| [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook Lun 29 Sep 2014, 17:23 | |
| Ça serait cool si c'est le visuel du steelbook de la Fnac ! Je le prendrais à coup sûr ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook Lun 29 Sep 2014, 17:37 | |
| Moi au contraire, j'annulerais mes précommandes si c'est ce visuel là ! Pour une BO d'accord, pour un steelbook de film, non... surtout que, comme l'a dit Hugo, ce visuel n'est pas parlant pour les personnes n'ayant pas vu le film (j'avoue, comme moi ! :S) On m'a tellement parlé en bien de ce film que j'ai sauté sur la précommande du steelbook ! Mais avec ce visuel...ce sera sans moi ! D'ailleurs, même si j'avais vu le film, je ne pense pas qu'il m'aurait plus, sachant qu'il n'y a aucun visuel des personnages dessus par exemple... |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook Lun 29 Sep 2014, 17:53 | |
| Je trouve ça chouette pour ma part. C'est quand même un objet important pour Star Lord. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook Lun 29 Sep 2014, 18:10 | |
| - Livia3 a écrit:
- Je trouve ça chouette pour ma part.
C'est quand même un objet important pour Star Lord. Certes, je suis totalement d'accord sur la symbolique de l'objet. Mais pour moi, les couleurs sont trop fades pour un film aussi vivant et avoir des boutons sur la tranche ce n'est pas ce qui me fait le plus plaisir (déjà qu'on a pas de titre, si on n'a même plus les têtes des persos...). Et puis on a tellement eu de belles affiches rétro ou non pour ce film que je m'attendais à bien mieux. |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook Lun 29 Sep 2014, 18:15 | |
| C'est... un steelbook ça ? Jr n'ai pas vu le film mais ce n'est sûrement pas ce steelbook qui me donnerait envie ! :/ Franchement je trouve le visuel affreux ! Ça ne me dérange pas qu'aucun personnages n'apparaissent sur le recto, mais quand c'est fait avec classe (du genre Snow White !) Mais là franchement ça donne pas envie... :/ |
|
| |
magikpicpic
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook Lun 29 Sep 2014, 20:37 | |
| Je le trouve assez génial ce visuel et très audacieux ! Après, c'est vrai qu'il sera obscur pour tous les gens qui n'ont pas vu le film. Bien que je ne l'achèterai pas (avoir vu le film une fois m'a suffi), je salue l'originalité. J'en ai tellement assez des visuels plats avec les personnages sur la jaquette ! |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Ayuna
Âge : 35 Messages : 933 Localisation : Nord Inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook Mar 30 Sep 2014, 15:26 | |
| Je suis moi aussi très déçue de ce visuel. Cela ne convient pas du tout à un boîtier de film et c'est bien plus approprié pour une BO. Et ces couleurs, c'est d'une tristesse quand on pense au film qui est tellement haut en couleur. Je trouve que c'est vraiment le choix le plus merdique en terme d'artwork pour un steelbook Marvel. Surtout que des belles affiches avec les personnages il y en a plusieurs qui auraient eu leur place sur le recto. Et la tranche n'en parlons même pas, je déteste déjà le fait de mettre des têtes de personnages les unes en dessous des autres à la place du titre mais là c'est encore pire. Des boutons de walkman.... on aura tout vu. Mais bordel Disney arrêtez de faire des steelbook si c'est pour nous pondre ces horreurs. |
|
| |
Weakwolf
Âge : 37 Messages : 149 Localisation : Brest Inscription : 19/08/2011
| |
| |
magikpicpic
| |
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| |
| |
Nico543
Âge : 30 Messages : 1524 Localisation : Montréal (Canada) Inscription : 29/01/2013
| |
| |
Meadow
| Sujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook Dim 02 Nov 2014, 12:42 | |
| Hello,
j'ai 2 questions sur le steelbook zavvi de la petite sirène/ -contient-il les fameuses scènes inversées, erreurs du DVD? -il est sold out sur le site, est-ce définitif ou vont-ils renouveler leur stock?
Merci! |
|
| |
Ayuna
Âge : 35 Messages : 933 Localisation : Nord Inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook Dim 02 Nov 2014, 13:22 | |
| Le steelbook Zavvi de la Petite Sirène contient bien les erreurs de montage tout comme le reste de l'Europe. S'il est sold out sur le site, je pense qu'il y a peu de chances qu'ils renouvellent leur stock car ce sont des tirages limités et cela fait pas mal de temps qu'il est sorti.... |
|
| |
magikpicpic
| Sujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook Dim 02 Nov 2014, 14:43 | |
| Sold Out définitif pour La Petite Sirène zavvi. Mais il est facilement trouvable pour pas cher, il suffit de guetter les bonnes affaires (j'ai trouvé le mien neuf sous blister pour 10€ + fdp). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook Dim 02 Nov 2014, 15:28 | |
| Dîtes, j'ai une question qui peut vous paraître idiote mais les Steelbooks de Blanche Neige et les Sept Nains et de La Belle au Bois Dormant vont vraiment sortir le 31 Décembre ? On m'avait dit que c'était une ''fausse'' date mais je préférais vous demander... |
|
| |
magikpicpic
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
|