| Au fil des saisons (Halloween, Noël, Pâques...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Poulout28
Messages : 1127 Localisation : Là où il pleut beaucoup... Inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Au fil des saisons (Halloween, Noël, Pâques...) Ven 6 Sep 2013 - 23:03 | |
| - Elinora a écrit:
- Tu nous gâtes avec tes jolies photos Poulout. Gros coup de cœur pour Poca mais les autres ne déméritent absolument pas.
Merci Elinora ! (HS : je ne sais pas si tu te rappelles mais c'est grâce à toi que j'arrive à mettre des photos ! ) Pour les suspensions en effet, elles sont superbes, je suis ravie (mon mari l'est beaucoup moins car le sapin va encore être thématisé cette année !) J'ai également reçu Cendrillon en tutu et franchement ils n'apprennent rien de leurs erreurs au Disney Store : l'année dernière, j'en avais commandé plusieurs et certaines d'entre elles étaient arrivées cassées. Je me rappelle ne pas avoir été la seule à avoir eu ce problème sur le forum. Et bien cette année paf !! J'ai retrouvé la suspension Cendrillon négligemment jetée dans le carton sans aucune protection ! Heureusement, rien de brisé mais tout de même !!! |
|
| |
Poulout28
Messages : 1127 Localisation : Là où il pleut beaucoup... Inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Au fil des saisons (Halloween, Noël, Pâques...) Ven 6 Sep 2013 - 23:04 | |
| - Livia3 a écrit:
- Très jolies suspensions ! Elles sont très bien finies !
En effet, les finitions sont vraiment belles ! J'attends de voir si la suspension de Woody et Buzz qui volent, vue sur le disneystore.com, arrive en France et après j'arrête les achats ! ( ) |
|
| |
pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Au fil des saisons (Halloween, Noël, Pâques...) Sam 7 Sep 2013 - 14:06 | |
| - Poulout28 a écrit:
- J'ai également reçu Cendrillon en tutu et franchement ils n'apprennent rien de leurs erreurs au Disney Store : l'année dernière, j'en avais commandé plusieurs et certaines d'entre elles étaient arrivées cassées. Je me rappelle ne pas avoir été la seule à avoir eu ce problème sur le forum. Et bien cette année paf !! J'ai retrouvé la suspension Cendrillon négligemment jetée dans le carton sans aucune protection ! Heureusement, rien de brisé mais tout de même !!!
C'est fou ça. Contrairement à toi, j'ai reçu ma suspension Raiponce en tutu dans un véritable rouleau de papier bulle (je l'ai encore, je pourrais vous faire des photos, c'est impressionnant pour une seule suspension). Je me disais qu'ils avaient appris de leurs erreurs, justement...et bien ce n'est visiblement pas tout à fait le cas.
Dernière édition par MadEye le Sam 7 Sep 2013 - 17:19, édité 1 fois |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: Au fil des saisons (Halloween, Noël, Pâques...) Sam 7 Sep 2013 - 14:22 | |
| - Poulout28 a écrit:
- Merci Elinora !
(HS : je ne sais pas si tu te rappelles mais c'est grâce à toi que j'arrive à mettre des photos ! )
Pour les suspensions en effet, elles sont superbes, je suis ravie (mon mari l'est beaucoup moins car le sapin va encore être thématisé cette année !) J'ai également reçu Cendrillon en tutu et franchement ils n'apprennent rien de leurs erreurs au Disney Store : l'année dernière, j'en avais commandé plusieurs et certaines d'entre elles étaient arrivées cassées. Je me rappelle ne pas avoir été la seule à avoir eu ce problème sur le forum. Et bien cette année paf !! J'ai retrouvé la suspension Cendrillon négligemment jetée dans le carton sans aucune protection ! Heureusement, rien de brisé mais tout de même !!! :O Oui maintenant que tu me le dis je m'en souviens! Décidément, j'ai bien fait de t'y aider avec les jolies photos que tu nous proposes! Ton mari devrait se réjouir d'avoir une femme de goût je suis persuadée que ton sapin sera joliment décoré pour les fêtes. Heureusement que ta suspension Cendrillon n'a rien eu, c'est honteux au prix qu'on les paye... Par chance cette année j'ai choisi sur le site Belle sous verre, elle était dans un carton donc c'était très bien et au Parc Ariel tutu qui elle a été emballée dans deux grands papiers de soie, j'envisageais Belle personnalisable pour finir mais si c'est pour la recevoir cassée! |
|
| |
Poulout28
| Sujet: Re: Au fil des saisons (Halloween, Noël, Pâques...) Sam 7 Sep 2013 - 16:51 | |
| - MadEye a écrit:
- \"Poulout28 a écrit:
- J'ai également reçu Cendrillon en tutu et franchement ils n'apprennent rien de leurs erreurs au Disney Store : l'année dernière, j'en avais commandé plusieurs et certaines d'entre elles étaient arrivées cassées. Je me rappelle ne pas avoir été la seule à avoir eu ce problème sur le forum. Et bien cette année paf !! J'ai retrouvé la suspension Cendrillon négligemment jetée dans le carton sans aucune protection ! Heureusement, rien de brisé mais tout de même !!!
C'est fou ça. Contrairement à toi, j'ai reçu ma suspension Raiponce en tutu dans un véritable rouleau de papier bulle (je l'ai encore, je pourrais vous faire des photos, c'est impressionnant pour une seule suspension). Je me disais qu'ils avaient appris de leurs erreurs, justement...et bien ce n'est visiblement pas tout à fait le cas. Bon, en fait ils ont du se planter et mettre autour de ta suspension le papier bulle qui était prévu pour la mienne ! J'étais furax ! L'année dernière, j'avais quand même reçu deux Tiana bien cassées avant d'enfin en recevoir une intacte ! |
|
| |
Poulout28
| Sujet: Re: Au fil des saisons (Halloween, Noël, Pâques...) Sam 7 Sep 2013 - 16:52 | |
| - Elinora a écrit:
- Poulout28 a écrit:
- Merci Elinora !
(HS : je ne sais pas si tu te rappelles mais c'est grâce à toi que j'arrive à mettre des photos ! )
Pour les suspensions en effet, elles sont superbes, je suis ravie (mon mari l'est beaucoup moins car le sapin va encore être thématisé cette année !) J'ai également reçu Cendrillon en tutu et franchement ils n'apprennent rien de leurs erreurs au Disney Store : l'année dernière, j'en avais commandé plusieurs et certaines d'entre elles étaient arrivées cassées. Je me rappelle ne pas avoir été la seule à avoir eu ce problème sur le forum. Et bien cette année paf !! J'ai retrouvé la suspension Cendrillon négligemment jetée dans le carton sans aucune protection ! Heureusement, rien de brisé mais tout de même !!! :O Oui maintenant que tu me le dis je m'en souviens! Décidément, j'ai bien fait de t'y aider avec les jolies photos que tu nous proposes! Ton mari devrait se réjouir d'avoir une femme de goût je suis persuadée que ton sapin sera joliment décoré pour les fêtes. Heureusement que ta suspension Cendrillon n'a rien eu, c'est honteux au prix qu'on les paye... Par chance cette année j'ai choisi sur le site Belle sous verre, elle était dans un carton donc c'était très bien et au Parc Ariel tutu qui elle a été emballée dans deux grands papiers de soie, j'envisageais Belle personnalisable pour finir mais si c'est pour la recevoir cassée! Bizarrement, mon cher mari trouve que je n'ai pas beaucoup de goût ! (en fait, c'est lui qui n'en a aucun !!) |
|
| |
Elinora
| |
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| |
| |
pocariel
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Livia3
| |
| |
stitch59000
| |
| |
alkara
| Sujet: Re: Au fil des saisons (Halloween, Noël, Pâques...) Ven 13 Sep 2013 - 23:07 | |
| J'ai reçu la newsletter du Disney store prévenant de la mise en ligne des décos de Noël, mais toujours pas de traces de bernard et Bianca, pensez vous qu'ils vont en rajouter d'autres ou c'est mort pour le ds.fr ? |
|
| |
pocariel
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: Au fil des saisons (Halloween, Noël, Pâques...) Ven 13 Sep 2013 - 23:31 | |
| Les suspensions ne changent pas des masses entre 2011 et 2012... Pour Raiponce, j'ai 2011 et 2013 ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
alkara
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Au fil des saisons (Halloween, Noël, Pâques...) Ven 13 Sep 2013 - 23:51 | |
| - stitch59000 a écrit:
Oh c'est super, cette image de comparaison! Merci Stitch! Il n'y a pas beaucoup de différence entre les versions 2011 et 2012. Je trouve ça bien qu'il y en ait pour les versions 2013. Après on aime ou on n'aime pas les nouvelles mais au moins, ça innove et on peut avoir notre princesse préférée en plusieurs modèles. |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
stitch59000
| |
| |
|