AccueilLa nouvelle parade et l'ancienne VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La nouvelle parade et l'ancienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludai

Ludai

Féminin

La nouvelle parade et l'ancienne Empty
MessageSujet: La nouvelle parade et l'ancienne La nouvelle parade et l'ancienne Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 15:37

Bonjour ! Razz
Je ne sais pas ci cette question à deja ete posé, mais préfériez vous l'ancienne parade des princesses ou la nouvelle depuis les 15 ans de Disney ?
Moi, je préfère l'ancienne .. il y avait plus de danseur etc.. je l'a trouvais mieux et plus dynamique que la nouvelle... Mise a par les chars qui sont mieux!

Question

La nouvelle parade et l'ancienne Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
Miss Alice-Darling

Miss Alice-Darling

Féminin

MessageSujet: Re: La nouvelle parade et l'ancienne La nouvelle parade et l'ancienne Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 18:42

Pour ma part je préfere grandement la DOUD, car tout les grands classique sont présents, il y a en pour tous les gouts (j'aime bien les princesses mais je préfére un "mélange de tous") et puis j'adore sa musique!

La nouvelle parade et l'ancienne Yy9h
Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe...
lilyclochette

lilyclochette

Féminin

MessageSujet: bonsoir La nouvelle parade et l'ancienne Horlog11Sam 11 Déc 2010 - 18:23

je voudrais savoir quelqun sait il combien de temps dure envrion la parade et aussi la fantillusion?
je voudrais reserver le restau au soir mais je suis un peu bloqué par les heures si je ne veux rien raté....

week end à l'hotel New York dimanche 12 et lundi 13 décembrre!!! J'ai hate d'y etre c'est une première pour moi!!!
La nouvelle parade et l'ancienne 79067511
Ludai

Ludai

Féminin

MessageSujet: Re: La nouvelle parade et l'ancienne La nouvelle parade et l'ancienne Horlog11Sam 11 Déc 2010 - 19:49

30 minutes a peu pres ! Enfaite ca depend ou tu te place car elle met du temps a venir ci tu te met loin

lilyclochette

lilyclochette

Féminin

MessageSujet: Re: La nouvelle parade et l'ancienne La nouvelle parade et l'ancienne Horlog11Sam 11 Déc 2010 - 20:18

ok donc le mieux est de se palcer ou a peu pres pour prendre de belles photos correctes et pas attendre trop longtemps?

week end à l'hotel New York dimanche 12 et lundi 13 décembrre!!! J'ai hate d'y etre c'est une première pour moi!!!
Ludai

Ludai

Féminin

MessageSujet: Re: La nouvelle parade et l'ancienne La nouvelle parade et l'ancienne Horlog11Sam 11 Déc 2010 - 20:21

Ci je ne dit pas de bétises, elle commence par main street jusqua fantasyland, il faut y être très en avance car les places se prennent très très vite, après n'importe qu'elle endroit est bons enfin d'apres moi ^^

lilyclochette

lilyclochette

Féminin

MessageSujet: Re: La nouvelle parade et l'ancienne La nouvelle parade et l'ancienne Horlog11Sam 11 Déc 2010 - 20:36

d'accord merci beaucoup beaucoup Ludai !!! Je me préparerais à l'avance alors merci beaucoup je me mettrais sur main street comme ca j'attendrais pas trop trop longtemps avant que ca arrive...
merci et bonne soirée

Ludai

Ludai

Féminin

MessageSujet: Re: La nouvelle parade et l'ancienne La nouvelle parade et l'ancienne Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 20:55

Derien Smile mais sur place va quand même demander d'ou elle demarre au cas ou elle aurait changer de sens ont ne sais jamais que tu ne te fasses pas avoir ^^

floriandeistres

floriandeistres

Masculin

MessageSujet: Re: La nouvelle parade et l'ancienne La nouvelle parade et l'ancienne Horlog11Sam 18 Déc 2010 - 20:42

Moi je préfére l'encienne pour la simple et bonne raison que je ne l'ais jamais vu en vrais mais j'ai vu les photos des chars et je trouve qu'il son beau, et car aussi dans la parade des 15 ans il y a moins de dansseur que a l'encienne et aussi il y avait plus de char car chaque chars montré 1 conte de Disney pas 2 comme a la parade des 15 ans, et en plus cela permaitré de refaire sortire des personnages rare comme Alice,Casimodo etc... et cela aménerer plus de monde.

"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
La nouvelle parade et l'ancienne Petit_51880La nouvelle parade et l'ancienne Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143

La nouvelle parade et l'ancienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1