| La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gyldasr65
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 9 Fév - 12:34 | |
| J'ai trouvé les 15 assez réussits ! Maintenant c'est vrai que ça à duré presque 3 ans, mais faut pas oublier que des nouvelles attractions ont ponctuées tout ça !
|
|
| |
BRICE_
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 9 Fév - 12:41 | |
| - gyldasr65 a écrit:
- plutot que de déblatérer sur des barrières, pensez à cette nouvelle attraction qui arrive aux Studios ! La couleur de ces barrières m'importe peu. ce qui m'interresse c'est de savoir précisément ce qu'il y aura derriére... Avec le succés du Film Ratatouille, je me dis que c'est une grande idée de recréer une zone entière sur ce thème. Pourvu que ce soit mieu géré que Nemo ! ... En effet un Fast Pass je pense serait à prévoir, mais bon qui dit budget sérré, dit .............. budget sérré... !
Ce n'est pas vraiment une certitude mais une rumeur : le projet peut être indéfiniment reporté ou, soyons sadiques, annulé (même si je doute qu'ils l'annulent purement et simplement). Budget serré? Qui te parle de budget serré? Au contraire, il se dit que le budget nécessaire pour Ratatouille est important (ce qui explique peut-être et en partie les reports de construction). Enfin, il s'agit certes d'un quartier parisien, mais je pense qu'il fera partie de Toon Studio, à l'instar de Toy Story Playland. |
|
| |
gyldasr65
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 9 Fév - 13:32 | |
| Jsuis d'accord qu'il fera parti de toon studios maintenant, si en effet ca sera un budget serré, tout comme les dernières attractions inaugurées comme La TOT, qui en comparaison avec dautres attractions comme POTC par exemple à beaucoup moins été travaillées sur les décors. Il suffit de comparer avec la meme version de la TOT à Disneyland Resort California qui propose une notion du détail beaucoup plus développée que Paris. Et puis je pense que ca sera pour 2012, sinon quel intéret Disney aurait eu à dévoiler une partie de Rue de Paris avec des bancs ratatouille si c t pour créer un évènement que dans 2 ans ou 3. je pense pas que cette rue est été faite par hasard. Et si on regarde quelques photos aériennes on peu constater que les travaux ont commencés plus ou moins ... |
|
| |
BRICE_
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 9 Fév - 14:57 | |
| - gyldasr65 a écrit:
- Jsuis d'accord qu'il fera parti de toon studios maintenant, si en effet ca sera un budget serré, tout comme les dernières attractions inaugurées comme La TOT, qui en comparaison avec dautres attractions comme POTC par exemple à beaucoup moins été travaillées sur les décors. Il suffit de comparer avec la meme version de la TOT à Disneyland Resort California qui propose une notion du détail beaucoup plus développée que Paris. Et puis je pense que ca sera pour 2012, sinon quel intéret Disney aurait eu à dévoiler une partie de Rue de Paris avec des bancs ratatouille si c t pour créer un évènement que dans 2 ans ou 3. je pense pas que cette rue est été faite par hasard. Et si on regarde quelques photos aériennes on peu constater que les travaux ont commencés plus ou moins ...
Je ne suis pas d'accord avec l'ensemble de ce que tu écris (excepté les 10 premiers mots en italique). D'abord, la TOT est au moins aussi bien à Paris qu'à Anaheim, il y a même des détails en plus à Paris. Ensuite, cette attraction sur Ratatouille n'ouvrira probablement pas en 2012 car les délais de constructions sont beaucoup trop courts pour permettre une ouverture en 2012. Enfin, les travaux n'ont pas commencé car aucun permis de construire n'a été déposé : On a juste coupé des arbres, mais il n'y a pas de vrai chantier en cours. Là où je te rejoins, c'est que, non, cette rue n'a pas été faite par hasard... |
|
| |
fcoyote
Âge : 42 Messages : 790 Localisation : Arras (Pas-de-Calais) Inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 9 Fév - 15:35 | |
| Ouais, faut arrêter là! La Boilling Room est très immersive, le le Lobby et la bibliothèque le sont tout autant.
Maintenant va falloir arrêter d'utiliser des expressions du genre "on a bouffé des quinze ans pendant trois ans" car ce que vous avez "bouffé", c'est tout simplement l'une des plus grosses phase d'expansion du resort. Arrêtez de vous plaindre juste pour avancer des arguments qui ne tiennent pas.
Pour la suite de cette expansion, faudrait juste être un peu patient. C'est sûr que l'on aimerait que cela se fasse plus vite, mais y'a des moments où il faut savoir attendre un peu. Et puis merde, si c'est pas pour les 20 ans, bah ca sera pour plus tard! On va pas arrêter de vivre pour autant! |
|
| |
gyldasr65
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 9 Fév - 17:01 | |
| Autant pour moi, je ne pensais pas que le permis de construire n'était pas encore déposé... ce qui signifie que l'on à aucune idée sur ce que nous réserve Disneyland Paris pour les 20 ans ... Mais je reste sur ma position en ce qui concerne les bugets. J'étais Cast Member lorsque André Lacrois alors PDG de Disneyland Paris à annoncé via un meeting où j'étais présent l'arrivée des futures attractions... space mountain Mission 2, Buzz, Toon Studios et TOT. Le montant total de l'investissement n'atteignait meme pas l'argent dépensé pour la construction de Space Mountain de La Terre à la Lune. Alor oui cette attraction était considéré comme la plus chère au monde mais c'étais en 1995. De nos jours çà n'est plus le cas. Je ne dénigre en aucun cas les efforts que font les dirigeants pour dévelloper le resort mais à mon avis on perd de la magie Disney à Paris par des attractions récemment ouverte qui ne sont pas dignent de ce que ce sait faire Disney et qui ne marque pas la fameuse diffrence que Disneyland peut avoir avec d'autres Parcs en Europe. Je trouve qu'il y à eu un travail gigantesque d'éffectué pour redinamiser les Studios mais y à encore beaucoup d'éfforts à faire. Toon studios à quand meme un intéret mineur. Cars qui nàa aucune originalité et crush qui cumule les 101(pannes). Toy Story playland qui est un Land assez immersif mais extremement mal conçu. Les attrctions ne peuvent accueillir que quelques personnes à la fois, les touts en sont donc trés cours et ne parlons pas de l'originalité médiocre de ces attrctions type fête foraine ! Je suis un grand fan de Disneyland Paris depuis 1992 mais je trouve que y à un gros probleme. Les visiteurs ne viennent plus à Disney comme étant un évènement exeptionnel mais comme si ils iraient chez Astérix ou autre Walibi. C'est dommage mais c'est surtout à cause de la baisse sifnificative de la prestation de Disneyland Paris.
|
|
| |
Brunogamer
Âge : 39 Messages : 397 Localisation : Cormeilles en parisis Inscription : 07/04/2010
| |
| |
gyldasr65
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 9 Fév - 17:17 | |
| Tout à fait d'accord ! Mais bon la Walt Disney Compzny à quand meme tendance à mettre le resort de Paris un peu de coté ! On est la bete noire des resorts !
|
|
| |
Brunogamer
Âge : 39 Messages : 397 Localisation : Cormeilles en parisis Inscription : 07/04/2010
| |
| |
BRICE_
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 9 Fév - 17:49 | |
| - Brunogamer a écrit:
- euhhhh
la faute au sisteme francais aussi c'est pas rentable pour la walt disney companie si le resort fait des benefices Si. TWDC reçoit une côte part du CA (elle a donc intérêt à ce que le volume des ventes soit élevé). / TSP apporte de l'immersion, c'est le début d'un renouveau pour le parc WDS (espérons-le) et la rue de Ratatouille est très prometteuse. Retour au sujet. Il y aurait sûrement plein de choses à dire sur Ratatouille. Du moins je suis sûr que certains qui nous lisent savent des choses et rigolent mais ne peuvent pas le dire par secret professionnel. |
|
| |
gyldasr65
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 9 Fév - 20:14 | |
| Euh, gyldasr65, tu dis n'importe quoi. Le budget de Space Mountain était de 100M€ (un peu moins en fait). Le budget de la phase de développement des 15 ans, c'est 250M€.
De plus, il y a des limites à la critique négative. Qu'on dise du mal de TSPL, c'est une chose. Mais dire du mal de la ToT, qui est probablement l'investissement le plus intelligent de Disney depuis 1995. De plus, il est même reconnu par Ima que notre version est plus détail que son clone d'Anaheim (suffit de regarder uniquement la façade pour s’apercevoir qu'elle est plus poussé dans le détail chez nous qu'en Floride). |
|
| |
gyldasr65
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 9 Fév - 20:40 | |
| Comme j'ai dit je ne fait pas de critique je ne fait que constater... Pour avoir visiter Disneyland Resort California je peu t'assurer qu'il y à une nette différence entre les Tot de Disney et Anaheim... Mais bon ça c'est juste un avis personnel... Et comme j'ai dit et qui apparement n'a pas été compris je ne dénigre pas Disney du tout ! Je ne fait que constater la différence de qualité que le Parc propose en comparaison avec les premières années d'ouverture ! Disney c'est une passion je ne serait pas ici sinon mais aimer Disney c'est pas non plus trouver tout de parfait dans cette entreprise. Oui c'est une destination inédite mais en étant sincère, croyez vous vraiment que les guests (visiteurs) se retrouvent immergés dans la magie désormais ? Je ne le pense pas. Mais c 'est un avis personnel.. Maintenant par rapport au fait que la Tot soit l'investissement le plus intelligent depuis 1995, je suis entièrement d'accord. Et j'ai été le premier à dire que cette TOT manquait terriblement aux studios à l'ouverture du 2ème Parc en 2002. En ce qui concerne le budget des 250M€ il ne sagit pas uniquement du budget des 15 ans mais aussi du budget groupant mission 2 de Space Mountain, Buzz. Je ne pas que vous pensiez que je dénigre car je passe mon temps à défendre Disney en tous points mais sur certains sujets je trouve que Disney à joué la facilité et c'est dommage. J'en veu pour preuve le ptit train des personnages Disney sur Main street. En combien de déclinaisons à t il été annoncé comme étant une nouveautée? 3 ou 4 fois je crois. c'est quand meme du travail un peu baclé. On prend ce qui marche, on redonne un coup de peinture et comme par magie voici une nouveauté ! Pareil pour les spectacles sur cette scène centrale devant le Château. Je vais trés régulièrement chez Disney et franchement je n'ai jamais vu un engouement réel de la part des visiteurs. Alors c'est sur ça dynamise la journée mais au grand malheur des show Tarzan et Lion King. C'est quand meme dommage ça ! La parade des rêves qui je trouve est magnifique, elle est aussi est raccourcie cette saison ! Y a un gros soucis de gestion ! Comme un laisser aller. c'est désormais rare les soirs où le Disneyland Hôtel est illuminé entièrement, où sont passés tous les petits groupes de musiciens et d'artistes qui agrémentaient la journée chez Disney ? Les effets spéciaux de Space mountain Mission 2 qui ne marchent qu'une fois sur 2 ! etc... Bref Disney c'est presque ma vie mais je suis frustré de voir que toute une multitude de détails qui font le charme de Disneyland Paris soient mis de côtés au profit d'une économie financière. c'est ça que je dénonce ! Maintenant voilà Disney offre à ses visiteurs des nouveautés tous les ans et c'est ce qui faut, maintenant c'est fait avec plus ou moins de qualité. La Tot c'était nécessaire, TSPL à mon avis bacclé, Crush qui à un énorme potentiel mais qui présente sans arret des problèmes techniques ! Enfin bref Disneyland Paris met énormément de volontée à diversifier l'expérience au dépit de la chose essentielle La Magie. |
|
| |
BRICE_
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 9 Fév - 21:25 | |
| - gyldasr65 a écrit:
- Comme j'ai dit je ne fait pas de critique je ne fait que constater... Pour avoir visiter Disneyland Resort California je peu t'assurer qu'il y à une nette différence entre les Tot de Disney et Anaheim... Mais bon ça c'est juste un avis personnel... Et comme j'ai dit et qui apparement n'a pas été compris je ne dénigre pas Disney du tout ! Je ne fait que constater la différence de qualité que le Parc propose en comparaison avec les premières années d'ouverture ! Disney c'est une passion je ne serait pas ici sinon mais aimer Disney c'est pas non plus trouver tout de parfait dans cette entreprise. Oui c'est une destination inédite mais en étant sincère, croyez vous vraiment que les guests (visiteurs) se retrouvent immergés dans la magie désormais ? Je ne le pense pas. Mais c 'est un avis personnel.. Maintenant par rapport au fait que la Tot soit l'investissement le plus intelligent depuis 1995, je suis entièrement d'accord. Et j'ai été le premier à dire que cette TOT manquait terriblement aux studios à l'ouverture du 2ème Parc en 2002. En ce qui concerne le budget des 250M€ il ne sagit pas uniquement du budget des 15 ans mais aussi du budget groupant mission 2 de Space Mountain, Buzz. Je ne pas que vous pensiez que je dénigre car je passe mon temps à défendre Disney en tous points mais sur certains sujets je trouve que Disney à joué la facilité et c'est dommage. J'en veu pour preuve le ptit train des personnages Disney sur Main street. En combien de déclinaisons à t il été annoncé comme étant une nouveautée? 3 ou 4 fois je crois. c'est quand meme du travail un peu baclé. On prend ce qui marche, on redonne un coup de peinture et comme par magie voici une nouveauté ! Pareil pour les spectacles sur cette scène centrale devant le Château. Je vais trés régulièrement chez Disney et franchement je n'ai jamais vu un engouement réel de la part des visiteurs. Alors c'est sur ça dynamise la journée mais au grand malheur des show Tarzan et Lion King. C'est quand meme dommage ça ! La parade des rêves qui je trouve est magnifique, elle est aussi est raccourcie cette saison ! Y a un gros soucis de gestion ! Comme un laisser aller. c'est désormais rare les soirs où le Disneyland Hôtel est illuminé entièrement, où sont passés tous les petits groupes de musiciens et d'artistes qui agrémentaient la journée chez Disney ? Les effets spéciaux de Space mountain Mission 2 qui ne marchent qu'une fois sur 2 ! etc... Bref Disney c'est presque ma vie mais je suis frustré de voir que toute une multitude de détails qui font le charme de Disneyland Paris soient mis de côtés au profit d'une économie financière. c'est ça que je dénonce ! Maintenant voilà Disney offre à ses visiteurs des nouveautés tous les ans et c'est ce qui faut, maintenant c'est fait avec plus ou moins de qualité. La Tot c'était nécessaire, TSPL à mon avis bacclé, Crush qui à un énorme potentiel mais qui présente sans arret des problèmes techniques ! Enfin bref Disneyland Paris met énormément de volontée à diversifier l'expérience au dépit de la chose essentielle La Magie.
C'est pas comme si tu parlais de Ratatouille. Faut poster dans le bon topic et lire les titres des sujets / cassé PS : Ratatouille c'est un big investissement et une future attraction de qualité, très prometteuse d'après les rumeurs : Essaye de te réjouir de ce qui t'attends. |
|
| |
Max
| |
| |
gyldasr65
| |
| |
jafar91
Âge : 33 Messages : 79 Localisation : belgique Inscription : 31/07/2010
| |
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 9 Fév - 22:08 | |
| - Max a écrit:
- 5 jours sans messages et il suffit d'un "Rien de neuf ?" pour vous faire repartir au quart de tour dans des posts qui ne servent à rien !
Désolé ^^ !! Bien sur que cette attraction parait être prometteuse et en plus elle sera unique au monde !! RNRC, ToT, Ratatouille (ou RATT en abrégé ^^) notre petit studio commence à avoir petits à petits des E-Ticket digne de ce nom.. Plus qu'un TSM, un Mickey's philharmagic et une ou deux petites attractions et on sera (presque) au même niveau que le Disney's Hollywood Studio ^^ + un World of Color et là on est au même niveau .. |
|
| |
paranoid2013
Âge : 45 Messages : 1473 Localisation : Dijon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 10 Fév - 13:35 | |
| - Luffy a écrit:
- Plus qu'un TSM, un Mickey's philharmagic et une ou deux petites attractions et on sera (presque) au même niveau que le Disney's Hollywood Studio ^^ + un World of Color et là on est au même niveau ..
Juste une petite pensée personnelle : on ne sera, à mon humble avis, JAMAIS au même niveau pour une simple et bonne raison : notre parc est beaucoup trop petit pour être vraiment immersif par rapport à son homologue de Floride (ou on se peut réellement juste se promener...) Et je parle bien de superficie et pas de nombre d'attractions... |
|
| |
Buzzz
Messages : 235 Localisation : Serris - Val d'Europe Inscription : 20/12/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 10 Fév - 15:53 | |
| - Buzzz a écrit:
- jafar91 a écrit:
et qui tombera souvent en panne vu le manque de maintenance à dlrp
Sur quels éléments tu te fonde ? Si il y a des AA voir comment ça se passe dans les attractions qui en ont (Potc,Pm) Si il y a des Fx lights ,regardez a Crush ou SM2 Si il y a des FX technologiquement pointus cf : le pharmacien dans PM qui a la base changeait de visage mais l'effet a était désactivé car trop complexe a réparer . |
|
| |
A-Lex
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 10 Fév - 16:56 | |
| - paranoid2013 a écrit:
- Luffy a écrit:
- Plus qu'un TSM, un Mickey's philharmagic et une ou deux petites attractions et on sera (presque) au même niveau que le Disney's Hollywood Studio ^^ + un World of Color et là on est au même niveau ..
Juste une petite pensée personnelle : on ne sera, à mon humble avis, JAMAIS au même niveau pour une simple et bonne raison : notre parc est beaucoup trop petit pour être vraiment immersif par rapport à son homologue de Floride (ou on se peut réellement juste se promener...) Et je parle bien de superficie et pas de nombre d'attractions... Tout à fait, au Disney's Hollywood Studios les décors sont vraiment immersifs, il suffit de voir les grades avenues du parc pour s'en rendre compte. Pour l'attraction Ratatouille, il super bien d'intégrer de grands jardins autour, ou des rues parisiennes pour pouvoir se balader, se promener et non juste pour faire une attraction. |
|
| |
Demonium
Messages : 750 Localisation : Dans les entrailles de la terre. Inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 10 Fév - 18:10 | |
| - zouri a écrit:
- Buzzz a écrit:
Sur quels éléments tu te fonde ? Si il y a des AA voir comment ça se passe dans les attractions qui en ont (Potc,Pm) Si il y a des Fx lights ,regardez a Crush ou SM2 Si il y a des FX technologiquement pointus cf : le pharmacien dans PM qui a la base changeait de visage mais l'effet a était désactivé car trop complexe a réparer . Et tu permet de faire un raisonnement avec un oeuil de visiteur ? ( c'est pas la premiere fois que je le dis mais bon) Si la direction mettais les budget pour on aurait la meme qualité que dans les autres parc. Quand on a aucune idée de comment fonctionne une tel ou tel chose on evite de sortir " sa science" de fan... Je ne dis pas que la qualité est au rendez vous , mais incriminez la maintenance n'est pas la solution. Je rapelle que la maintenance ne prend pas de desision elle agit point barre suivant des cahier des charges si les budgets ne suivent pas bah les pieces de rechange vont pas apparaitre par miracle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 10 Fév - 19:39 | |
| - Demonium a écrit:
- zouri a écrit:
- Si il y a des AA voir comment ça se passe dans les attractions qui en ont (Potc,Pm)
Si il y a des Fx lights ,regardez a Crush ou SM2 Si il y a des FX technologiquement pointus cf : le pharmacien dans PM qui a la base changeait de visage mais l'effet a était désactivé car trop complexe a réparer .
Et tu permet de faire un raisonnement avec un oeuil de visiteur ? ( c'est pas la premiere fois que je le dis mais bon) Si la direction mettais les budget pour on aurait la meme qualité que dans les autres parc. Quand on a aucune idée de comment fonctionne une tel ou tel chose on evite de sortir " sa science" de fan... Je ne dis pas que la qualité est au rendez vous , mais incriminez la maintenance n'est pas la solution. Je rapelle que la maintenance ne prend pas de desision elle agit point barre suivant des cahier des charges si les budgets ne suivent pas bah les pieces de rechange vont pas apparaitre par miracle. Je sais que c'est pas la faute de la maintenance ,ils n'ont pas le budget et font avec.Mais que je paye mon entrée ou mes passeports ,il n'y a pas la de baisse du budget mais au contraire ,ça augmente.Alors si la maintenance doit couter très cher,autant faire des attractions qui correspondent aux budgets maintenances de Dlp.Avec des attractions moins gourmandes en maintenances Pointus et couteuses. |
|
| |
Demonium
Messages : 750 Localisation : Dans les entrailles de la terre. Inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 10 Fév - 20:47 | |
| - zouri a écrit:
- Demonium a écrit:
Et tu permet de faire un raisonnement avec un oeuil de visiteur ? ( c'est pas la premiere fois que je le dis mais bon) Si la direction mettais les budget pour on aurait la meme qualité que dans les autres parc. Quand on a aucune idée de comment fonctionne une tel ou tel chose on evite de sortir " sa science" de fan... Je ne dis pas que la qualité est au rendez vous , mais incriminez la maintenance n'est pas la solution. Je rapelle que la maintenance ne prend pas de desision elle agit point barre suivant des cahier des charges si les budgets ne suivent pas bah les pieces de rechange vont pas apparaitre par miracle. Je sais que c'est pas la faute de la maintenance ,ils n'ont pas le budget et font avec.Mais que je paye mon entrée ou mes passeports ,il n'y a pas la de baisse du budget mais au contraire ,ça augmente.Alors si la maintenance doit couter très cher,autant faire des attractions qui correspondent aux budgets maintenances de Dlp.Avec des attractions moins gourmandes en maintenances Pointus et couteuses. Le probleme c'est que c'est pas de la maintenance "pointue" c'est de la maintenance de base et vu les conceptions disney tu ne peut pas reduire le coups ( on en voit les resultats) On peut toujour esperer que le futures attraction soit plus adapté aux budgets du parc sur le long terme. |
|
| |
|