| La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 31 Déc 2010 - 21:48 | |
| Je te remercie W's man je suis d'accord avec toi si en plus ils rajoutent aussi la petite sirène .Quand a toi Jake Sully .Tu es qui pour te permettre de parler comme cela.As tu la science infuse? C'est un forum et que je sache ,un forum sert a s'exprimer librement .La liberté d'expression tu connais ? Le dénigrement offensant oui par contre .Tu n'as qu'à te créer un forum ou toi seul aura le droit d'étaler ta condescendance .Ps : Je suis Desolé de partir en Hs .Mais c'est la seule façon de te le dire .Tu n'as même pas le courage de répondre a mes MP . |
|
| |
jeanmarc152
Âge : 50 Messages : 296 Localisation : mouscron (belgique) Inscription : 20/05/2009
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 2 Jan 2011 - 16:09 | |
| De toute façon, aux dernières nouvelles, il n'y pas le permis de construire d'affiché quelque part donc pour le moment wait and see
Et puis actuellement il y a déjà deux chantiers en cours, peut être que dlp va attendre d'en avoir terminé au moins un avant de débuter les travaux, histoire de ne pas devoir multiplier les équipes de travaux et tant qu'à faire d'éviter que dlp ne ressemble à palissadeland... Surtout vu les réhabilitations prévues et en cours ... |
|
| |
Spider
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 2 Jan 2011 - 16:55 | |
| Les travaux, ca ne semble pas gener Orlando ou la Californie, rappelons que DCA a en ce moment deux gros chantiers alors qu'ils sortent a peine du refurbishment du Paradise Pier...
EDIT: Rectification DCA a au mois 4 gros chantier, celui de Paradis pier n'etant qu'a moitie complete. C'est la quasi totalite du parc qui est sous palissades. - There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Dernière édition par Spider le Dim 2 Jan 2011 - 16:58, édité 1 fois |
|
| |
jeanmarc152
Âge : 50 Messages : 296 Localisation : mouscron (belgique) Inscription : 20/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 2 Jan 2011 - 18:26 | |
| La question à 150 millions : - franck 1982 a écrit:
- a quand de vrai news ?
50-50 * Vote du Public * Appel à un ami A) Demain B) Au printemps C) Dans un an D) Jamais |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Spider
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 2 Jan 2011 - 18:39 | |
| Je dirais dans un an plutot, restons optimistes. La nouveaute est prevue 2013, donc en 2012 on sera fixes je pense. - There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! - |
|
| |
WALL.e
Âge : 31 Messages : 2398 Localisation : Bourges (18) Inscription : 29/10/2009
| |
| |
Jack Skellington
Âge : 36 Messages : 861 Localisation : Halloween Town Inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 2 Jan 2011 - 20:39 | |
| Comme il a été dit les travaux débuteront d'ici Mars pour la simple raison que le temps (gel, neige...) et les autres chantier qui on pris du retard. Au pire on sera fixé ce moi ci avec le dépôt de permis de construire en mairie de Chessy ^^ |
|
| |
Pouydu
Âge : 49 Messages : 243 Localisation : Créteil (94) Inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 4 Jan 2011 - 9:36 | |
| Allez je me permets un petit plaisir en tant que lecteur de ce post, ne me manque plus que les popcorn et le soda ^^
"Alors, attention, voici l'information par elle-même. "Les chefs de gouvernement se sont refusés à tout commentaire..." Donc là déjà c'est clair , le mec il ne sait rien ! Ils ont pas voulu... non ils ont pas voulu !
"Mais on s'autorise a penser dans les milieux autorisés..." Alors ça ! Le milieu autorisé c'est un truc, vous y êtes pas vous hein ! Vous êtes même pas au bord. vous y êtes pas du tout. Bon, le milieu autorisé c'est un truc. c'est un endroit autorisé où il y a plein de mecs qui viennent pour s'autoriser des trucs mais y a que le milieu qui compte. Et là-dedans y a une poignée de connards qui tournent en rond en s'autorisant des trucs : "Euh... Qu'est-ce que tu fais là ? Ben j'sais pas, j'vais peut-être m'autoriser un truc, mais c'est vach'ment gonflé. J'hésite ! Euh...".
"S'autorise à penser dans les milieux autorisés qu'un accord secret..." Alors, vous avez ce que c'est qu'un accord secret ? C'est un accord dont... euh... qu'on n'a pas le droit d'en parler, c'est interdit donc, pas dans l'information non plus !
"...Qu'un accord secret pourrait être signé." C'est même pas sûr !!! Et moi je dis alors que quand un mec sur une information il en connaît pas plus que ça, il n'a qu'à fermer sa gueule ! Et même, à la rigueur, il serait pas venu, on s'rait pas fâchés !" |
|
| |
bidouche64
| |
| |
Jack Skellington
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 4 Jan 2011 - 15:41 | |
| Pour ma par je fessait juste une mise au point sur le sujet. Voir des messages qui sont la juste pour faire jolie et surtout pour rien dire. Ou même répéter des choses qui sont déjà connue ou démentie s'est pas la peine. Attendons quelque chose d'officiel comme le permis de construire avant de se réjouir. ^^
Fait du HS |
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 4 Jan 2011 - 15:46 | |
| - Jack Skellington a écrit:
- Pour ma par je fessait juste une mise au point sur le sujet. Voir des messages qui sont la juste pour faire jolie et surtout pour rien dire. Ou même répéter des choses qui sont déjà connue ou démentie s'est pas la peine. Attendons quelque chose d'officiel comme le permis de construire avant de se réjouir. ^^
Fait du HS oui car on peux tout imaginer ! faut être patient au lieu de s'attarder sur des rumeurs ! " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
Spider
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 4 Jan 2011 - 19:45 | |
| Si tu patiente, c'est quand premier lieu tu t'attends a quelque chose, donc que tu as entendu des rumeurs - There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! - |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| |
| |
sequane
Âge : 44 Messages : 311 Localisation : hainaut-belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 6 Jan 2011 - 23:17 | |
| Je ne sais pas si c'est une faute de language de la CM travaillant hier au "studios service" mais quand on a lui demandé si on pouvait réserver un restaurant avec service à table au WDS, elle nous a répondu qu'il n'y en avait pas encore. Indiscrétion ou faute de langage... en tous cas, moi qui vous lit souvent, ça m'a tout de suite fait penser à une rue parisienne du parc!!!! Suspense ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 6 Jan 2011 - 23:25 | |
| - sequane a écrit:
- Je ne sais pas si c'est une faute de language de la CM travaillant hier au "studios service" mais quand on a lui demandé si on pouvait réserver un restaurant avec service à table au WDS, elle nous a répondu qu'il n'y en avait pas encore. Indiscrétion ou faute de langage... en tous cas, moi qui vous lit souvent, ça m'a tout de suite fait penser à une rue parisienne du parc!!!! Suspense !
N'y vois là aucun signe caché car cette CM ne connait pas bien le parc. Il y a un restaurant service à table (Café des Cascadeurs). Il n'y en a pas encore de service de réservation concernant un restaurant service à table du parc WDS. Je ne remets pas en doute l'éventualité de la construction d'un restaurant service à table. |
|
| |
Jack Skellington
| |
| |
sequane
Âge : 44 Messages : 311 Localisation : hainaut-belgique Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Chewb
Âge : 38 Messages : 295 Localisation : Suisse Inscription : 18/03/2010
| |
| |
Jack Skellington
| |
| |
Alice In The Wonderlands
Âge : 34 Messages : 195 Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth Inscription : 31/10/2010
| |
| |
|