Accueil[Disneyland Paris] Fête Pas-Si-Trouille et les WC !!! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Disneyland Paris] Fête Pas-Si-Trouille et les WC !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
happyseb

happyseb

Masculin

[Disneyland Paris] Fête Pas-Si-Trouille et les WC !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Fête Pas-Si-Trouille et les WC !!! [Disneyland Paris] Fête Pas-Si-Trouille et les WC !!! - Page 2 Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 11:20

Evil or Very Mad
Ce qui me SCANDALISE ! c'est que jusqu'à 1997, les toilettes étaient nickels ! On aurait mangé par terre même en soirée... idem pour les allées du parc....
Mais à l'époque, il y avait 1 cast tout les 5 mètres (sans exagéré) et un passage tous les quart d'heure dans les Wawa...

Ce temps béni est révolu.

[Disneyland Paris] Fête Pas-Si-Trouille et les WC !!! - Page 2 Mini_161201093212444073
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin

[Disneyland Paris] Fête Pas-Si-Trouille et les WC !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Fête Pas-Si-Trouille et les WC !!! [Disneyland Paris] Fête Pas-Si-Trouille et les WC !!! - Page 2 Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 14:14

Perso je pense surtout que ça dépend beaucoup de la fréquentation et des personnes qui passent dans les toilettes.

En effet, d'une visite à une autre, parfois c'est impeccable, asseptisé et d'autres fois, j'hésite à rentrer et je sélectionne des toilettes différentes. Et je doute que le parc change de politique d'hygienne tous les 15 jours.

Cependant, la vidéosurveillance étant (heureusement) interdite dans ces lieux, il est impossible pour le service d'entretien de savoir si oui ou non il faut refaire un passage express ou si au contraire, ils vont se déplacer pour laver du propre.

Nous avons le même problème dans les toilettes de notre université, il n'y a pas de toilettes réservées aux enseignants, plus convivial sans doute et c'est du grand n'importe quoi, certains jours c'est nettoyé alors que personne n'a dû pousser la porte du lieu de la journée alors que d'autres jours à partir de 10h, il n'y a plus moyen de satisfaire ses envies naturelles sans risquer l'asphyxie.

Tout ceci pour vous dire que c'est sans doute un problème "général" qui ne dépend malheureusement pas des parcs Disney. La seule solution serait (peut être) des comodités électroniques à lavage systématique après chaque passage, genre toilettes japonaises mais ça n'empêchera pas de trouver des couches pleines à côté des lavabos ou des protections périodiques sur le sol (véridique, j'ai vu ça aux studios à côté de blockbusters en voulant me laver les mains avant de déjeuner)

[Disneyland Paris] Fête Pas-Si-Trouille et les WC !!! - Page 2 Baniar10
[Disneyland Paris] Fête Pas-Si-Trouille et les WC !!! - Page 2 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas

[Disneyland Paris] Fête Pas-Si-Trouille et les WC !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2