Accueilsteelbook - [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hugo

Hugo

Masculin

steelbook - [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook steelbook - [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 6 Horlog11Mar 14 Mai 2013 - 21:32

La Petite Sirène, Le Livre de la Jungle et Iron Man 3 ont été référencés sur le site. Pour TRON, Dick Tracy, The Rocketeer et Sixième Sens l'info vient de forums US. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Inmydream

Inmydream

Masculin

MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook steelbook - [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 6 Horlog11Mar 14 Mai 2013 - 23:21

Starship Troopers aura aussi le droit à une édition Steelbook steelbook - [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 6 425715
Kevinver

Kevinver

Masculin

MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook steelbook - [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 6 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 0:07

Hugo a écrit:
La Petite Sirène, Le Livre de la Jungle et Iron Man 3 ont été référencés sur le site. Pour TRON, Dick Tracy, The Rocketeer et Sixième Sens l'info vient de forums US. Wink

Je les trouvent pas sur le site, tu aurais un lien ? Wink
HayateViBritania

HayateViBritania

Masculin

MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook steelbook - [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 6 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 0:08

http://www.zavvi.com/blu-ray/the-little-mermaid-zavvi-exclusive-limited-edition-steelbook/10805393.html

http://www.zavvi.com/blu-ray/the-jungle-book-zavvi-exclusive-limited-edition-steelbook/10805394.html
Kevinver

Kevinver

Masculin

MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook steelbook - [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 6 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 0:22

Merci Wink
Déja sold out Sad
HayateViBritania

HayateViBritania

Masculin

MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook steelbook - [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 6 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 1:28

Que nenni ^^, les précommande n'ont pas encore commencé, le sold out ne veut rien dire actuellement ^^.
Mick'Y

Mick'Y

Masculin

MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook steelbook - [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 6 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 16:54

Par contre c'est exagéré les prix, ils savent que les steelbooks sont des pièces qui prennent de la valeur et que les collectionneurs sont près à casquer.
Par contre il serait préférable de changer l'intitulé du sujet, non ? car les ironpack n'existent plus. Mettre juste boitiers métal.

steelbook - [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 6 Badnon12
La Taverne aux Séries
http://taverne-aux-series.forum-actif.net/
HayateViBritania

HayateViBritania

Masculin

MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook steelbook - [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 6 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 17:17

Je penses que le prix est aussi à titre temporaire, j'ai payé le Steelbook d'Aladdin un peu moins de 23euro sur Zavvi.
salias

salias

Masculin

MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook steelbook - [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 6 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 1:42

Voici les steelbooks exclus Blufans (site chinois) qui vont sortir en aout (Oz) et septembre (Up)
Sont aussi annoncé Monsters University (octobre) et The Lone Ranger (novembre) mais ces derniers n'ont pas encore de visuel.

Oz :

steelbook - [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 6 26446816oz
Il sera fourni 1 slipcover (sorte de fourreau) parmis 2 possible :
Le premier sera 3D lenticulaire : steelbook - [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 6 Cugok9y
Le second sera personnalisable avec 5 cartes :
steelbook - [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 6 Jcd1gpvsteelbook - [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 6 J8xjazk

Up :

steelbook - [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 6 Upberns3steelbook - [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 6 Upberns2

Pas encore de visuel de l'intérieur. Les 2 auront les disques 3D/2D et disque bonus (pour Up, Oz je ne sais pas si un disque de bonus est prévu). Par contre pas de VF sur aucun disque.

Pour les avoir, ça va être comme pour Ralph (qui doit pas tarder à sortir normalement), soit via des connaissances, soit des forums soit eBay....

Pour ma part, je pense prendre les 2 car ils sont magnifiques et le Up remplacera très bien ma version canadienne (j'aime pas trop les jumbo steelbook, bien que celui-ci soit quand même très chouette!)
Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook steelbook - [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 6 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 7:47

Celui de Là-Haut est magnifique... Very Happy
Visiblement il n'y a pas qu'au Royaume-Uni que l'on a compris l'engouement pour les steelbooks...
salias

salias

Masculin

MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook steelbook - [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 6 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 10:42

Le seul truc dommage avec Up (je trouve) c'est qu'il se différencie assez peu en terme de visuel avec le canadien, mais clair qu'il est chouette quand même!
Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook steelbook - [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 6 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 22:14

Du nouveau dans la Disney Collection de Zavvi.com !

Sortie en février 2014 de :
#7 : Peter Pan
#8 : La Belle et le Clochard
#9 : Dumbo

steelbook - [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 6 Steelb13

Pour le moment seuls les visuels du boîtier de Dumbo sont disponibles. Les autres arriveront d'ici samedi, quand ces éditions (plus limitées que les autres) seront en précommande.

PS : Un modérateur pourrait-il renommer le topic en Les sorties Disney Steelbook par exemple, s'il vous plait ?
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook steelbook - [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 6 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 22:37

Je vais arrêter d'acheter ces éditions là qui n'apportent rien de plus au final, car les visuels sont des reprises des anciens donc rien de neuf...et le verso n'est qu'une reprise du visuel avant (et mauvais montage en plus). Vraiment pas terrible comparée à La petite sirène ou Le livre de la jungle (et même Les mondes de Ralph, assez original...)
Je passe donc.

steelbook - [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 6 Logoja10
charmedlp

charmedlp

Masculin

MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook steelbook - [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 6 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 0:17

C'est vrai que le dos est mal monté... Timothée flotte bêtement dans les airs...
http://simsit.wix.com/disneyblu-ray4-1-1
salias

salias

Masculin

MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook steelbook - [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 6 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 11:39

Pas mal de steelbooks sont sortis ces derniers temps en Asie (j'en avais parlé pour certains), voici les photos de mes exemplaires pour ceux que ça intéresse Wink

Oz (Chine, exclu Blufans n°6) : version fourreau lenticulaire
steelbook - [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 6 4bhb
steelbook - [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 6 Jrv3
steelbook - [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 6 Dek

Les mondes de Ralph (Chine, exclu Blufans n°3) : fourreau lenticulaire
steelbook - [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 6 Hv73
steelbook - [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 6 Sopr
steelbook - [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 6 Tbsw

Monstres & Cie (Corée, exclus KimchiDVD n°3) : fourreau lenticulaire, cartes postales, livret, autocollants et carte numérotée
steelbook - [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 6 Uln4
steelbook - [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 6 Beop
(le fourreau est juste splendide!)
steelbook - [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 6 Orb
steelbook - [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 6 Xob4

Raiponce (Corée, exclu KimchiDVD n°4) : fourreau lenticulaire (là aussi, splendide!), cartes postales, livret, autocollants et carte numérotée
steelbook - [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 6 N3g6
steelbook - [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 6 4mz3
steelbook - [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 6 T30r
steelbook - [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 6 Uth1
steelbook - [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 6 Qz6i
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook steelbook - [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 6 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 19:06

Petite question pour ceux et celle qui ont commandés le bluray zavvi Les mondes de Ralph : l'avez vous recu? je l'ai pré commandé le jour de sa publication sur le site et je reçois toujours des messages pour me dire qu'il n'y a pas de stock et que je dois encore attendre !! WTF?! merci Smile

Weakwolf

Masculin

MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook steelbook - [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 6 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 19:28

il me semble que la date est repoussée au 20 janvier d'après le site !! je sens que les débit entre janvier et fevrier vont faire mal chez zavvi lol ^^

moi qui attendais impatiemment ce steelbook ^^
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook steelbook - [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 6 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 12:45

Dites les anis, quelqu’un a reçu son steelbook les mondes de Ralph? Le mien est envoyé depuis le 15/01 et toujours rien actuellement... Sad
De plus, j'ai reçu un virement de 3€ sur mon compte bancaire de la part de Zavvi...

Quelqu'un est dans le(s) même(s) cas?

merci ! Smile

Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook steelbook - [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 6 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 13:14

Aladdin54 a écrit:
Dites les anis, quelqu’un a reçu son steelbook les mondes de Ralph? Le mien est envoyé depuis le 15/01 et toujours rien actuellement... Sad
De plus, j'ai reçu un virement de 3€ sur mon compte bancaire de la part de Zavvi...

merci ! Smile

Je ne l'ai pas commandé mais sur les forums, américains et français notamment, la plupart des membres l'ont reçu.  Wink 
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook steelbook - [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 6 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 14:22

Hummm merci Hugo !
Je vais voir avec eux si je ne l'ai pas d'ici mardi... Smile
J'avais reçu La petite sirène et le livre de la jungle en mois de 5 jours...

kindlyknight

kindlyknight

Masculin

MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook steelbook - [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 6 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 1:17

Aladdin54 a écrit:

merci ! Smile

Je suis exactement dans le meme cas!
Précommandé, envoyé soi-disant le 15/01, et tjrs rien recu.

J'ai aussi eu les 3€ de reduction, surement du au fait que je l'ai payé 28,05€ en précommande alors qu'il ne coute que 24,99€ maintenant, et tjrs en stock.

J'attends aussi cette semaine voir s'il arrive, et si non je leur envoie un message.
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook steelbook - [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 6 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 19:29

Je viens de leur envoyer un message. Par contre c'est étrange pour les 3€ : j'ai payé 24,83€ (débité sur mon compte) et j'ai reçu un remboursement de 3€ également...

kindlyknight

kindlyknight

Masculin

MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook steelbook - [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 6 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 21:14

Ah ba du coup je vois pas pour les 3€ alors, mais tant mieux pour toi alors!!

Tiens moi au courant, savoir si tu le reçois ou s'il te donne une réponse.
Tjrs rien aujourd'hui, ca m'inquiètes un peu!
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook steelbook - [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 6 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 18:38

réponse du service client
"This was sent to you on 15-Jan-2014 and delivery can take up to 21 days.

If you have still not received the order by 05/02/14, please let us know so that we can investigate this for you.
"

on attend donc...

Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook steelbook - [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 6 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 11:56

Toujours rien à l'horizon... :/
J'ai tout de même commandé le steelbook de Mary Poppins, pour une fois qu'on a le même contenu et la langue Française dessus ! Smile

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant