Si cela pourrait lui permettre de faire un peu de promo pour son album "5" qui est vraiment pas mal, ça serait tout benef pour elle ! Quel dommage de ne pas avoir sorti "Le dernier souffle" en single... Ce titre méritait vraiment une exploitation solo.
- Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI -
- Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI -
Je suis vraiment content qu'elle ai gagnée cette saison ! Elle le méritait amplement ! Nouvel album en 2014, ça c'est la bonne nouvelle. Il paraîtrait que c'est un album de reprises, ça c'est la moins bonne... J'ai toujours aimé les albums originaux d'Alizée, j'aurai préféré cela plutot que des reprises... M'enfin si c'est un passage obligé pour se retrouver de nouveau au sommet des charts, pourquoi pas... J'espère qu'elle se servira de son apprentissage à DALS pour nous faire un super clip chorégraphié !
- Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI -
- Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI -
Pour moi, ça sera sûrement l'Olympia de Paris, avec Oswald. J'espère que ça se fera. Je n'avais pas pu aller la voir lors de sa première tournée alors je n'ai pas envie de la louper une deuxième fois.
Je n'aime pas "Blonde" mais j'ai pris mes places pour Lille... à tout hasard... en souhaitant que ce ne soit ni reprogrammé, ni annulé comme pour le Psychédélices Tour de sinistre mémoire. J'ai assisté à son premier concert à l'Olympia il y a onze ans, j'espère que ça me rappellera des souvenirs.