me suis décidé à aller le voir :/ |
|
| |
Fred31
| Sujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook Sam 28 Mar - 17:15 | |
| - YayaPipi a écrit:
- Dès que je l'ai vu j'ai adoré l'affiche du film Cendrillon, je suis plutôt content qu'ils le reprennent pour le steelbook (très classe!) Mais c'est vrai que le prix est assez élevé, c'est abusé En ce qui concerne le film, je vais le voir normalement demain si tout va bien, j'espère ne pas être déçu
Pour Into The Woods, c'est à ce point là ? J'avais vu la bande annonce et ça m'avait beaucoup plu, mais malheureusement le film n'était plus en salle quand je me suis décidé à aller le voir :/ C'est pas encore sur que le visuel du steelbook soit l'affiche du film (zavvi le précise sous la photo), mais ça serait bien qu'il garde celui-ci. Pour Into The Woods je pense que tout est dans la bande annonce ^^' Mais pour ma part j'ai vraiment pas adhéré, et ce fut le cas pour beaucoup de monde, qui après avoir vu le film, on annulé leur précommande du steelbook (et je pense que celui-ci on le retrouvera soldé ^^) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|