| [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook Ven 22 Aoû 2014 - 23:30 | |
| On reste motivé il va etre sublime!! Maintenant il faut du glossy, du debossed, des finitions toutes magnifiques!! Allé on prie, elle le mérite bien notre Raiponce a un steelbook de toute beauté!! |
|
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| |
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| |
| |
magikpicpic
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12865 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
kindlyknight
| |
| |
kindlyknight
| Sujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook Lun 25 Aoû 2014 - 18:48 | |
| Le steelbook Raiponce est en ligne: http://www.zavvi.com/blu-ray/tangled-3d-zavvi-exclusive-limited-edition-steelbook-the-disney-collection-28-includes-2d-version/10984870.html
Ne tardez pas, c'est un ultra print run donc seulement 2000 copies! |
|
| |
daren26
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook Lun 25 Aoû 2014 - 18:58 | |
| - kindlyknight a écrit:
- Le steelbook Raiponce est en ligne:
http://www.zavvi.com/blu-ray/tangled-3d-zavvi-exclusive-limited-edition-steelbook-the-disney-collection-28-includes-2d-version/10984870.html
Ne tardez pas, c'est un ultra print run donc seulement 2000 copies! Oh mince, ça ne m'arrange pas du tout >_< Tant pis, je ne suis pas satisfaite à 100% par ce steelbook (surtout l'arrière, la retouche que j'ai noté). |
|
| |
kindlyknight
| |
| |
MadEye
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
leptibalinai
Âge : 34 Messages : 77 Localisation : LILLE Inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook Mar 26 Aoû 2014 - 19:25 | |
| J'ai contacté Zavvi pour en savoir un peu plus sur l'arrêt de la collection Steelbook et voici la réponse obtenue : "Hello Jason, Thank you for your patience regarding information on Disney Steelbooks. I have been advised that Tarzan will be the last of the collection for the time being, with regards to why and the second part I am unable to advise this. This is the decision of our buying department." Vraiment déçu Bambi une "histoire éternelle" |
|
| |
kindlyknight
| Sujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook Mar 26 Aoû 2014 - 21:28 | |
| - Livia3 a écrit:
- kindlyknight a écrit:
- Le steelbook Raiponce est en ligne:
http://www.zavvi.com/blu-ray/tangled-3d-zavvi-exclusive-limited-edition-steelbook-the-disney-collection-28-includes-2d-version/10984870.html
Ne tardez pas, c'est un ultra print run donc seulement 2000 copies!
Où vois-tu la limitation ? Dans "Description" , le 2eme onglet a coté de "Product Details", il y a écrit: Zavvi Exclusive Limited Edition Steelbook. Ultra Limited Print Run.Et "Ultra Limited Print Run" ca veut dire chez eux 2000 copies si je ne me trompe pas. |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook Mar 26 Aoû 2014 - 21:32 | |
| Merci pour les infos, Kindlyknight! Et merci de nous avoir prévenu sur le topic des produits dérivés de Raiponce. Grâce à toi, nous avons toutes pu commander notre steelbook dans les temps. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12865 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook Mer 27 Aoû 2014 - 0:27 | |
| Avec 8 steelbook en commande, je ne peux me permettre de précommandé celui de Raiponce... :/
Qu'à cela ne tienne, je le prendrais à un particulier quand il sortira ! XD |
|
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook Mer 27 Aoû 2014 - 13:09 | |
| - Princess Meg a écrit:
- Avec 8 steelbook en commande, je ne peux me permettre de précommandé celui de Raiponce... :/
Qu'à cela ne tienne, je le prendrais à un particulier quand il sortira ! XD Je ne comprend pas trop ta vision des choses: si tu précommande Raiponce, tu ne seras débité qu'une fois le produit envoyée soit en novembre). Si tu l'achète à un particulier (prix plus ou moins le même + frais de port si envoi) tu l'achètera surement dans cette même période... non?! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Weakwolf
Âge : 38 Messages : 149 Localisation : Brest Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook Mer 27 Aoû 2014 - 22:41 | |
| je suis un peu déçu de l'arrêt de la collection quand même ! si c'est une question de vente ils n'on qu'a baisser un peu le prix des steelbooks ca partira surement plus vite... |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook Jeu 28 Aoû 2014 - 4:38 | |
| Aladdin54 : Je ne peux pas faire de précommandes en fait (je n'ai pas Paypal) ! Si je le prends, ce sera forcément par achat groupé (et donc il faudra que je paye vers Octobre !) Mais le problème c'est qu'en Octobre il faudra aussi que je paye les steelbook de Blanche Neige, Le Roi Lion et La Belle au Bois Dormant, + le BD japonais d'Hercule ! ^^ Donc il faudra que je passe par un particulier pour celui-là (et encore, car j'ai aussi d'autres achats en Novembre donc ça risque de faire juste !)
Mais vu que ce steelbook est Ultra limité je risque d'avoir du mal à le trouver en occasion à un prix raisonnable (déjà que par AG c'est à 70 € ! :/)
Bref, ça me semble bien mission impossible pour ce steelbook (tout comme celui de La Belle et la Bête, mais bon pour celui-là je me contenterai de mon steelbook US ! ^^)
Mais pourquoi faut-il qu'ils sortent tous leurs steelbook d'un coup aussi ? :/ À ce rythme-là je serais ruiné avant la fin de l'année ! XD |
|
| |
magikpicpic
| Sujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook Jeu 28 Aoû 2014 - 10:12 | |
| - Princess Meg a écrit:
- Aladdin54 : Je ne peux pas faire de précommandes en fait (je n'ai pas Paypal) !
Si je le prends, ce sera forcément par achat groupé (et donc il faudra que je paye vers Octobre !) Mais le problème c'est qu'en Octobre il faudra aussi que je paye les steelbook de Blanche Neige, Le Roi Lion et La Belle au Bois Dormant, + le BD japonais d'Hercule ! ^^ Donc il faudra que je passe par un particulier pour celui-là (et encore, car j'ai aussi d'autres achats en Novembre donc ça risque de faire juste !)
Mais vu que ce steelbook est Ultra limité je risque d'avoir du mal à le trouver en occasion à un prix raisonnable (déjà que par AG c'est à 70 € ! :/)
Bref, ça me semble bien mission impossible pour ce steelbook (tout comme celui de La Belle et la Bête, mais bon pour celui-là je me contenterai de mon steelbook US ! ^^)
Mais pourquoi faut-il qu'ils sortent tous leurs steelbook d'un coup aussi ? :/ À ce rythme-là je serais ruiné avant la fin de l'année ! XD Pour info, même si ça ne doit rien changer pour toi, zavvi a supprimé l'option paypal pour le moment (sur le site anglais, du moins). Et 70€ par AG, c'est de l'arnaque. |
|
| |
Elsa24
Âge : 29 Messages : 85 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 20/05/2014
| Sujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook Jeu 28 Aoû 2014 - 11:07 | |
| Princess Meg, si tu peux pas acheter via Paypal (ou CB tout simplement), je te conseille d'attendre que le steelbook soit sorti et de te le prendre sur Ebay ou le boncoin Au fait petit HS : tu es fan de Angel / Buffy non? |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Elsa24
Âge : 29 Messages : 85 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 20/05/2014
| Sujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook Jeu 28 Aoû 2014 - 13:05 | |
| Grâce à ton bandeau d'Illyria (et accessoirement la réplique en dessous Je suis assez fan aussi ) Ok nickel si tu as pu trouver une solution Surtout que ce petit steelbook de Raiponce m'a l'air pas mal du tout! Il sera mien c'est obligatoire |
|
| |
|