| Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ravnek
Âge : 38 Messages : 1557 Localisation : Dijon Inscription : 05/11/2010
| |
| |
Lalie
| |
| |
Ravnek
| |
| |
Lalie
| Sujet: Re: Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! Dim 26 Déc 2010 - 23:03 | |
| ... Vilain Pourtant t'es pas obligé de te marier, on demande juste une robe... Trêve de plaisanteries, elles sont vraiment superbes. C'est juste dommage de ne se marier qu'une fois, avec une telle robe... Because love is magic. - As-tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ?Team |
|
| |
Ravnek
| |
| |
Lalie
| |
| |
Ravnek
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! Lun 27 Déc 2010 - 0:24 | |
| - Ravnek a écrit:
- En attendant, trouve toi soit un mari riche, soit gagne au loto, soit achète une autre robe, soit fait la par toi-même
Ou un vieux pigeon riche en fin de vie Des bijoux à venir ! Hâte de les voir : http://www.disneybridal.com/products.html?category=jewels |
|
| |
Ravnek
| |
| |
Lavinia
| Sujet: Re: Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! Lun 27 Déc 2010 - 0:34 | |
| Ces robes sont quand même pas très chères, c'est loin d'être inaccessibles. Mais du coup j'ai un doute pour les finitions et la qualité du tissus, je sais pas, je suis méfiante. Et les tailles disponibles sont surement très limitées (ou alors le prix sera beaucoup plus important). Cela dit, les designs sont assez classiques. On trouve des tonnes de robes dans les mêmes genres partout sur internet. Ca n'enlève rien au fait qu'elles soient jolies, mais bon je vois pas trop le lien avec Disney au final. |
|
| |
Lalie
| Sujet: Re: Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! Lun 27 Déc 2010 - 11:40 | |
| Ah oui la taille mannequin qui faudrait pour rentrer dans la robe... Ils en font des taille naine vous croyez ? ^^' Ces bijoux vont aussi être somptueux !
Et le mari riche est en haut de ma liste des courses, seulement j'ai du mal à en trouver en rayons ! XD Because love is magic. - As-tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ?Team |
|
| |
Mymyboop Miss DCP 2012
Âge : 42 Messages : 1059 Localisation : Tout prêt... Inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! Mer 29 Déc 2010 - 20:16 | |
| Pour ma part j'ai une préférence pour tiana et le laçage dans le dos de sleeping beauty ... Bon après c'est vrai qu'elles ne sont pas non plus exceptionnelles, on en trouve de très belles en boutique et elles font autant princesse que celles là! Sinon niveau prix c'est effectivement très correct, je me rappelle avoir payé la mienne bien plus cher que le prix d'entrée de gamme de cette collection donc... La vie n'est rien sans rêve... Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!! |
|
| |
Californiagirl
Âge : 38 Messages : 993 Localisation : Senlis Inscription : 07/04/2008
| |
| |
Julie*
Âge : 35 Messages : 34 Localisation : Paris Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! Ven 31 Déc 2010 - 0:49 | |
| Je suis déçuuuue, avant il y avait 3 fois plus de modèles ! Trop dommage, j'en avais déjà repéré (j'ai pas encore le mari, mais rien ne m'empêche de déjà prendre la robe, non ? ) qui étaient trop trop belles. (Celles-ci aussi mais il y a moins de choix...) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
AliceWonderland
Âge : 41 Messages : 1653 Localisation : Jehay BELGIQUE Inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! Dim 16 Oct 2011 - 23:27 | |
| - Lavinia a écrit:
- Ces robes sont quand même pas très chères, c'est loin d'être inaccessibles. Mais du coup j'ai un doute pour les finitions et la qualité du tissus, je sais pas, je suis méfiante. Et les tailles disponibles sont surement très limitées (ou alors le prix sera beaucoup plus important).
Cela dit, les designs sont assez classiques. On trouve des tonnes de robes dans les mêmes genres partout sur internet. Ca n'enlève rien au fait qu'elles soient jolies, mais bon je vois pas trop le lien avec Disney au final. Je pense que les tailles ne vont que jusque 40 Mtnt elles ont un léger rapport Disney, car avouons-le si il aurait trop prononcé l'esprit, mis à part des fanatiques...A qui allait-il vendre ces robes N'oublions pas que Disney est le big Business aussi Tandis que ici en restant sobres, une mariée, sans pour autant aimer Disney, peut tomber amourseuse de la robe elle-même |
|
| |
mimimayotte
| Sujet: Plus que 2 semaines!!! Dim 15 Jan 2012 - 23:50 | |
| J'ai choisi la robe Belle, elle est absolument magnifique en vrai, je sais pas comment c'est possible, je chercher ma robe dans un petit magasin de Limoges, et là extra!! La vendeuse me l'a montré, et j'ai su desuite,toutes les personnes autour de moi étaient unanime. C'est elle!!!!!! J'ai appelé ce matin, ils la recevront normalement dans 2 semaines, il faut compter 3 mois de délais pour ce la faire livrer des Etats-Unis, mais j'ai tellement hâte!!!! |
|
| |
mimimayotte
| Sujet: Re: Magnifiques robes de mariées inspirées des princesses disney ! Dim 15 Jan 2012 - 23:55 | |
| Si cela peut vous rassurer, je suis loin de faire la taille mannequin, en faite ils l'a font sur mesure, chaque robe est unique, si je peux dire cela!! Quand je suis tombée dessus dans la boutique elle était au milieu de toutes les autres, je sais su qu'une fois l'avoir essayé qu'elle faisait partie de la collection dysney car j'ai dis à la vendeuse, j'aime bien le bandeau d'épaule cela me fait penser à la Belle et La Bête, j'aurai pas pu taper plus dans le mille!! |
|
| |
|