Perso je pense surtout que ça dépend beaucoup de la fréquentation et des personnes qui passent dans les toilettes.
En effet, d'une visite à une autre, parfois c'est impeccable, asseptisé et d'autres fois, j'hésite à rentrer et je sélectionne des toilettes différentes. Et je doute que le parc change de politique d'hygienne tous les 15 jours.
Cependant, la vidéosurveillance étant (heureusement) interdite dans ces lieux, il est impossible pour le service d'entretien de savoir si oui ou non il faut refaire un passage express ou si au contraire, ils vont se déplacer pour laver du propre.
Nous avons le même problème dans les toilettes de notre université, il n'y a pas de toilettes réservées aux enseignants, plus convivial sans doute et c'est du grand n'importe quoi, certains jours c'est nettoyé alors que personne n'a dû pousser la porte du lieu de la journée alors que d'autres jours à partir de 10h, il n'y a plus moyen de satisfaire ses envies naturelles sans risquer l'asphyxie.
Tout ceci pour vous dire que c'est sans doute un problème "général" qui ne dépend malheureusement pas des parcs Disney. La seule solution serait (peut être) des comodités électroniques à lavage systématique après chaque passage, genre toilettes japonaises mais ça n'empêchera pas de trouver des couches pleines à côté des lavabos ou des protections périodiques sur le sol (véridique, j'ai vu ça aux studios à côté de blockbusters en voulant me laver les mains avant de déjeuner)