AccueilMerci pour le suivi clientelle...  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Merci pour le suivi clientelle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ketje007

ketje007

Masculin
Âge : 42
Messages : 46
Localisation : Nivelles (Belgique)
Inscription : 26/07/2010

Merci pour le suivi clientelle...  Empty
MessageSujet: Merci pour le suivi clientelle... Merci pour le suivi clientelle...  Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 22:07

Bonjour,
Le mois passé je me suis rendu à disneyland paris et mon séjour ne s'est pas trop bien déroulé pour diverses raisons que je ne ré explquerais pas ici ( un post existe déjà).
J'en ais fait part sur la page Facebook du parc, non pas pour avoir un dédommagement mais juste pour partager mon expérience.
Et là à ma grande surprise j'ai recu un message privé demandant d'aller plus loin dans mon explication.
Quelques jours plus tard j'ai recu une réponse qui contenait également une offre.
En dédommagement ils m'offent 8 entrées pour 1jour ,2 parcs...

Je ne pensais vraiment pas avoir ca...

Quand c'est bien faut le dire aussi...
Donc merciiiiiiiiiii....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackson007.skyrock.com
pika_124

pika_124

Féminin
Âge : 38
Messages : 165
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 30/09/2008

Merci pour le suivi clientelle...  Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le suivi clientelle... Merci pour le suivi clientelle...  Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 22:29

c'est cool ça! tant mieux comme quoi ils peuvent être réceptifs....et franchement via FB....pratique!


Merci pour le suivi clientelle...  56478884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgulette.fr/ac
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin
Âge : 33
Messages : 850
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2008

Merci pour le suivi clientelle...  Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le suivi clientelle... Merci pour le suivi clientelle...  Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 22:35

vraiment sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 46
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Merci pour le suivi clientelle...  Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le suivi clientelle... Merci pour le suivi clientelle...  Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 0:11

Mon fils de 21 mois s'est déboité le coude dans la navette du parc, ils l'ont emmené à l'hôpital, sont venus le rechercher et du coup lui ont offert un ballon et l'équivalent de fasts pass pour Small World.
Je dis chapeau aussi parce qu'ils n'étaient vraiment pas obligés.


Merci pour le suivi clientelle...  Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
ketje007

ketje007

Masculin
Âge : 42
Messages : 46
Localisation : Nivelles (Belgique)
Inscription : 26/07/2010

Merci pour le suivi clientelle...  Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le suivi clientelle... Merci pour le suivi clientelle...  Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 20:28

C'est sur... comme quoi les visiteurs ne sont pas que des numéros et des euros embulants..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackson007.skyrock.com
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

Merci pour le suivi clientelle...  Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le suivi clientelle... Merci pour le suivi clientelle...  Horlog11Ven 29 Oct 2010 - 17:47

Comme quoi ! tout dépends certainement des personnes sur qui l'ont tombent pour la relation clientèle ! Moi je reste vraiment déçue déçue et je digère pas trop la réponse ultra seche que j'ai eu suite a de gros désagréments sur un week end ! J'ai du tomber sur la pas aimable de service lol !! Pour moi relation clientèle c'est zéro !


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
petiteplanete

petiteplanete

Messages : 325
Inscription : 07/07/2009

Merci pour le suivi clientelle...  Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le suivi clientelle... Merci pour le suivi clientelle...  Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 21:11

Idem en ce qui nous concerne, le suivi service clientèle a été nul de chez nul...
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 56
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Merci pour le suivi clientelle...  Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le suivi clientelle... Merci pour le suivi clientelle...  Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 14:44

pour nous, le séjour de 6J/5N au NY en juillet 2009 ne fut pas agréable du tout.
Suivant les conseils d'une receptionniste de l'hôtel, nous avons écrit notre déception...en dédommagement 3J/2N en VIP au NY...que nous avons échangé pour 2J/1N en VIP au DLH.
Une chose à dire : MERCI DLP!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci pour le suivi clientelle...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hésitation entre deux resto: blue lagoon et auberge de cendrillon
» Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP
» Où s'installer pour la parade ?
» [Vidéo] Promotionnelles de Disneyland Paris
» Compass Club [Newport Bay Club - 2015]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-